UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Avis]Permutation pneus été/hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fab
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:52    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

une question a votre avis quand faut t il repassé en pneu été car en se moment chez moi

les temperatures cé en gros 5° le matin est 20°  l aprem alors je me pause la question si

je fait rmonté les pneu été ou si j attend encore un peut 
________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:36    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

J'ai changé le titre pour un plus... accrocheur

Les pneus hiver tiennent (si j'ai bien tout compris) mieux, ou plutôt travaillent mieux, jusqu'à 7° et/ou sur le mouillé
J'ai les mêmes températures actuellement et je pense permuter les pneus ce WE éventuellement, si la météo est durable
monster
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Mar 2014 - 22:44    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

Tout dépend des régions.

C'est surtout qu'au dessus de 7°c, un pneu hiver n'a plus une très bonne tenue de route, et s'use très vite si il fait chaud Smile.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:15    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

Max R a écrit:
J'ai changé le titre pour un plus... accrocheur
Les pneus hiver tiennent (si j'ai bien tout compris) mieux, ou plutôt travaillent mieux, jusqu'à 7° et/ou sur le mouillé
J'ai les mêmes températures actuellement et je pense permuter les pneus ce WE éventuellement, si la météo est durable

merci ma poulette pour le titre
est merci pour cé premier avis

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:17    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

Mon problème est plutôt esthétique... j'aime les jantes des pneus hiver, moins celles des pneus été... c'est grave docteur Question
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:42    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

tout depent du niveaux de gravité Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 12:47    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

Irrécupérable Mr. Green
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 13:06    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 16:10    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

vu le "look" avec tes roues hiver et la température extérieure, moi je dirais pourquoi tu poses la question fab  Embarassed

c'est comme ci je faisais monté des pneus cloutés sur ma rs pour juin et que pour être bien sûr de pas prendre de risque, je chainais pour traverser l’Ardèche, non mais allo quoi Mr. Green

à moins d'être atteint d'une Maxoïte aigue

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 20:57    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

THUNDER Mr. Green

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Mar 2014 - 22:06    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

Avec les températures, que tu annonces, je pense, que tu ne prends pas grand risque à repasser aux pneus été. Les pneus hiver vont effectivement se bouffer trop vite...
@ Max : Ce post ne trouverait-il pas plus sa place dans la sous-section pneumatiques   Wink ?

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 02:06    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

J'ai déplacé, mais ce qui me gêne, c'est qu'il y a aussi celui-ci: http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6517-remonte-des-pneus-t-apr-s-l…
Il est assez similaire

Il y a vraiment trop de forums/sous-forums sur UniverSkoda
A vouloir être trop complet et le plus détaillé possible, même un administrateur s'y perd Sad
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 05:30    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

Bon quand tu vois la gueule des admins... 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 10:16    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver Répondre en citant

chabal88 a écrit:

Bon quand tu vois la gueule des admins... 

Attention Maurice à ne pas dépasser les bornes des limites
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: [Avis]Permutation pneus été/hiver

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation