UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA CITIGO -> VOTRE CITIGO EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clonrozg

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 16:49    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

Revue du message précédent :

un ptit sur sportounette :
33000 kms au compteur, et RAS !
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 16:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 05:08    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

Toute la petite famille Skoda va bien alors  
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 11:39    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

Belle moyenne en 2 ans et demi
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 15:13    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

Toute la petite famille Skoda va bien alors  

________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Sep 2016 - 15:14    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

MaxR a écrit:

Belle moyenne en 2 ans et demi
bah oui à Paris on roule pas beaucoup mais longtemps Confused

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 09:41    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

un ptit à propos de Sportounette : 41000 kms et....une batterie HS.
trajet maison boulot le matin sans problème.
le soir, dans la parking du boulot plus de jus.
2 collègues sympas pour me pousser et redémarrer, je rentre à la maison en serrant les pour ne pas caler.
Mème après un trajet retour de 50km, rien n'y fait elle ne démarre pas et fait des bruits bizarres de partout (les freins qui collent/décollent, le tableau de bord qui clignote)
Appel de Skoda Assistance, bilan Batterie HS (en court circuit).

Assez fréquent semble t-il sur les petites citadines compactes, ou tout est compact y compris la batterie.
Batterie changée et c'est reparti.
A part çà, RAS j'ai retrouvé mon petit KArt

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 19:26    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

content pour toi  Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2018 - 22:28    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

Le hasard procure parfois des rencontres inattendues.
au moment de récupérer ma Citigo sur le parking de castorama, un voisin s'était glissé à coté Razz

Sharky300
Membre

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2018 - 08:22    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

Elles ont dû bien papoter!  
Il ne manquait plus qu'une bleue pour parfaire le tableau patriotique en ces temps de coupe du monde...
En tout cas très belle photo !

Skodalement vôtre, Rémy
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2018 - 17:40    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

Génial, dommage que tu n'ai pas attendu son propriétaire  Sad

Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2018 - 21:35    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

jolie photo de famille !  Cool

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 13:24    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

J'en ai eu une en prêt, du temps de la Cee'd et j'adore cette voiture

Certes, ce n'est pas une Octavia, mais son petit moteur (1.0L essence, puissance 60 ou 75ch, je ne sais pas) est très disponible et agréable

En plus, il a un joli bruit quand il est dans les tours
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2018 - 14:14    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser Répondre en citant

75cv et BVM uniquement sur la sport. Moteur effectivement très agréable, souple et qui ronronne bien. Un vrai Kart !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21    Sujet du message: [clonrozg] Sportounette - Ma Citigo Sport pour aller bosser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA CITIGO -> VOTRE CITIGO EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation