UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
YETI 2014 - livraison mi mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
squall671
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:27    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

Bonjour,

j'ai commandé un nouveau yéti restylé en février et je dois attendre 12 semaines pour l'obtenir (livraison prévue mi mai).
J'espère que cela ira un peu plus vite (cela avait été le cas pour mon précédent yéti).
A suivre

Rolling Eyes

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées
________________________________________________________________________________________________

(modèle 2014) YETI 2.0 TDI 140 4*2 finition élégance tout cuir, vert jungle - green tec options : toit noir - attelage amovible - toit ouvrant électrique panoramique (livraison prévue mi mai)

Dernière édition par squall671 le Mar 4 Mar 2014 - 20:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:49    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

Bonne attente  Okay
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
squall671
Membre

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 20:51    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

merci 

(modèle 2014) YETI 2.0 TDI 140 4*2 finition élégance tout cuir, vert jungle - green tec options : toit noir - attelage amovible - toit ouvrant électrique panoramique (livraison prévue mi mai)
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mar 2014 - 21:56    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

Espérons pour toi qu'il arrivera avant . On compte sur toi pour un petit reportage photos à sa livraison

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 11:23    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

Configuration enregistrée, tu as le premier Vert Jungle du forum
Je suppose que c'est une boite manuelle Question
SulliX
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Mar 2014 - 13:32    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

Config sympa, je commence à m'habituer au nouveau look...

-> Mon Yeti <-
squall671
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Mar 2014 - 20:56    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

Bonsoir, voilà un nouveau yéti vert jungle et c'est bien une boîte manuelle 
La suite bientôt bonne soirée  Very Happy

squall671
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 14:15    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

bonjour,
j'ai eu une bonne nouvelle aujourd'hui.
mon commercial ma confirmé que mon futur yéti sortira de l'usine le 4 ème jours de la 12 ème semaine (soit jeudi 20 mars). En principe je vais la réceptionner avant le 15 avril : 1 mois de gagné Very Happy
A suivre et j'ai hâte
bon we à tous

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 14:36    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

Très bonne nouvelle pour toi
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 15:35    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

Excellente nouvelle, le bonheur approche à grand pas

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 20:42    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai Répondre en citant

sa cé une bonne nouvelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: YETI 2014 - livraison mi mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation