UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
La superb veut en voir de toutes les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saphire
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:34    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Salut,

Bon alors on va se faire une petite étude de faisabilité ! *J'aime les bureaux d'études*

Voilà, aujourd'hui, dans nos Superb, on a un éclairage des parties basses (sous les sièges) dans l'habitacle.
Mais qui ne rêve pas, comme dans certaines Ford, de personnalisé à sa volonté l'éclairage afin de la rendre encore plus luxueuse.

Mais voilà, il y a deux hic dans cette histoire.

Un, on a un allumage et une extinction via une incrémentation décrémentation de la tension.

Deux, on a une commande qui est assez moche car non inclue dans le véhicule.

Avez vous des idées pour faire avancer un tel projet.

De plus le système doit pouvoir être downgrade afin de revendre le véhicule sans un gadget qui peut faire fuire de potentielles acheteurs (si rare soit-il).

Le produit

________________________________________________________________________________________________

Quand tu passes de Audi à Skoda, c'est comme dans le nord, tu pleures deux fois. Une fois quand tu arrives chez Skoda après avoir toujours été chez Audi, et tu pleures quand tu quittes la Skoda Superb².
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 22:55    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Perso je ne suis pas trop disco dans la voiture.

Pour ma part, je suis juste passé sur du blanc neutre aux pieds avant et arrière, et aussi activé la commande d'éclairage aux pieds lorsque les feux s'allument, avec comme réglage sur 30% d'éclairage d'ambiance pour ne pas gêner la nuit.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Saphire
Membre

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 23:52    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Lol, je te rassure, je ne suis pas disco non plus mais desfois, le blanc fait monotone !

Quand tu passes de Audi à Skoda, c'est comme dans le nord, tu pleures deux fois. Une fois quand tu arrives chez Skoda après avoir toujours été chez Audi, et tu pleures quand tu quittes la Skoda Superb².
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 08:19    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

En gros, il faut que tu te repique sur l'éclairage intérieur et poser le boitier de commande de tes guirlandes dans l'accoudoir central par exemple

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Saphire
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:15    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Pas con l'idée de l'accoudoir.

Après, j'ai juste l’impression de sentir des frileux mdr

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:31    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Moi c'est du blanc très froid (7000K)

Ca éclaire très fort la nuit !! sans les plafonniers c'est magnifique, éclairage identique sous mes portières et rétroviseurs.
Mais contrairement à Monster moi c'est seulement à l'ouverture fermeture, mais ça ne doit pas être mal a 30% d'ambiance en roulant.

Dernière édition par julienmonk le Mar 18 Mar 2014 - 20:34; édité 1 fois
Saphire
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:34    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

En effet, l'eclairage froid peut être pas mal, mais les plafoniers, faut que ce soit un peu comme à la maison, couleur halogène ou proche, soit 3200°K ou mieux 2700°K.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:37    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Mmh nan halogène trop jaune j'ai du mal moi, même neutre je l'ai avais changé finalement...

Mais mes plafonniers sont en 5500K, seul le plancher et portières sont en 7000K, donc on vois la différence, surtout la nuit.

Saphire
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:40    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Je trouves que ça fatigue beaucoup les yeux le blanc froid et ça n'est pas accueillant.
Enfin, chacun son choix.

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 20:44    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Oui pas faux ça fait peut être moins accueillant, l'intensité est plus forte je trouve, peut être l'effet du ton de couleur. Mais je trouve ça plus jolie par contre.

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 21:41    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Je ne sais pas vers où tu habites à Nantes Saphire, mais si tu veux voir en vrai ce que ça donne, n'hésites pas à me demander.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Saphire
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 21:56    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Il faut que l'on se voit avec Pavillon de toute manière mon cher Monster lol

monster
Membre

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 22:17    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Okay

maxx
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 01:39    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

monster a écrit:
Perso je ne suis pas trop disco dans la voiture.

Pour ma part, je suis juste passé sur du blanc neutre aux pieds avant et arrière, et aussi activé la commande d'éclairage aux pieds lorsque les feux s'allument, avec comme réglage sur 30% d'éclairage d'ambiance pour ne pas gêner la nuit

Salut, comment as tu activé la commande d'éclairage des pieds? J'avais ca sur mon ancienne voiture et je n'ai pas trouver le moyen de le faire sur ma superb. Il faut le vag com?

Il y a toujours quelqu'un de bien dans une skoda
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2015 - 02:51    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs Répondre en citant

Sur certaines finitions elle est disponible à l'OdB, sur d'autre des fois non, des fois oui.
Ca peut s'activer via VCDS oui.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24    Sujet du message: La superb veut en voir de toutes les couleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation