UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Cherche Superb 2 170 DSG Praha
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
controlix
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:59    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Bonjour à tous,

Actuellement à la recherche d'une nouvelle voiture, je suis tombé accro de la Superb en furetant dans les annonces et sur votre forum

Voilà ma recherche :

170 Dsg Praha (niveau juste en dessous envisageable)
moins de 90 000 km
2009 au pire
budget jusque 16000 €

Merci de votre aide et de votre retour
________________________________________________________________________________________________

En recherche active d'une Superb 2
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Fév 2014 - 19:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 00:51    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Entre 12 et 16500€: http://www.lacentrale.fr/listing_auto.php?witchSearch=0&SS_CATEGORIE=40…
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 07:17    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 09:24    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

La première à 15600€ à l'air sympa, en plus, c'est bien toi Controlix qui voulais un intérieur cuir beige. Il y a juste à voir si la boite auto à été vidangée

Celle à 13490 aussi avec l'intérieur beige

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
controlix
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 10:33    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Bonjour,
Pour celle à 15600 elle est malheureusement déjà vendue
Pour la seconde j'ai envoyé un mail hier soir pour avoir plus d'infos sur la voiture, j'attends des réponse on verra si ca viens

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 12:33    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Tiens sur le Boncoincoin: http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th…

Tu peux même avoir un Combi: http://www.leboncoin.fr/voitures/589284553.htm?ca=12_s
controlix
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 16:28    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Une petite question, car je n'ai pas trouvé de réponse clair sur le forum, est ce que la voiture est équipée de série avec le bluetooth

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:17    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Tout dépend de l'année sur la version Praha .

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
controlix
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:25    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Sur les modèle 2009 ou 2010 qui sont au coeur de ma recherche en fait

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 17:29    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Alors oui pour 2010 alors que les premières livrées 2009 n'avait pas eu droit, les autres oui suite à un modification de la gamme, tout comme le bois qui était au départ de série sur Praha  

controlix
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 21:47    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Merci de la réponse.
J'ai peut être trouvé mon bonheur :http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-22010875.html
A voir si le prix est discutable et de combien, le garage doit m'envoyer un mail avec les entretiens effectués et je vais certainement aller la voir samedi

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 00:07    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

La côte "La centrale" est à moins de 15.000€ pour un prix de vente à 17.000€ (-10€). Si pas de négo possible, vérifie bien que la voiture est bien passée en révision de revente, 

plaquettes de freins neuves voire les disques , pneus très corrects, pas de traces ou d'impacts sur carrosserie, voire une garantie puisque vendue par un garage).

Il y a donc une marge de négociation.

Attention, l'annonce LC parle d'un volant 3 branches: c'est faux. C'est un volant 4 branches (donc pas de palettes de changement de vitesses au volant, je crois).

A 60.000 km, il y a une grosse révision avec la vidange de la DSG: bien vérifier que cela a été fait.

Je possède exactement la même (même modèle, même couleur,... ) et la mienne est 1 mois plus jeune.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 00:42    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Exact: Palettes = volant 3 branches uniquement Confused
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 00:45    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Et sur les photos il y a 4 branches ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 08:51    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

C'est un garage qui vent la voiture, avec un an de garantie Das Welt Auto.
J'ai commencé à négocier par téléphone, et au moins la carte grise, ca c'est clair.
Le mec doit m'envoyer aujourd'hui un mail avec les entretiens qui ont été réalisés sur la voiture.
Pour les palettes, franchement c'est pas le truc qui m'interesse plus que ca, par contre un point essentiel pour moi parce que je l'utilise bcp c'est le bluetooth, le gars m'a dit qu'il y était mais il avait pas l'air convaincu, et comme j'ai vu sur le bon coin la même de avril 2010 avec un kit parrot, je me pose des questions, j'ai pas envie de mettre une verue sur le tableau de bord.

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 08:56    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

D'après les photos du volant 4 branches donc sans palettes, il doit bien y avoir le bluetooth. Demande lui de regarder dans le menu ODB si il n'est pas sur la fonction TEL doit être affichée. En plus je vois qu'elle à les rétros rabattables électriquement cela fait partie des rajouts.

controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 09:15    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

ok merci de l'info
je pense se toute maniere que j'irai la voir, je pourrais donc vérifier par moi même.
Une peite question, si le bouton telephone est sur le volant cela veut forcément dire que le bluetooth est là ?

controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 09:31    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

autre question savez vous si il y a un site où on peut trouver la liste exhaustive des équipements en fonction de l'année ?

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 09:49    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Ayant exactement la même Superb que celle que tu vas aller en concession, je peux te dire qu'elle ne possède aucune option (sauf DSG et peinture métal). La Praha est équipée de série comme indiqué sur l'annonce (il y a même pas mal d'oublis sur l'équipement).

Concernant le bluetooth, il n'y a pas le bouton téléphone sur le volant, mais je sais qu'il existe car l'ancien propriétaire l'utilisait (je ne sais pas comment).

Quant à l'équipement de série, je n'ai jamais réussi à le trouver et je l'ai écrit par moi-même de la façon la plus exhaustive possible.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 09:59    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:32    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Voici la liste que j'ai faite (un peu plus complète que la doc Skoda).

http://www.sendspace.com/file/iw3w9d
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:37    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 12:10    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Merci enfin j'ai pus avoir cette liste, je cherchais depuis un moment

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 12:42    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Plus qu'à signer le bon de commande Mr. Green

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 13:56    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Pour le BT, même si elle n'est pas équipée de série, ça peut se rajouter en OEM, par contre le kit coûte assez chère (à placer sous le siège), + quelques modifications à faire avec VCDS ou VAS pour ajouter l'option dans l'ordi de bord de la voiture.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 14:07    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Avant de signer le bon de commande je dois aller la voir et l'essayer.
De plus j'attends que le mec du garage m'envoie un mail avec le descriptif des entretiens réalisés.

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 14:11    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Tout à fait 

controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 20:16    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Voici le mail que m'a envoyé le concessionaire, quel est votre avis ?

"
Suite à notre entretien téléphonique, je vous transmet quelques précisions.

Le carnet d'entretien précise une révision à 15000 kms, puis à 30000 kms et à 60000 kms.

L'entretien a été suivi chez notre agent local, qui avait vendu le véhicule à ce client, client qui lui a renouveller sa confiance en reprenant la nouvelle Octavia.

Avant de livrer la voiture, et dans le cadre de la garantie Das Welt Auto, nous referons un ultime contrôle.
 "

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 20:45    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Ca me semble bon, juste les révisions, une révision a 15000 puis 30000 ok il ne serait donc pas en Longlife (c'est a dire tous les 30000) mais surtout rien entre 30000 et  60000 . . . . n'y à t-il pas une erreur ? 15000 30000 45000 60000  OU 30000 60000 me semble plus juste.

Sinon je ne vois rien d'autre  Smile

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 21:48    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Pour moi il n'y a pas forcément d'erreur.

Lorsque j'ai acheté ma Superb à 30.000 km, une révision avait été faite à 15.000 en prescription du carnet d'entretien (et la vidange était en longlife). J'ai pris à ma charge la vidange des 30.000 en longlife puis ce sera 60.000 dans quelques mois.

Il ne me semble pas bizarre qu'une vidange intermédiaire à 15.000 km soit faite: je ne crois pas que ce soit une vidange de confort mais une vidange de sécurité pour évacuer toutes les impuretés du "rodage" car un moteur neuf dégage forcément des limailles (micrométriques) de rodage.

Je ne sais pas exactement ce que recommande Skoda (pas clair sur le carnet de bord), mais les garagistes et les concessionnaires qui proposent cette première vidange à 15.000 km même en longlife, sont des bons mécanos. ET je pense à 15.000 km que remettre de la longlife est une bonne chose. Par expérience, de quoi a besoin une voiture si on veut la ménager, une bonne même très bonne huile.
controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 22:38    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Merci pour le retour, qui est un peu ce que je pensais.

Je dois vous paraître un peu fou mais comme c'est la première fois que je vais metrre autant de fric dans une voiture, j'ai envie de ne pas me planter.

Et en plus quand on parle avec d'autre et qu'on dit qu'on veut acheter une Skoda, on nous regarde bizzard, comme si c'etait encore moins bon que Dacia

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 22:58    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

lol, enfin là Dacia .... comment dire, c'est vraiment du low cost ....
Skoda n'a jamais été low cost...
Ne pas oublier, que Skoda fait parti du groupe VAG, du coup bénéficie de tarif cassé, car réutilisant des pièces du groupe.

controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 23:00    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

OUi je comprends bien cela
Je vous parles de personne qui ne connaisse pas

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 23:30    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

monster a écrit:
lol, enfin là Dacia .... comment dire, c'est vraiment du low cost ....
Skoda n'a jamais été low cost...
Ne pas oublier, que Skoda fait parti du groupe VAG, du coup bénéficie de tarif cassé, car réutilisant des pièces du groupe.

Pour Dacia, c'est pareil. Il bénéficie de prix cassé à partir des organes mécaniques, carrosseries, fournisseurs et études du groupe Renault-Nissan.

Le point où Dacia n'est pas comparable à Skoda, c'est la gamme: Dacia est centré sur le début de gamme et ne fait pas de moyen et haut de gamme.
On peut sûrement comparer Skoda et Dacia comme low cost sur Roomster et Rapide.

Ne pas oublier, que depuis plusieurs années, Dacia est reconnu comme ayant la meilleure fiabilité de toutes les marques: low cost ne veut pas dire "cochonnerie".
La particularité de Dacia est son centrage sur les véhicules moyen de gamme avec l'équipement au juste nécessaire et juste confort demandé par une clientèle qui en veut pour son argent: et c'est là le bon coup réussi qui a fait la réussite de Dacia en France et en Europe (voir les chiffres des ventes) avec une gamme de peu de véhicules.

Par contre, tu as raison "controlix", Skoda a encore à tord la réputation qu'il avait lorsqu'il n'était pas rattaché au groupe VAG. Il faudra encore malheureusement du temps pour se débarrasser de cette image négative.
A ces gens dubitatifs, il faut leur montrer le produit, la qualité, les standards, et ne pas hésiter à comparer Skoda et Audi (même banque d'organes).
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 07:01    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Le Buisson a écrit:
Pour moi il n'y a pas forcément d'erreur.

Lorsque j'ai acheté ma Superb à 30.000 km, une révision avait été faite à 15.000 en prescription du carnet d'entretien (et la vidange était en longlife). J'ai pris à ma charge la vidange des 30.000 en longlife puis ce sera 60.000 dans quelques mois.

Il ne me semble pas bizarre qu'une vidange intermédiaire à 15.000 km soit faite: je ne crois pas que ce soit une vidange de confort mais une vidange de sécurité pour évacuer toutes les impuretés du "rodage" car un moteur neuf dégage forcément des limailles (micrométriques) de rodage.

Je ne sais pas exactement ce que recommande Skoda (pas clair sur le carnet de bord), mais les garagistes et les concessionnaires qui proposent cette première vidange à 15.000 km même en longlife, sont des bons mécanos. ET je pense à 15.000 km que remettre de la longlife est une bonne chose. Par expérience, de quoi a besoin une voiture si on veut la ménager, une bonne même très bonne huile.

La révision après rodage si il y en à une à faire c'est 1500 et non 15000 

Tibo
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 07:32    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Moi j'aime bien les gens qui disent que skoda c'est du low cowt, parce que grâce à eux, j'ai pu acheter ma Superb pour un prix défiant toute concurrence au vu des équipements et de la finition de la voiture . Donc j'espère bien que les gens vont continuer à bouder la marque, sinon, la cote va flamber comme les volkswagen.
Et puis les blaireaux qui n'y connaissent rien en voiture, c'est encore plus marrant de les faire monter dedans et de leur faire voir ce qu'est une vraie bagnole.
Après c'est mon avis, mais je trouve ça plus agréable d'avoir une voiture que tu ne croise pas à tous les coins de rue, et de ne pas être un mouton aussi c'est bien  

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Fév 2014 - 08:22    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

controlix a écrit:
Voici le mail que m'a envoyé le concessionaire, quel est votre avis ?

"
Suite à notre entretien téléphonique, je vous transmet quelques précisions.

Le carnet d'entretien précise une révision à 15000 kms, puis à 30000 kms et à 60000 kms.

L'entretien a été suivi chez notre agent local, qui avait vendu le véhicule à ce client, client qui lui a renouveller sa confiance en reprenant la nouvelle Octavia.

Avant de livrer la voiture, et dans le cadre de la garantie Das Welt Auto, nous referons un ultime contrôle.
 "

Pour la révision à 15000 c'est aussi peut être du que le véhicule n'a pas fait les 30000 km sur la durée de 2 ans 

controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:01    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Pour info, véhiculé réservé et je dois aller le récupérer samedi.
Autre point pas de BT d'origine, et comme je veux pas de Parot, je vais commander le kit mgconnex

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:20    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Quelle configuration complète alors Question
controlix
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Fév 2014 - 12:53    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha Répondre en citant

Superb 170 DSG Praha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08    Sujet du message: Cherche Superb 2 170 DSG Praha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation