UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Premier pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jantalu
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

Bonjour tous,

Je me présente à vous pour pénétrer plus profondément dans les échanges du forum.

J'ai acquis en février 2013 une Praha combi noire  2.0 170 DSG avec jantes 18p, toit panomarique et haillon motorisé.

J'ai déja qq retour en concession au compteur. Sad

au plaisir de vous lire
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi Praha Tdi 170 DSG - Noir Nacré - 02/2011 - Jante 18' Themisto - Toit panoramique - ouverture hayon motorisée
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:11    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

. Je suppose que tu as acheté une Superb Combi . Dommage que tu ai du retourner plusieur fois en concession, quelles ont été tes problèmes???

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…
________________________________________________________________________________________________

phane38
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 18:42    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

Franck77
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 19:57    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 31 Jan 2014 - 21:11    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 00:51    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

et

Encore un Combi

C'est un Combi FL Question
Je ne pense pas vu que la finition Praha, sauf erreur de ma part, a disparue avec le restyling

Donc, si ce n'est pas une facelift, je présume que ton Combi est en 2 roues motrices Question
A-t'elle le toit ouvrant panoramique Question

Si tu as des photos, tu peux, si tu le souhaites, nous les partager, nous adorons ça

Merci par avance et bon surf sur le forum
Jantalu
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 03:16    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

Merci pour l’accueil ! Very Happy

ptitluc94 > bien vu, c'est en effet une superb...et pour répondre à ta question, j'ai du ramené ma superb en concession parce que les baguettes du toit dont j'ai oublié le nom scientifique se décollent vers l'AR de la voiture. la baguette vaut 170 € HT, il y en a 2 et il faut rajouter la peinture...Skoda fr prend à sa charge 70% des pièces, ce qui est pas mal mais plutot inadmissible sur un véhicule à 40 k€ . j'ai aussi découvert un nouveau problème plus grave voir au dessous !

Max R > dsl je ne sais pas ce qu'est "un combi FL" ? Effectivement c'est une 2x4, modèle 2011 avec toit panoramique, c'est justement ce qui me pose problème, ma voiture est un pleine d'eau...et de buée du coup !

++

Škoda Superb Combi Praha Tdi 170 DSG - Noir Nacré - 02/2011 - Jante 18' Themisto - Toit panoramique - ouverture hayon motorisée
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 05:46    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

Si ta fuite vient du toit ouvrant, il faut voir les tuyaux d'evacuation, c'est un phenomene connu

chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 05:52    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Jantalu

Je suppose que tes 3 frères se prénomment aussi Jean Question  

Les 4 Jean Talus

phane38
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 07:04    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 08:11    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

FL = Facelift ou restyling 
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 09:02    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

Quel accent  Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 09:46    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Jantalu
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Fév 2014 - 16:27    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

Merci a tous !

Je vais ouvirir un nouveau post sur ces problèmes de tuyaux d'évacuation bouchés.

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 08:57    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:28    Sujet du message: Premier pas Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Premier pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation