UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
A vendre S2 Elegance 2 V6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:01    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Hello,
Je suis écoeuré de faire ce choix, mais je dois me séparer de mon joujou. Je vais faire trop de kilomètres pour elle, autant ne pas la lessiver et en faire profiter un autre amoureux.
Je peux encore faire un geste si nécessaire, mais uniquement au membre du forum.

Prix: 21 000 €
Code postal :77550
Marque :Skoda
Modèle :Superb
Année-modèle :2012
Kilométrage :31 400 KM
Carburant :Essence
Boîte de vitesse :Automatique

Attention le prix sur Leboncoin n'est pas le même que celui de La centrale. Tenir compte que du prix La centrale.
La côte ARGUS au 09/06/2014 en incluant les options et le Km était de 21.600 €

Description :
Je mets en vente ma Skoda Superb 2 motorisation V6 en raison de l'augmentation importante de mes déplacements (Environ 2.500 Km par mois).
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail. Merci.

Type Berline
Finition Elégance 2
Motorisation 3.6 V6 FSI 260 CV en 4x4
Essence
Boite DSG6
Couleur gris platine
Intérieur cuir noir
Mise en circulation décembre 2012 (1ère main)

Options :
- Suppression de l'indication moteur
- Volant avec palettes au volant
- Peinture métallisée
- Film sur les vitres

Options & équipements

Extérieur et Châssis
- jantes alu 17"
- lave-phares
- becquet
- rétroviseurs dégivrants et rabattables électriquement

Intérieur
- banquette rabattable
- climatisation automatique multi zone
- sièges chauffants AV et AR
- vitres électriques AV et AR
- système audio carte SD
- disque dur multimédia 30 Go
- banquette 1/3 - 2/3
- accoudoir central arrière
- direction assistée
- GPS Colombus
- écran multifonction couleur
- écran tactile

Sécurité
- AFU
- airbags rideaux
- feux automatiques
- kit téléphone main libre bluetooth
- essuie-glaces automatiques
- contrôle de pression des pneus
- ESP
- ABS
- airbags

Autre
- très grand coffre de 565 L
- boucliers AV et AR couleur caisse
- Radar AV et AR
- filtre à pollen
- banquette arrière 3 places
- non fumeur
- ceintures avant ajustables en hauteur
- lampes de lecture à l'arrière
- miroir de courtoisie passager éclairé
- miroir de courtoisie conducteur éclairé
- échappement à double sortie
- bacs de portes arrière
- boite à gants fermée
- éclairage au sol
- sellerie cuir intégrale
- lampes de lecture à l'avant
- parapluie dans la portière arrière gauche

http://www.leboncoin.fr/voitures/610071449.htm

Des photos de la voiture du 15/02/2014

________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Maggnus le Jeu 12 Juin 2014 - 12:51; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan 2014 - 23:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 00:40    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Bonne vente à toi
clonrozg
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 01:13    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Bonne vente, elle est nickel
________________________________________________________________________________________________

Skoda, un bout d'histoire.....
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 05:46    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Bonne vente à toi, j'espère qu'elle partira vite

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 14:03    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

bonne vente a toi

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 20:10    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Dommage, mais bonne vente quand même  Sad

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:53    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

J'ai mis des photos car j'ai deux acheteurs qui me les ont demandées ... Peut-être qu'elle partira beaucoup plus vite que je ne le pensais Rolling Eyes

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:38    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Des personnes du forum ?
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 19:48    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Non, un toulousain qui cherche un 4*4 à prix compétitif et qui va probablement sauter le pas en fin de semaine  Embarassed

No07
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 22:32    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Arf  Neutral

Bonne vente Okay
ecale7
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 21:04    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Elle n'est plus sur leboncoin, vendue ?

Superb II de 2013 berline tdi170 dsg Laurin & Klement brun magnétique
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 21:14    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Non (heureusement) l'annonce vient de prendre fin. Vu les kilomètres que je fais en ce moment, je suis bien content d'avoir mon joujou très confortable, j'ai peu envie de m'en séparer de suite  Very Happy
Je m'occupe de refaire une annonce avec les données actualisées ce week-end Wink

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 22:10    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Annonce mise à jour, et vous trouverez également une annonce sur La Centrale Wink

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar 2014 - 22:49    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Des touches Question
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 09:03    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Oui quelques contacts mais le plus sérieux hésite ... je crois que c'est madame qui le freine Laughing

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 31 Mar 2014 - 12:35    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Finalement, je crois qu'il va regretter son hésitation. J'ai un acheteur local qui souhaite exactement cette voiture et qui vient la voir samedi prochain ... Reste à se mettre d'accord sur le prix.

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 12:41    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Hello,

Je passe rapidement donner quelques news :

- la mauvaise nouvelle : J'avais un acheteur mais il vient d'annuler notre accord en raison d'une mutation .... En Afrique. Je ne peux pas lui en vouloir, ce sont des choses qui peuvent (malheureusement pour moi) arriver. J'ai donc modifié l'annonce avec un véhicule affichant un peu plus de 31.000 Km. Le prix est affiché à 21.000 € mais cela reste négociable, surtout avec les membres du forum. De toute façon elle finira à la concession si je la vends pas moi-même et il faudra ensuite débourser 23 ou 24.000 € ... Tant pis pour ceux qui loupent l'occasion.
- la bonne nouvelle : Mon O3 est en cours de fabrication (semaine n°24) avec une livraison prévue début juillet

++

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 19:22    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Excellente nouvelle pour ton O3 et moins cool pour la vente de V6 Rolling Eyes

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 19:56    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Plus j'y pense, et plus elle me donne envie ta V6  Embarassed . Mais bon, c'est madame qui ne va pas être contente  .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:06    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

... Et je voudrai pas être la cause de soucis familiaux moi !!
En attendant, je peux faire un geste pour la convaincre 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:31    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Dur dur de vendre un essence V6 visiblement Question
Pourtant quelle voiture
François
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:44    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

La boite DSG en série, ça freine aussi pas mal de monde. Elle est fiable mais dans la tête des gens, c'est une boitoto... et ça en France, c'est encore exotique ! Rolling Eyes
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 23:28    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Il faut que ça plaise la boitoto Mr. Green
Quand je vois la tranquillité de conduite gagnée, sur la prochaine, j'espère que j'aurais de nouveau ce type de boite
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 13:30    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Heureuse surprise ? J'ai un nouveau contact pour ce week-end. Wait and see Wink

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 14:07    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Nous croisons les doigts pour toi
seboulonnais
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 17:29    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

En tout cas, tu as beaucoup de touche. Moi je n'ai que des contacts très vagues par email... J'en suis à un stade ou je pense ne plus la vendre et pourtant j'ai baissé mon prix de 2000€. Bonne vente à toi.
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 14:05    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Au final, mes deux contacts attendent ... que la voiture soit en concession 
Tant pis pour moi : Vendue ce matin à SMDA. Le sujet peut donc être clos.

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 14:22    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 21:54    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

C'est avec tristesse que je clôture donc la vente de ta belle

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 22:58    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6 Répondre en citant

De ta belle, faut le dire vite... elle serait vraiment si belle, il ne passerait pas à une O3, mazout qui plus est
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58    Sujet du message: A vendre S2 Elegance 2 V6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Vente Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation