UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guilom
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 10:12    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous je m’inscris sur le forum car je suis possesseur d'une skoda superb depuis peu,et je voudrai pouvoir solutionner d’éventuel souci sur mon véhicule et aussi pouvoir aider... j'ai habitude de partager mais connaissances sur d’autre forum pour  mais véhicule précédent  ces un système d'entraide que je trouve super qui nous permet de solutionner nos problème sans avoir  forcement a passez chez un garagiste qui nous déplume parfois pour pas grand chose:!

mon véhicule: skoda superb berline 1L9 130cv 192000km boite meca. Année 2002

j'ai acheter se vehicule il ya une semaine et j'en suis assez content mis a par que je n'est pas d'eclairage interieur (surment un relais...) j'ai beaucoup rouler en allemande mercedes bmw et je trouve la skoda pas si mal bien que la qualiter intérieur ne vaut ces dernières!voila voila pour ma presentation merci d'avance a tous pour se forum
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 10:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et

Pourrais tu préciser STP, la finition ainsi que la couleur de ta Superb 1 Question
Et si tu peux poster une ou plusieurs photos, ce serait sympa
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 11:40    Sujet du message: presentation Répondre en citant

tu as contrôlé les fusibles pour ton problème d'éclairage intérieur?
Qu'est ce que tu trouve de mieux fait dans les intérieurs de BMW et Mercedes? Oui, je suis curieux Mr. Green
Mon beau frère à un GLK tout neuf, et franchement, je ne trouve pas la finition inter mieux que sur la superb, c'est moussé aux même endroits, peut être un peu plus au niveau de la garniture de porte, mais l'accoudoir central est beaucoup plus ferme et désagréable et malgré l'écran GPS, Mercedes garde encore 50 boutons pour un autoradio, perso je trouve que ça donne une ergonomie moins bonne que la superb et si on regarde la différence de pris, y a pas photo, l'écart n'est pas dans le tableau de bord.
Par contre, je compare avec la superb 2, je ne sais pas ce qu'il en est sur la superb 1 Wink
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 12:08    Sujet du message: presentation Répondre en citant

La Superb 1 est largement mieux que la 2... c'est une évidence voyons
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 12:51    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous guilom   
________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 12:54    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 13:39    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Max R a écrit:

La Superb 1 est largement mieux que la 2... c'est une évidence voyons

Je suis d'accord, la Superb 1 est mieux que ta deuxième voiture, la Kia

Fin du HS Mr. Green

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
phane38
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 14:03    Sujet du message: presentation Répondre en citant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 15:07    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
guilom
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 16:33    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci a tous je ferai des photo des que possible.pour l'éclairage j'ai vérifier les fusible cote conducteur,il y en a d'autre? Ma telecomande ne fonctionne pas non plus ces pour sa que je penser au relais confort Pour l'intérieur des bmw et Mercedes je trouve juste les matériaux de mellieur qualite,jamais eu de vibration plastique même dans des voiture de 20ans avec 300.000km.mais ces sur que rapport qualité prix la Skoda et super! Merci
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév 2014 - 17:23    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et félicitation pour ton achat

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 18:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
guilom
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Fév 2014 - 19:12    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci tout le monde
Gravus
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Fév 2014 - 17:47    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation