UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
mon arrivee au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
panchout69
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 22:36    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

bonjour à tous et a toutes

je viens de remplacer ma passat 2.0 tdi 2007 140 cv par une superb 2.0 tdi 170 cv praha
(pour les curieux GRIS PLATINE JANTES THEMISTO 18 )

j'espère passer avec elle de belles années

Mes premières impressions sont excellentes

A discuter avec vous

Très cordialement

JEAN LUC
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 22:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mistifol
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 22:37    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

à toi Jean-Luc !!!!

Si tu as des photos, on est preneur bien entendu ^^

Et félicitation pour l'achat  Okay
________________________________________________________________________________________________

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
PTICHTI
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 23:18    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 00:33    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 01:24    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

et

Je crois que c'est moi le plus curieux ici et... je ne roule plus en Skoda Mr. Green

C'est une Berline ou un Combi Question

Si tu as des photos, tu peux nous en faire profiter, nous adorons ça

Merci par avance
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 05:00    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

sur le forum et parmi nous panchout69   

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 05:17    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

et felicitation pour ton achat et je rejoint les camarades du dessus si tu as des photos, on est preneur

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 07:02    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 07:42    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

panchout69 a écrit:
bonjour à tous et a toutes

je viens de remplacer ma passat 2.0 tdi 2007 140 cv par une superb 2.0 tdi 170 cv praha
(pour les curieux GRIS PLATINE JANTES THEMISTO 18 )

j'espère passer avec elle de belles années

Mes premières impressions sont excellentes

A discuter avec vous

Très cordialement

JEAN LUC

à toi 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:04    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

Le curieux a encore 2 questions à te poser... pour ses statistiques Mr. Green

La question plus haut portait sur la carrosserie, berline ou Combi, j'aimerai savoir si c'est une 2 ou 4 roues motrices et si c'est une boite manuelle ou DSG Question

Désolé pour l'interrogatoire Mr. Green
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 12:20    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 11:11    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

et panchout69

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Tina
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:56    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 08:56    Sujet du message: mon arrivee au forum Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06    Sujet du message: mon arrivee au forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation