UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3MO
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:34    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Je compte faire défaper ma Superb Combi, avez-vous des infos à ce sujet s'il vous plait ? 
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 10 Fév 2014 - 23:54    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Je n'ai pas vraiment d'informations là dessus.
Il faudra passer par la case reprog dans tous les cas, sinon il va y avoir pas mal de problèmes dû aux régénérations qui ne seront plus nécessaires.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
N3MO
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Fév 2014 - 00:24    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Tout à fait il faut la reprog pour la suppression du FAP éléctroniquement et ensuite il faut passer à la suppression mécanique ! 

kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 16:57    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Bonjour,

As tu franchi le pas?

Dani
N3MO
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Mar 2014 - 21:15    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Bonsoir, 

non pas encore avec mon boulot je n'est pas trop le temps ... Par exemple aujourd'hui j'ai sorti la combi et ça faisais 15 jours qu'elle n'était pas sortie du garage . Mais t'inquiète pas dés que je le fait je vous tiens au jus 

C'est d'ailleurs une des raisons pour la quelle je veux faire supprimé le FAP, je ne roule pas assez et du coup il peut s'encrasser plus facilement ! 

C'est pas dur, un FAP coute environ 2000€ et la suppression quand à elle vaut 650€ 

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2015 - 19:37    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Alors ce defapage s'est pour quand
kakydanou
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 21:43    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Bonsoir,

Pas de nouvelles de ce fameux déFAPage? Moi je vais devoir absolument y passer: après avoir fait le chip tuning, notre S2 n'arrête pas de faire des régénerations de filtres interminables; faisant peu d'autoroute ces temps-ci, le témoin s'allume régulièrement, grrr!
Donc quelles sont les étapes nécessaires pour enlever ce satané filtre? Devrais-je repasser par la repro après l'avoir fait? Merci pour votre aide rapide! Sinon ce sera retour au soft d'origine, snif!

Cordialement,

Dani
N3MO
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 22:12    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Salut,

Besoin d'aide de quoi si tu dois défaper fait le, tu verras après c'est que du bon et une sacrée économie ! Normalement la reprog après deffapage est gratuite si tu as tout fait aux même endroit.

MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 22:22    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Tu l'as fait toi N3MO  le défapage ??
Embarassed
SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 12:35    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

A lire avant...

http://www.auto-moto.com/actualite/environnement/ecologie-controle-techniqu…

-> Mon Yeti <-
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Sep 2015 - 20:00    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

De toute façon je sent que la S3 me chatouille et si c'est le cas je reprends pas de mazout (je croise les doigts) Bannir
Stephane superb
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 18:20    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C Répondre en citant

Dis mois N3MO tu a fini par y passer au déffapage de ta ou tu a abandonner l'idée ?

Je suis sur le point de me lancer pour une reprog de ma superb 140 et me posais la question du déffapage...

J'ai lu l'article posté par Sullix, un pote m'a mis en garde aussi récemment, l'article à l'air sérieux, il vaux peu être mieux oublier...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: [Avis/Discussion]Défapage moteur 2.0l TDI 140C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation