UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Pavillion44 ]Superb² 140 Confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pavillion44
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:52    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Parce que les images valent mieux que des grands discours (surout dans cette section), je vous laisse regardé.

________________________________________________________________________________________________

Et moi qui disait : Je ne prendrai jamais de voiture diesel. Voilà le résultat
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 18:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 19:24    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 19:31    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Très belle de cette couleur
Saphire
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 19:58    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Youpi, c'est mes photos !

Quand tu passes de Audi à Skoda, c'est comme dans le nord, tu pleures deux fois. Une fois quand tu arrives chez Skoda après avoir toujours été chez Audi, et tu pleures quand tu quittes la Skoda Superb².
Pavillion44
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 20:56    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

À oui, désolé...
Un grand merci à saphire pour avoir pris les photos. 
Maintenant on peut faire une rencontre sur Nantes !!!

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 20:58    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

tres belle S2

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 21:01    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Elle est magnifique comme ça, excellent choix et merci pour les photos, il te reste à nous donner tes premiers sentiments maintenant

Pavillion44
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 21:09    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Première impression, consomme quasiment 2 fois moins que mon ancienne voiture. Selon l'ordinateur de bord, je consomme 4.0 au régulateur a 115. Au niveau comportement, elle est très souple et moins difficile à garer que je ne le pensait. J'ai le coffre en pente avec faux-plancher qui permet de diviser le coffre en 2 parties, c'est vraiment pratique. 
En clair le seul point qui me chiffonne, c'est lorsque l'on veut baisser les sièges arrières, on doit élever la banquette arrière, la décrocher de la voiture. Un peut bizarre. 

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2014 - 22:38    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Comment ça, pour la banquette ?

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Pavillion44
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 12:47    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Lorsque tu baisse les sièges arrières, il ne sont pas à l'horizontal, il faut en principe relever l'assise, mais là, il faut entièrement l'enlever. 

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 13:07    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Ah ok, car normalement de base, la banquette est fixe.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 13:49    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Shocked Elle ne bascule pas Pour se mettre parallèle aux dossiers des sièges avant Question
Pavillion44
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 13:53    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

À priori non, c'est ce qui m'a surpris. 

fab
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 16:27    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

sur la berline elle est fixe

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:35    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

En effet elle est fixe d'origine , mais relativement facilement retirable
Tibo
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 22:04    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: [Pavillion44 ]Superb² 140 Confort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation