UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Pneus été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jac15
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 07:25    Sujet du message: Pneus été Répondre en citant

Salut à tous.
Quand j'enlèverai mes pneus hiver, il faut que je change mes pneus été. Ils sont usés.
Mais, lesquels choisir ?
Sachant qu'au bout de 25000 Km les pneus étaient morts !!! Et en plus, on avait fait pas mal de bornes avec les pneus hivers pendant ces 25000 Km ! Crying or Very sad
Alors que montez vous pour l'été ?
Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 07:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 18:15    Sujet du message: Pneus été Répondre en citant

Pour ma part j'ai des Continental, la voiture à 36 000 Km dont environs 6 000 Km en pneus neige et ils sont à mi-usure
________________________________________________________________________________________________

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 21:08    Sujet du message: Pneus été Répondre en citant

@Luc: tu ne remettra pas des Falken ??
________________________________________________________________________________________________

Pourquoi Skoda ne veut plus de moi ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Fév 2014 - 21:22    Sujet du message: Pneus été Répondre en citant

Je pense que si ou j'essaierai une autre marque comme Nokian ou Verdenstein (pas sur de l'orthographe Embarassed  )

skoda59
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 11:32    Sujet du message: Pneus été Répondre en citant

Very Happy  Bonjour à tous, pour ma Fabia  reprogrammée à 110 cv, je roule sur du Falken ZE 914 en 205/40/17 et franchement pas déçu en tous points de vue  Okay   
Pour le Yéti je vais monté en 225/45/18, sur des Khumo Ecsta KU 39 que l'on m'a conseillé. A voir dans le temps ce que celà va donner !

On ne tire pas sur l'ambulance
Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Fév 2014 - 18:34    Sujet du message: Pneus été Répondre en citant

Michelin Primacy 3  Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:44    Sujet du message: Pneus été

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation