UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Maxise]Superb Combi DSG TO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxise
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 15:41    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Ma Superb Combi Business 140 DSG  vient de m'être livrée.
Très belle allure.
Je suis surpris qu'il n'y ait pas de commandes au volant (téléphone, haut parleur volume son, mute)? Quelqu'un aurait la brochure? (attention pas celle de la Business Green Line que l'on trouve sur le site du constructeur)
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 16:16    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Felicitation, elle est magnifique, as tu des photos de l'interieur pour voir ce qui te manque
________________________________________________________________________________________________

maxise
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 16:39    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Voilà la photo du volant, nu comme un ver   Sad  

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:14    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Shocked Ca fait bizarre comme ça, c'est la première fois que je vois ça
________________________________________________________________________________________________

maxise
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:29    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Sur cette version la condamnation des portes n'est pas automatique.  Surprenant quand même.  J'ai roulé 15 km les premières impressions sont quand même très positives.  Silence et confort sont appréciables.  
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:50    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

tres belle superb combi  pour le volant cé la premiere foie que je vois ca Shocked

pour ce qui est de la condamnation des portes en roulant normalement ca ce fait sur l ordi de bord

maxise
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:53    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Le commercial du garage  Skoda Paris 12 m'a dit que ce n'est pas possible.  Bon je regarde ça demain. 
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 20:57    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

tu as la business, peut être réservée aux entreprises, en tout cas, c'est la moins cher donc entrée de gamme, si aucune option n'a été prise, cela explique le fait que tu n'ai pas de commande au volant.
Et peut être du coup que tu n'a pas non plus la possibilité de fermer les portes automatiquement.

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
maxise
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:10    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Je ne me souviens exactement plus du prix hors option, mais il me semble que ça dépassait les 30.000 roros
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:14    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

oui surement elle débute à 29 800 je crois.
C'est une voiture de société?

Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 21:25    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

La business greenline 29 750 € et la business 30 610€
Mais faut pas rêver, vu le gabarit de la superb, 30 000€ pour un véhicule neuf, c'est presque le prix d'une clio toutes options.
A ce prix là, tu as une voiture spacieuse, confortable, mais pas d'options

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 22:51    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

C'est pas une version Belge par hasard, pas de moqueries de ma part car... à l'époque de la Superb 1, la version Belge n'avait pas les commandes au volant en modèle Élégance, alors qu'en France, les commandes y étaient
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Fév 2014 - 22:57    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

sur le configurateur, la business est à part des autres, surement une version spéciale entreprise, et il n'y a pas d'options possibles pour les commandes au volant, juste l'attelage, les vitres teintés et le toit ouvrant et les moteurs sont limités au 1.6 TDI 105 et 2.0 TDI 140 boite manuelle ou DSG pour ce dernier

maxise
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 08:47    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Oui, c'est un véhicule société.
Il me semble que la business green line elle a les commandes au volant.
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 09:50    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Je ne sais pas, en tout cas la business greenline elle n'est disponible qu'avec le 1.6TDI 105 et est moins cher que la business, donc pas sur pour les commandes au volant.
Mais c'est dommage car c'est bien pratique

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Mar 2014 - 13:11    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

sur le configurateur pas de commande au volant pour la version business de serie sur la business greenline

maxise
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 09:31    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'occasion de rouler ce WE.Pour mon trajet du matin, les voies sur berge de Paris avec quelques feux rouges et ensuite vers la banlieue Est, je constate que la consommation est identique au Touran qui était motorisé à l'identique, avec la boîte DSG. moins de 6 l/100
C'est de bonne augure car le moteur n'est pas rodé.
Je confirme le confort appréciable et aussi un très bon silence de fonctionnement.
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 16:35    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Salut Maxise,

As-tu déjà trouvé où mettre ton Max ? (eh oui, je suis sur l'autre forum et ai un peu la mémoire de ceux qui ont eu des problèmes de One)
Le mien est pour l'instant au dessus du GPS, mais je ne suis pas fan...

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10/2016 après 172883 km . En VW CC le temps que la Mondeo arrive...
maxise
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 17:07    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Quelle mémoire!
Chapeau bas...
Je l'ai posé/collé comme toi. Comme je ne l'ai pas upgradé, je ne voulais pas payer, je fais fonctionner en même temps une appli: Mobbyway.
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 18:12    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Moi j'ai switché avec le 2.1 donc je suis à jour. Ca ne m'empêche pas d'utiliser Waze en parallèle.

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10/2016 après 172883 km . En VW CC le temps que la Mondeo arrive...
maxise
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 15:49    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Il y a encore les positions de radars sur Waze? Je croyais que Google avait décidé de ne plus les faire apparaître...
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 15:47    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO Répondre en citant

Je n'ai pas fait la dernière mise à jour, donc je les ai toujours.
Sur Android, il existe un paliatif pour les faire apparaître de nouveau, et j'attends la confirmation sur iOs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:23    Sujet du message: [Maxise]Superb Combi DSG TO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation