UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Recherche une SUPERB COMBI 3.6 V6 4*4 PRAHA (la même que certaines personnes quoi !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston27
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:00    Sujet du message: Recherche une SUPERB COMBI 3.6 V6 4*4 PRAHA (la même que certaines personnes quoi !) Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je veux changer mon auto très prochainement et je suis à la recherche d'une SKODA SUPERB COMBI 3.6 V6 4x4 PRAHA en full full options avec un plus de 50.000 km pour un peu plus de 15.000€ (voire plus d'€ si affinités)
Si vous avez des annonces je prends ! Cela fait 5 mois que je cherche mais sans succès !
Un prix si bas (mais négociable !) car c'est juste la décote qui m'ennuie ... !! J'en ai mare de perdre trop d'argent à chaque fois que j'achète une voiture, ce n’est pas réellement une question de moyen, juste plus envie de trop perdre ... 4.500€ avec la première en 1 an ... 3.000€ avec la seconde en 1 an ... Alors 15.000€ dans une SUPERB COMBI V6 4*4 3.6 V6 de 60.000 km ... cela sera plus limité ... Enfin je l'espère !

J'ai failli en acheté une en Novembre 2013, 18.000€ dans le Dépt. 78 à 40.000km en full options ! D'ailleurs j'ai été très con de ne pas l'avoir fait quoique ... Quand on voit celle en noir mat en ce moment sur leboncoin.fr, 15.000€ pour 58.000 km ... c'est encore 3.000 € de diff. pour seulement 18.000km de plus, pire avec celle à 24.000€ pour 22.000 km etc. etc.
Mon raisonnement peut-être est-il mauvais !?
Voilà, vous savez tout !

@ +
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 15:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 16:38    Sujet du message: Recherche une SUPERB COMBI 3.6 V6 4*4 PRAHA (la même que certaines personnes quoi !) Répondre en citant

Vouloir limiter la décote sur un V6, ça va être dur.
C'est un moteur hors du temps dans le sens où il est déraisonnable, rejette beaucoup de CO², moteur atmo donc consommateur de carburant,... tout le contraire de ce que cherchent à faire les constructeurs actuellement... bref, autant de raison qui feront que cette voiture perdra de la valeur car représente un intérêt très limité.
C'est une voiture qu'on achète pour le plaisir, donc on évite de regarder son coût à l'achat, à l'utilisation et on se contente du plaisir de conduite qu'elle apporte.
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 19 Fév 2014 - 17:41    Sujet du message: Recherche une SUPERB COMBI 3.6 V6 4*4 PRAHA (la même que certaines personnes quoi !) Répondre en citant

Au départ je souhaitais acheter cette voiture en occasion, mais comme il y en a très peu, j'ai craqué et je l'ai achetée neuve.
Je ne regrette pas une seule seconde cet achat même si aujourd'hui la décote me faire perdre beaucoup d'argent. Je suis obligé de m'en séparer car mes déplacements ne correspondent plus à ce type de voiture et je perdrai moins à la vendre maintenant.
Si vraiment cette motorisation te plait, il faudra que tu fasses avec le peu de choix du marché ou que tu la commandes en neuve.
Mais mon opinion est claire : C'est une super voiture et un moteur increvable, la voiture des amoureux de bagnoles Wink
________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: Recherche une SUPERB COMBI 3.6 V6 4*4 PRAHA (la même que certaines personnes quoi !)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation