UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Skoda 59]Mon Yéti
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
skoda59
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Very Happy  Bonjour à tous, je viens posté les clichés de mon Yéti après un bon nettoyage, et profitant d'une belle journée (enfin !!!)

Je pense changer les jantes dans les mois à venir pour du 17 origine Skoda, ou du 18.

Les premières impressions, très silencieux, on sent bien le 2.0 L même à 110 cv, et on a une sensation de sécurité au volant; cela reste des impressions personnelles.... Smile

Viendra ensuite une reprog, mais laissons le temps au temps  Okay

Bonne soirée à tous

________________________________________________________________________________________________

On ne tire pas sur l'ambulance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 18:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 20:27    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

et belle bête que tu as là 

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 20:29    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Magnifique Yéti et excellent choix de couleur

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:00    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

à toi !!! J'aime bien le look de la Fabia 

Félicitation pour le Yéti 

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 30 Jan 2014 - 21:08    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

tres beau yeti

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 01:07    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Très beau Yéti, merci pour les photos

J'ai divisé et déplacé la présentation de ton Yéti en photo, pour bien distinguer les 2 présentations
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 08:01    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Toujours aussi joli le blanc sur une Skoda. Je suis curieux de voir la nouvelle teinte quelque peu nacré  Very Happy

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
skoda59
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:05    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Very Happy  Bonjour à vous tous,

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de côtoyer des passionnés de Skoda, enfin des amoureux pourrait-on dire.  Okay
Question  J'ai constaté à la réception de mon bijou que les étriers de freins Av/Ar avaient une drôle de couleur, comme oxydé !!! 
Je pense les peindre comme ma Fabia, mais je me demande en quelle couleur, rouge, noir ou blanc ??? Wink
Es-ce qu'un Skodiste l'aurait déjà fait sur son Yéti ?? 

Bonne journée et bon weekend à vous tous

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 10:45    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Chabal l'a fait sur sa S2, un revêtement imitation carbone de mémoire
skoda59
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:29    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Very Happy  je viens de jeter un œil sur la S2 de Chabal, vraiment beau boulot  

Je pense que les étriers du Yéti ça va pas le faire en carbone    j'avance doucement dans les projets et je vous tiens au courant 

chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 12:57    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

skoda59 a écrit:

Very Happy  je viens de jeter un œil sur la S2 de Chabal, vraiment beau boulot  

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 15:03    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Regarde celui de STRO72 je ne suis pas sur mais le connaissant il a du les peindre Embarassed

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 22:15    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Copaing

Dis donc c'est foncé les vitres derrière !

Moi j'ai du bleu pour les étriers, que j'avais acheté pour ma Leon et que j'ai jamais fait Embarassed
Je sais même pas si la peinture est encore bonne... (Foliatec bi-composant)

-> Mon Yeti <-
skoda59
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 16:30    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Smile  Oui les vitres ont été teinté par l'ancien propriétaire

J'ai regardé le Yéti de STRO72    C'est une tuerie !!!

J'avais pas mal d'idées pour le mien, mais là je suis comblé 

skoda59
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 12:34    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens de changer les logos sur la bête et je confirme les références :
AR : 5L0 853 630 A AUL et AV : 5J0 853 621 AUL

L'avant est d'ailleurs le même que sur ma Fabia 2 de 2010.

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 13:14    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Ca va le faire !

Y'a une modif à faire pour celui qui va sur la calandre ?

-> Mon Yeti <-
skoda59
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 13:22    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Smile  Non aucune modification, il se pose nickel, et les ergots à l'arrière viennent se loger dans les trous de la calandre. 

Je posterai les photos dés que la calandre sera remise en place + désiglage du coffre 

CornerJack
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 15:14    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Bon boulot, je viens de changer le mien Wink
skoda59
Membre

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 19:21    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

bonjour à tous,

aujourd'hui montage des radars de recul universel, acheté chez Bihash à Dunkerque. 
2h30 de pose, démontage du pare choc et des feux. Aidé par mon fils carrossier   

Pose du pare choc et du feu arrière gauche pour prendre les fils de l'ampoule de recul.

Perçage du pare choc pour les capteurs ultrasons.

Pose des capteurs.

Remontage du pare choc et branchement des fils + et - à l'ampoule.

L'unité central et le Buzzer ont trouvé leur place derrière les garnitures du coffre, fixés au moyen du double face fournis.
Après remontage complet du pare choc, fonctionnement impeccable, le Buzzer n'est pas trop bruyant mais s'entend très bien  Okay     

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Fév 2014 - 19:28    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Merci pour le tuto, il pourra servir Okay
STRO72
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 09:14    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Bravo pour ce magnifique TUTO Okay  Pour les Etriers j'ai peint en noir mat, sur la S2 c'était en Rouge.

A+

Tiens-toi à distance de celui qui n'aime pas le pain ou la voix d'un enfant.
skoda59
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 11:08    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

STRO72 a écrit:
 Bravo pour ce magnifique TUTO Okay  Pour les Etriers j'ai peint en noir mat, sur la S2 c'était en Rouge.

A+

Merci pour vos commentaires; 
après plusieurs essais sur papier, je pense peindre les étriers en blanc, vu le noir mat des nouvelles jantes.

A+

SulliX
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 12:14    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

C'est bien avec le PC noir, pas de souci pour la couleur des capteurs.
A savoir quand même que le radar de recul d'origine tient compte de l'attelage et affiche sur l'autoradio les distances.
Possibilité aussi de couper le son (indispensable pour moi car qd je rentre dans mon garage tout est au rouge tellement ça rentre au chausse pied Mr. Green
Vous êtes passés par où entre le PC et l'intérieur, par le feu ?

-> Mon Yeti <-
skoda59
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 12:34    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

SulliX a écrit:
C'est bien avec le PC noir, pas de souci pour la couleur des capteurs.
A savoir quand même que le radar de recul d'origine tient compte de l'attelage et affiche sur l'autoradio les distances.
Possibilité aussi de couper le son (indispensable pour moi car qd je rentre dans mon garage tout est au rouge tellement ça rentre au chausse pied Mr. Green
Vous êtes passés par où entre le PC et l'intérieur, par le feu ?

Bonjour Sullix, pas de problèmes d'affichage sur l'autoradio, car j'ai le BLUES pour l'instant, voir par la suite installer un SWING........
Entre le PC et l'intérieur, nous avons passé les câbles par un trou d'origine dans la tôle de plancher sous le tapis de coffre. Un trou qui est prévu à l'origine pour passer des câbles.
Donc pas de danger de surchauffe, car les câbles sont situés derrière la tôle pare chaleur. 
Pour les câbles + et - à l'ampoule, nous sommes remonté entre la tôle et la garniture intérieur du coffre côté gauche, jusqu'au feu..... çà n'a pas été simple, mais à deux avec de la patience on y arrive 

skoda59
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:03    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

bonjour à tous,
en attente des jantes et pneus cette semaine, peinture des étriers de freins en blanc, puis à la réception de ma commande, montage des pneus et pose sur la bête  Okay
Des copains me disent que ces jantes ressemblent fortement à des VOSSEN, mais bon ce n'était pas le but recherché à la base. Ce qui me plait dans ces jantes c'est la forme incurvée, et la simplicité du dessin.

Peinture pour étriers FOLIATEC blanche

Jantes TFT SKY noires mat en 8x18 et pneus KUMHO Ecsta KU39 en 225/45/18 

[Edit MaxR: Suppression des plaques police]

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:09    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Beau rasso de White, félicitation (par contre on voient tes plaques sur les photos Neutral )

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 19:14    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Belle Smile

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
skoda59
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 20:19    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:
Beau rasso de White, félicitation (par contre on voient tes plaques sur les photos Neutral )

Neutral  Oui, je l'ai vu après les avoir postées, je veux toujours bien faire et je vais trop vite 
La prochaine foi j'y penserai...
MERCI  Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 23:44    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Merki pour les photos

ptitluc94 a écrit:

Faut pas que le dire... faut le faire... non Question
et
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 06:08    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Max R a écrit:
Merki pour les photos

ptitluc94 a écrit:

Faut pas que le dire... faut le faire... non Question
et

Trop mal au dos hier pour le faire, désolé mon bon Maxounet Embarassed

skoda59
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 10:39    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

MERCI à vous pour avoir effacé mes plaques, et merci pour vos com  Okay

j'y pense au prochain poste 

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 14:02    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

de tres belle skoda en plus white

SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:40    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Elle a des petites roulettes la Rapid Mr. Green

Ca lui va bien le 18" ! Verrais bien des sorties d'échappement chromées pour finir...

-> Mon Yeti <-
skoda59
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 10:32    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

SulliX a écrit:
Elle a des petites roulettes la Rapid Mr. Green

Ca lui va bien le 18" ! Verrais bien des sorties d'échappement chromées pour finir...

Oui la Rapid est chaussée en 15, le fiston a en projet du 17..... Rolling Eyes

Les sorties d'échappement chromées sont prévues, ainsi que les seuils de portes, pommeau de levier de vitesse Yéti, pédalier sport et peut-être l'autoradio Swing.......
Beau projet, faut que le porte-feuille suive...

skoda59
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 21:37    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

bonsoir à vous,

une petite partie des clichés d'aujourd'hui, pour vous présenter la famille skoda59

La famille skoda59, skodiste de père en fils.

La Fabia Monte Carlo et la Rapid des enfants.

La Fabia et le Yeti des parents.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 21:51    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Sacré photo de famille
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 22:39    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Quand je repasserai sur Dunkerque, je passerai vous faire coucou Smile.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 05:31    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Ca c'est de la famille Skoda, félicitation

Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 06:51    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 17:13    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti Répondre en citant

J'aime bien la bleu c'est pas commun comme couleur 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: [Skoda 59]Mon Yéti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> VOTRE YETI EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation