UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Questions]Fiabilité boite DSG 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratus
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 12:18    Sujet du message: [Questions]Fiabilité boite DSG 7 Répondre en citant

Bonjour
Je dois commander mon yeti 1.6 d green tec dsg 7 elegance vendredi prochain
Mais plus j'interroge les moteurs de recherche plus je tombe sur des topics sur les problémes de cette boîte DSG
et ce ne sont pas apparemment des cas isolés ,de plus il apparait que le groupe Skoda ne soit pas de très bonne foi sur le sujet
Il apparait qu'en 2014 le problème perdure..,
le doute m'habite..quand à la fiabilité dudit véhicule équipé de cette boîte, de surcroit je m'interroge sur l'intégrité d'un constructeur qui continue à vendre des modèles défaillant en France alors qu'il les rappelle dans d'autre pays..?
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 12:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Mar 2014 - 12:24    Sujet du message: [Questions]Fiabilité boite DSG 7 Répondre en citant

Perso j'en suis à ma 2e DSG7 sans avoir rencontré de problème, cependant, je n'ai pas beaucoup de recul car j'ai gardé la première 25000km et la seconde a seulement 2000km.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26    Sujet du message: [Questions]Fiabilité boite DSG 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation