UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation de N3MO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Fév 2014 - 15:36    Sujet du message: Présentation de N3MO Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Noël (oui comme le père Wink ) Mais tout le monde me surnomme depuis tout petit "Nono" J'ai 34 ans, je suis l'heureux papa de deux ptits bouts de culs de 3 et 6 ans.
Je suis chauffeur de car (Tourisme et autres...) 
Je suis l'heureux possesseur d'une Skoda Superb Combi (TDI 140CV) depuis le 30 Janvier Noir Magic ! Achetée 13000 euros avec 99.000 kms de 2010 ! (entretient complet Skoda ou VW depuis la mise en service du véhicule)  Appartement à un agent immobilier elle est comme neuve !  

Je voulu ce véhicule car mon patron en as achète une TDI 170 4X4 (praha) et c'est le véhicule que nous avons pour les retours de voyage ! Une pure bombe cette voiture ! Je sais de quoi je parle croyez moi de plus pour une famille c'est le top ! 

Je me suis inscrit parmi vous car je vous suis depuis un petit moment dejà, je vois que les conseils et autres modifications reste sobre et classe de plus je trouve que vous êtes une bonne petite équipe d'après mes lectures ! Egalement j'ai vu parmi vos photos et explications exactement je que je voulais faire sur ma Superb ! 

Il y as beaucoup de "JE" mais en même temps c'est une présentation...

Projet sur mon véhicule :