UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Sifflement au niveau de la vitre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
David44
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 11:17    Sujet du message: Sifflement au niveau de la vitre? Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je sonde un peu pour voir si je suis le seul à avoir ce "petit" désgarément en conduisant : J'ai un sifflement de vent entre 110 et 130km/h au niveau de mon vitre conducteur. Sûrement un joint au niveau des vitres..? Quelqu'un a-t-il déjà eu ce défaut?

Merci à vous par avance !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 11:26    Sujet du message: Sifflement au niveau de la vitre? Répondre en citant

Joint de vitres ou rétroviseur extérieur
David44
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 11:36    Sujet du message: Sifflement au niveau de la vitre? Répondre en citant

waw merci pour la réactivité ! Wink
Je vais en effet peut-être commencer par le joint de vitre.

Tu sais où je peux trouver ce genre de pièce hors concession (pas envie de vendre un rein pour un pauvre joint...)
Egalement, tant que j'y suis, un endroit hors concession pour trouver les poignées intérieur de porte (conducteur et passager)? Les miennes sont usées, j'aimerais les changer.

Merci bien à toi par avance !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Fév 2014 - 11:39    Sujet du message: Sifflement au niveau de la vitre? Répondre en citant

La maladie des S1, le revêtement pèle Sad
Voir si ce n'est pas le même que sur une Passat et voir en casse Question  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00    Sujet du message: Sifflement au niveau de la vitre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation