UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guideguisburn
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:55    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,
Moi c'est Guillaume, Ancien propriétaire d'une seat ibiza SC 105 sport, nous sommes passé avec ma femme sur une Berline Superb Ambition couleur Moka en 140cv de 2011 pour anticipé l'arrivée de nos futures jumeaux.
La Superb et une occasion bien équipé par son ancien proprio : Vitre teinté avant, arrière et lunette, aileron de malle d'origine, attelage...
Je suis tombé amoureux de ce véhicule depuis son passage dans l'ancienne émission de W9 Fast Club qui en disait que du bien.
En tout cas je suis ravi de rentré sur ce forum qui me parait bien sympatrique.
Merci de votre accueil.

Guillaume
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
AlPri
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:30    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Mi-avril arrivée d'une S2 170 DSG Berline Elégance Blanc Cristal - Intérieur Ivoire
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
phane38
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:15    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

guideguisburn
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 19:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à tous !
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:26    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
fab
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 21:45    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, tu devrais être heureux de ton achat. Si tu peux nous mettre des photos, ce serait

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 06:37    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous guideguisburn   

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 11:27    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et

Configuration enregistrée
Je suppose, comme ce n'est pas précisé, que c'est une 2 roues motrices, boite manuelle Question
Si tu as des photos, n'hésites pas à en mettre, si tu le souhaites Mr. Green

Merci par avance
Cedric33
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 16:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

guideguisburn a écrit:
En tout cas je suis ravi de rentré sur ce forum qui me parait bien sympatrique.

Ca, c'est pour le 17 mars ......... en attendant bienvenue et moi je m'en vais illico avant de me faire mettre dehors...

Superb 2 FL Combi L&K 170 DSG, Bleu Pacific, option Kessy et attelage, depuis le 17/12/2013 et fini le 18/10 après 172883 km
N3MO
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 18:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

et   

guideguisburn
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 15:24    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Voici les photos de la belle...
Petit rajout de ma part le jonc chromé sur la calandre du bas.
J'ai bien envie de mettre les nouveaux logo, le tapis de coffre ainsi qu'un couvre clé viennent d’être commandé chez superskoda.
Par contre bon je doit être naïf mais est il possible de commandé des pièces skoda chez vw ? car je n'ai pas de concessionnaire proche de la maison
guideguisburn
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 15:33    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

je pense que mes photos n'ont pas fonctionné on va en faire 1 à la fois Very Happy

[Ajout photo par MaxR]
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 15:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un petit tuto pour l'ajout de photos:

guideguisburn
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 16:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci ! Bon tu va me détéster dès mes 1er jours mais c'est pas top non plus dans la rubrique photo Smile http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6516-Superbelle.htm#p192020
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 21:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ET guideguisburn

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation