UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
skoda59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skoda59
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:10    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

Very Happy  Bonjour à vous tous,

je m'appelle Jean-Luc, j'ai 49 ans, marié et trois enfants. Je suis natif de Dunkerque et exerce la profession d'auxiliaire ambulancier urgentiste.

Je viens de faire l'acquisition d'un Yéti 2.0 tdi 110 de 2012 et je roule en Skoda depuis 1998. 

Merci beaucoup de m’accueillir sur votre forum, qui je pense est très riche en information.
________________________________________________________________________________________________

On ne tire pas sur l'ambulance
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:11    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:15    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

skoda59

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 11:16    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

et

Skodiste depuis 1998 Question

Peux tu nous faire la liste des tes précédentes Skoda Question

Pourrais tu détailler plus la configuration de ton Yéti 2.0 TDi 110 STP Question

Type de finition, type de boite de vitesse, 2 ou 4 roues motrices, couleur Question
De plus, si tu as des photos, tu peux nous les poster, si tu le désires, nous adorons ça

Bon surf sur le forum Mr. Green
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 12:19    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 12:45    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

sur le forum et parmi nous skoda59   

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 16:48    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 18:52    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

et felicitation pour ton achat  effectivement si tu pouvais nous en dire + sur ton historique Skoda, ce serait

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

skoda59
Membre

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 20:09    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

Mon parcours SKODA :

1998 : achat de ma première SKODA, une Félicia combi essence avec jantes en alliage et de couleur blanche.
2000 : échange de la Félicia essence pour la Félicia combi 1,9 L diesel pack GLX en gris métallisé. 
2002 : échange de la Félicia pour un combi Octavia 1,9 TDI 90 cv finition Cap Ouest en gris diamant métallisé. C'est avec cette voiture que je faisais du tuning, elle m'a d’ailleurs rapportée des coupes 

2012 : tout en gardant l'Octavia, rachat de la Fabia Pep's de mon aîné. 1,4 TDI 80 cv 3 cylindres, BVM 5, de couleur blanc cristal. Plus de tuning, juste une reprog à 110 cv avec filtre à air Pipercross, des combinés filetés réglables AP, et des jantes 17 pouces chaussée en 205/40/17. Je veux rester sobre maintenant !!!

2014 : vente de l'Octavia pour le Yéti 2.0 TDI 110 cv en finition Active. Une occasion de 02/2012 avec 30000 kms, chez Auto Expo, garage WV Skoda sur Dunkerque.
BVM 5 en deux roues motrices et de couleur blanc. Jantes noires en 16 pouces (je pense d'origine Norauto !!!), qui seront changées dans les mois à venir.  Very Happy

L'Octavia de 2002

La Fabia de 2010

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées

On ne tire pas sur l'ambulance
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Jan 2014 - 22:04    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 01:34    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

Merci pour la configuration du Yéti, ton historique Skoda et... pour les photos
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 11:10    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

et Skoda59

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 08:58    Sujet du message: skoda59 Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58    Sujet du message: skoda59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation