UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:00    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Comme demandé voici ma petite présentation...

Allez c'est parti, Marc 36 ans, habitant un petit village de la commune de Musson (Belgique) je suis l'heureux propriétaire d'une Audi A4 de 2006 

Mais on vient de changer le véhicule de madame  Mr. Green

La commande a été signée hier, livraison prévue pour la mi avril...

Je suppose que vous voulez savoir ce que c'est ?  

Alors c'est une Superb Combi Elegance 2.0 Tdi 140cv, boite manuel, avec le toit panoramique (Offert pendant le salon de l'auto de Bruxelles) intérieur cuir noir, et pour la couleur extérieur c'est la 2Y2Y.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:08    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

tu doit avoir les boules, Mme va avoir une voiture mieux que la tienne  Embarassed
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:12    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

et félicitation à madame, elle est chanceuse d'avoir un aussi beau cadeau. On compte sur toi pour nous faire un petit reportage lors de la livraison ainsi que les premieres impressions de la conductrice.

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
________________________________________________________________________________________________

Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:16    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

@Tibo : Non, elle a 7 ans mais à toujours du charme je trouve, en tout cas je prends toujours autant de plaisir à son volant   Wink

Pour la présentation il va falloir patienter un p'ti chouïa 
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 15:03    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 15:47    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Merci  Okay
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 15:50    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Maintenant en plus du charme et du plaisir de conduite vous aurez aussi de l'espace et des options sympa Okay  

Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 15:59    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Ca c'est sur que question place ça va être autre chose, passer d'une A3 3 portes à une Superb Combi c'est le jour et la nuit Wink

Question options je n'en ai pas encore parlé 
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:03    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

C'est une elegance donc haut de gamme avec sièges en cuir et 4 sièges chauffants. ....

Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:06    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Ca je l'avais déjà dans l'audi en 2006  Mr. Green
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:13    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

et parmi nous  et je te souhaites que du plaisir avec les deux cousines  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:20    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Les 4 sièges chauffants?  Comme le radar de stationnement av et ar et le reglage electrique du siège passager qui n'est pas une option à rajouter comme sur les audi d aujourd'hui.
Quand j'ai cherché à changer de voiture j'ai regardé les audi a4 b8 en ambition luxe. Mais a 18 000 € un 2.0 tdi 140 avec meme pas le siège passager électrique et pas avoir de place à l'arrière avec une voiture d'au moins 130 000km. Le choix a été vite fait avec une superb praha170ch a 108 000km, 11 000 € et plus d'options que sur l'a4. Meme les anciennes a6 la plupart n'ont pas les radars a l'avant. Les audi sont jolies mais je verrai ça quand j'aurais plus de sous

Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:33    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Oui j'ai les 4 sièges chauffants, le radar de stationnement av et arr. les xénons, le gps audi, un soundsystem Bose, etc... Wink

Maintenant c'est clair que niveau prix tu as une superb combi presque full pour le prix d'une a6 avant de base
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:34    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 16:48    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Merci monster  Okay
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 06:55    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Marckovitch   

STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 08:08    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

et Marckovitch, Félicitations pour ce beau Combi

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 08:36    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Merci à tous...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 09:53    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

et

Belle configuration
Tu es le premier à commander du 2Y2Y... vivement les photos, que l'on voit le rendu
Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:16    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Merci, pour le rendu pour l'avoir vu en concession c'est pas mal du tout Wink
Tibo
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 10:42    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

C'est le nouveau blanc lune? oui ça doit bien rendre 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:12    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Tibo a écrit:
C'est le nouveau blanc lune? oui ça doit bien rendre 

Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 17:32    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Faut aller faire un petit tour en concession, il doit certainement y avoir près de chez vous aussi Wink
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 17:37    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

J'ai vu cette couleur l'autre jour, pour la galette des rois dans la concession  Embarassed , mais j'ai oublié de faire une photo ^^'.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 19:51    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

à toi l'ami Belge !!! On s'est peut-être croisé durant le salon si tu y étais samedi héhé ^^ 

Au plaisir de voir les prochaines photos 

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
Marckovitch
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 20:48    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Merci 

J'y suis bien allé samedi, mais le 18  Mr. Green
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 20:50    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne Répondre en citant

Ah bah on s'est pas croisé  Mr. Green

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Bien le bonjour à la communauté Skodaïenne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation