UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation de N3MO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:36    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Noël (oui comme le père Wink ) Mais tout le monde me surnomme depuis tout petit "Nono" J'ai 34 ans, je suis l'heureux papa de deux ptits bouts de culs de 3 et 6 ans.
Je suis chauffeur de car (Tourisme et autres...) 
Je suis l'heureux possesseur d'une Skoda Superb Combi (TDI 140CV) depuis le 30 Janvier Noir Magic ! Achetée 13000 euros avec 99.000 kms de 2010 ! (entretient complet Skoda ou VW depuis la mise en service du véhicule)  Appartement à un agent immobilier elle est comme neuve !  

Je voulu ce véhicule car mon patron en as achète une TDI 170 4X4 (praha) et c'est le véhicule que nous avons pour les retours de voyage ! Une pure bombe cette voiture ! Je sais de quoi je parle croyez moi de plus pour une famille c'est le top ! 

Je me suis inscrit parmi vous car je vous suis depuis un petit moment dejà, je vois que les conseils et autres modifications reste sobre et classe de plus je trouve que vous êtes une bonne petite équipe d'après mes lectures ! Egalement j'ai vu parmi vos photos et explications exactement je que je voulais faire sur ma Superb ! 

Il y as beaucoup de "JE" mais en même temps c'est une présentation...

Projet sur mon véhicule : 

- Changement des TOUTES les ampoules d'origines par les leds ! (ça rend le véhicule encore plus classe je trouve et de plus c'est dans l'aire du temps) 
- Préparation moteur de 140CV à 188CV (par professionnels reconnus depuis des années) 
- Suppression du FAP (renseignement en cours...) 
- Vitres teintées ou par soleil d'origine skoda 
- Calandre chromée
- Recyclage avec les nouveaux sigles Skoda
- Bas de calandre chromée
- Feux arrières a led ( je les aient trouvé en pré vente) 
- Retros chromée (coque de retros)
Et pour finir peut être un pack jantes + pneus pour l'été 

Photos de ma Skoda Superb TDI 140CV Black Magic

A peine achetée, Montage de pneus neige (Obligatoire dans ma région) 

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne journée, nous allons sortir la belle ! 
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:40    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

et

Au moins tu as de neige par chez toi

C'est une 2 ou 4 roues motrices Question
Boite manuelle ou DSG Question
Quelle type de finition Question
N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:43    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Dsl, j'ai oublié ... 

C'est une deux roues motrices, boite manuelle et pour la finition c'est une confort. 

Avec en option le téléphone ... par la suite je voudrais mettre l'écran à la place du swing tout simple ... 
________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par N3MO le Dim 2 Fév 2014 - 15:51; édité 2 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:45    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

En tout cas très beau Combi
N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:51    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:59    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

est belle photos

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 16:11    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

à toi

Très belle voiture ... et en black     Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
phane38
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 17:41    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Très belle voiture. 
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:44    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

sur le forum et parmi nous N3MO   

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 20:48    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Une black au cul blanc .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 05:23    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

et felicitation pour ton achat

Tu peux si tu le veux te localiser sur la carte du monde ici: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t4982-Localisation-des-Membres.ht…

Tibo
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 09:07    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Alors comme ça tu as été emballé par la bonne humeur qui règne ici. Je savais bien que mon charme opérait comme il faut.   Mr. Green    

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
skoda59
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 10:45    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

à toi et félicitation pour ce beau bébé.

La Superbe et le Yéti étaient dans mes projets, et puis j'ai craqué pour un Yéti !!! 

On ne tire pas sur l'ambulance
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 14:35    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 18:38    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Nono 

N3MO
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:01    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Merci a vous pour ces messages  Okay

Mistifol
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 21:48    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

à toi et bravo pour ce sublime combi Black Magic héhé 

J'adore, j'adhère, je l'ai dure ...
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 21:10    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

et N3MO

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 00:15    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Du nouveau... 

Merci à Monster et aux autres également pour les coups de main et conseils 

Traitement des vitres par Glastint fait hier :  Avant 25% et Arriere 15% Film prestige + bandeau pare soleil de 20 cm 25% Film prestige (niveau du détecteur de pluie) 

Commande de KOPACEK et de LEDPERF reçu ce matin : 

Pose des ampoules et des leds :  Pour info les veilleuses s'enlèvent avec une pince à bec fin, suffit juste de tirer dessus  Okay

Suite à mon problème rencontré cette après midi ->  ICI  Je n'est pas pu placer les nouveaux sigles de 2013 

La voici à l'heure actuelle ... 

En attente des éclairages de plaque à leds anti erreur et du pack full led intérieure... Photo à suivre sur ce post 

Dernière édition par N3MO le Jeu 13 Fév 2014 - 00:42; édité 2 fois
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 00:27    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Super, tu as pris quelle teinte du coup ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 00:40    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Salut Monster j'ai pris du 25% à l'avant et du 15% à l'arriére en gamme prestige et ça rend pile poil comme je le voulais  Okay  

Pas trop sombre (effet corbillard) ni trop clair (effet d'origine)  Mr. Green  De plus cette gamme rend une visibilité intérieure incroyable !  Pour etre franc je croyais "galèrer" à rentré ma voiture dans mon garage qui est en sous sol (puisque je ne peux pas ouvrir les vitres) et NON c'est vraiment le top ! 

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 00:46    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Seul problème, on y prend goût assez vite ^^.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 01:15    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Très bien le Glastint
N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 03:00    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

skoda59
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 10:01    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Glastint, j'adore........superbe véhicule  Okay

On ne tire pas sur l'ambulance
N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Fév 2014 - 10:17    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Superb tu veux dire ...    Merci  Okay

Plus qu'a régler mon souci de haut de calandre pour pouvoir la passer en nouveaux sigles  (c'est frustrant de les avoirs et de ne pas pouvoir les installés)  Sad Mad

N3MO
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 20:25    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Du nouveau, demain rendez vous chez VW/SKODA pour désyglage complet (TDI et SUPERB) ensuite recyglage avec les nouveaux sigles de 2014 et pour finir montage de la calandre monte carlo plus les plaques plexi reçu ce matin ! 

Photo à venir bien sur ... @+ 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 23:38    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Vivement les photos Mr. Green
N3MO
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 01:17    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Les voici, finalement je suis rester avec le technicien afin de l'aider, résultat 30 mins et tout était fait ! 

Calandre monte carlo posée : En faite c'est tout simple les fameux clips blanc viennent tout seuls en chauffant ! 

Désiglage de TDI et SUPERB et new sigle pour la coffre : 

News Logos pour les caps de roues : 

Intérieur full leds : 

Prochaine étape ->  Alarme ... 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 02:23    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Beau travail
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 07:08    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Beau boulot Okay

N3MO
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 10:42    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11    Sujet du message: Présentation de N3MO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation