UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Futur Skodiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:50    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Bonjour à tous

Petit nouveau sur votre forum mais le connaissant de renom par l'un de vos membres. Nous nous présentons donc, Laaziz et Sabrina, 42 & 41 ans, 3 enfants un chien, un chat et actuellement un 5008 (mais j'espère pas pour longtemps surtout après avoir fait 263 kilomètres au volant d'une magnifique Superb Blanche Mr. Green ) Nous habitons donc en Haute-Savoie sur Annemasse et certain d'entre vous nous connaissent déjà et surtout un petit couscous un certain vendredi soir avant une Rasso Suisse.
Nous allons donc certainement passer le cap et remplacer notre 5008 par soit une Superb ou un Octavia3 mais nous en saurons + cet après midi après une visite à la concession Jean Lain de Ville-La-Grand. Nous vous tiendrons donc rapidement informé de nos négociations et nous ferons plus ample connaissance avec certains d'entre vous lors du rassemblement de la Drome.

Merci à tous pour votre acceuil
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 13:09    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Et félicitation pour ce futur excellent choix, je suis sur que notre membre est d'excellent conseil Cool Cool Cool . Je n'en dirais pas + car il faut que je boive l'apèro avec vous maintenant
________________________________________________________________________________________________

Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 13:19    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

tchin tchin a tous

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 13:44    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

voisin savoyard sa me dit quelque chose cette S2 blanche est se couscous   

un exellent choix que la S2 ou O3

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 13:58    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

et

A ce que je vois, tu seras bien conseillé, sauf pour la (future) couleur surement, avec des pros-White... mais bon, ils ne savent pas ce qu'est une magnifique Black, faut les excuser Mr. Green
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 14:01    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 14:02    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Boulet Question
Non, du tout, simplement connaisseur des bonnes choses
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 14:23    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

c'est bien le frein à main électrique des 5008 Question Mr. Green

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 17:20    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

salut;
oui pas mal un peut dur au début car on cherche toujours au début a tiré le frein a main

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 17:38    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Et après on cherche un levier quand le frein reste bloqué Mr. Green

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:33    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

alors cé premiere negociation Question

Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:36    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

pas terrible très mal reçus par le vendeur la commande risque d'être passer sur st Maxim

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 18:54    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

a d accord encore un vendeur qui devrait changé de metier

Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 19:15    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

ta tout compris

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 20:44    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

et parmi nous  je ne me prononcerais pas sur ton conseiller que je connais pas mais il ne t'as pas menti sur la voiture  maintenant sur le reste je ne voudrais pas entamer de débat avec ton conseiller qui doit porter, normalement des lunettes, mais qui pour faire d'jeune, à ce que l'on m'a dit puisque je ne le connait pas , ne les portes jamais d'où certaines erreurs  Mr. Green

En tous les cas heureux de faire votre connaissance dans la DRÖME et j'aurais une tite pensée pour vous dimanche en sortant à ANNEMASSE pour relier CHÂTEL Okay

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 21:36    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 22:39    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

merci a tous pour vos message de bienvenue
notre conseiller est très persuasif sur la couleur au secourrrrrrrr !!!!! Okay

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Fév 2014 - 23:23    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 06:25    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

sur le forum. Content de vous savoir bientôt parmi nous Laaziz et Sabrina   

Bon ben espérons que la commande fonctionne mieux par la suite...

Je vous dirais bien de venir passer commande en Suisse, c'est plus proche, mais ça risque de vous coûter les 2 bras... Rolling Eyes

fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 08:12    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Haut-Savoyard a écrit:
merci a tous pour vos message de bienvenue notre conseiller est très persuasif sur la couleur au secourrrrrrrr !!!!! Okay

la couleur serait t elle blanche Mr. Green

je pense qu il a raison  

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 08:17    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Voir même avec un intérieur beige

Tibo
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 08:54    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Blanc lune alors et  pour l'intérieur beige 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:03    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

LUC pratique le lavage de cerveau, dimanche en passant par ANNEMASSE je vais faire un détour pour leur montrer une couleur classe 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:21    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

avec grand plaisir Bernard

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:26    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

lion49 a écrit:

LUC pratique le lavage de cerveau, dimanche en passant par ANNEMASSE je vais faire un détour pour leur montrer une couleur classe 

Hum... couleur classe le Mocca Brown, je me marre
Luc n'est pas objectif, mais toi non plus Bernard

Toi non plus, tu n'avais pas tes lunettes lors de la commande de ta S²

et Bernard
Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:31    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 11:53    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Haut-Savoyard a écrit:

pas terrible très mal reçus par le vendeur la commande risque d'être passer sur st Maxim

Si je comprends bien, tu as une concession pas loin de chez toi, et le vendeur doit vendre trop de voitures, au point de te décourager d'acheter chez lui Question
Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 13:03    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

non il est anti berline

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 13:16    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Ah ok... en plus de te marteler que "y'a rien de mieux que le Blanc" Luc en plus te fait l'apologie de la Berline vs Combi Confused
Faut pas l'écouter, 2 fautes de goûts en 2 voiture... 2 berlines aux verrues arrière immondes et comme si, cela ne suffisait pas, de 2 couleurs douteuses... il n'est malheureusement pas le mieux placé pour te conseiller
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 16:20    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Max R a écrit:

Haut-Savoyard a écrit:

Si je comprends bien, tu as une concession pas loin de chez toi, et le vendeur doit vendre trop de voitures, au point de te décourager d'acheter chez lui Question

il a dût faire ses études avec celui de Poitiers qui m'a jamais rappelé depuis le 21/09/13 pour me faire sa proposition, heureusement que je l'ai pas attendu, entretemps RIP la concession Skoda Warsemann auto 86 crée en 2011, je viens d'apprendre qu'elle a changé de main et elle est devenue EXCELL auto 86 d'un groupe de bordeaux, et c'est le même vendeur..........

Pensez à participer au concours photo ICI
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 20:01    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Mon pauvre Maxounet, pour le combi je n'y suis pour rien, c'est Sabrina qui a décidé, de + sache que je prèfere le Combi après le FL car je ne supporte pas les "furoncle" du coffre

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Fév 2014 - 23:37    Sujet du message: Futur Skodiste Répondre en citant

Furoncles, verrues, même combat... et après tu parles de bons goûts, toi qui aime les verrues

et et désolé pour le HS, mais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47    Sujet du message: Futur Skodiste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation