UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vinylvorxx
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 22:00    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

bonjour ,peut on me dire combien je peux faire en kms maxi sans casser le moteur
je suis taxi et je  souhaite dépasser les 450 OOO kms , c possible ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Fév 2014 - 22:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 00:54    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Sujet déplacé dans le bon forum, merci de ta compréhension
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 05:31    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Si ton entretien est fait en temps et en heures tu dois pouvoir aller assez loin je pense
________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 07:06    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Je ne me souviens plus où j'ai lu ça mais y'en a qui on passé le million...  Rolling Eyes
________________________________________________________________________________________________

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 08:32    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Difficile de dire à l'avance combien de kilomètres pourrait avoir tel ou tel voiture, skoda ou autre ... 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
vinylvorxx
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:09    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

je fais mes vidanges comme il convient , je pense qu'il y a des taxis qui ont du faire beaucoup de borne avec mais je souhaite savoir combien exactement sans avoir de probleme , vu que chez skoda , il n'on pas su me donner d'informations interessantes , dommage, c quand meme eux les mieux placé pour répondre à ce genre de question.....
je vous pose ce genre de question car j'ai de plus en plus de doute sur la fiabilité de ce véhicule , de part mes déboires que j'ai rencontrer....

j'en suis à me demander si il ne vaut pas mieux changer de marque !!!
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:17    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Je ne suis pas assez renseigné pour te confirmer ou non la durée de vie, mais je vois encore 2 de mes anciens véhicules tourner régulièrement, elles doivent avoir au bas mot 150000 - 200000 km. 

Et puis il y à la loi des mauvaises séries, cela existe...

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Batman
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:22    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Comme disait Racine ..

"Qui veut aller loin, ménage sa monture"

Y a pas de raison que tu n'arrives pas à 450.000 kms .. Wink
vinylvorxx
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:25    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Oui c vrai que les mauvaise série existe , mais je ne pense pas etre tombé dessus car tous les problèmes que j'ai rencontré sont des probleme connu par le constructeur et aussi par les comparateurs sur internet , donc pas vraiment de surprise....
en revenche ,200000 kms , ça représente pour moi deux années d'activité Taxi ,,et je souhaite la conserver 4 ans. donc 400 000 kms !!!
Shocked
voila le truc..
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 10:35    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Oui je vois ce que tu veux dire, et je peux comprendre. Maintenant les voitures d'hier ne sont plus les voitures d'aujourd'hui et vis versa, entre électronique, assistance, les réparations deviennent de plus en plus complexes.

Aussi, d'autres marques, comme Mercedes, bmw,  sont-ils aujourd'hui capables d'affirmer avec certitude que tel ou tel moteur pourra faire au moins 400000 km ... pas si sur.

Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:03    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Quels genres de problèmes as tu rencontrés?
Parce que si c'est Volant moteur, FAP, Turbo, Vanne EGR.
Tu pourra bien acheter la marque que tu veut, ils ont tous les même problèmes.
En plus tu est taxi donc tu va rouler en mazout mais les moteurs les plus fiables sont les essences. Et sur le marché de l'occasion, les essences, il y a très peu de choix grâce à leur malus qui fait croire que c'est le CO2 qui pollue

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 11:40    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

Tibo a écrit:
Quels genres de problèmes as tu rencontrés?
Parce que si c'est Volant moteur, FAP, Turbo, Vanne EGR.
Tu pourra bien acheter la marque que tu veut, ils ont tous les même problèmes.
En plus tu est taxi donc tu va rouler en mazout mais les moteurs les plus fiables sont les essences. Et sur le marché de l'occasion, les essences, il y a très peu de choix grâce à leur malus qui fait croire que c'est le CO2 qui pollue

Bien qu'il y en à quelques uns qui circulent en essence, ce n'est pas la majorité des taxis qui utilisent de type de carburant  Mr. Green

Il y à 2 V6 à vendre sur le Forum.... je rappel 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 8 Mar 2014 - 11:58    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch Répondre en citant

il y a un membre sur le forum qui a plusieurs taxis il me semble, en octavia et superb, il avait fait une liste des pièces remplacées, par contre me rappelle plus son pseudo Embarassed

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: [TDi 170]Demande informations longévité maxi d'une Superb 2L 170 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> MOTORISATIONS ESSENCE/DIESEL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation