UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tyburse
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:51    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Bonjour,
Je recherche actuellement une skoda superb combi.
De préférence Essence (presque impossible à trouver) ok pour le diesel
Avec toit vitré / ouvrant
En finition Elegance minimum (cuir/ siège électrique).

maxi 100.000km (c'est psychologique pour madame)
Prix  : 16.000eur

J'en ai trouver une de 2012 du côté 16 (Angouleme) mais bon cela commence à faire de la route pour aller la voir... (je suis du Nord-59)

A votre avis ?
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 13:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:05    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Une sélection sur la centrale

Une autre sur le boncoincoin

Dans ton cas, pas impossible de trouver, mais il faut être patient et ne pas hésiter à se déplacer Okay
Et aussi penser que le marché de l'occasion est difficile, donc négocier au maximum le prix de vente, chez un pro...
tyburse
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:15    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/voitures/637543088.htm?ca=12_s
Celle ci a vraiment l'air pas mal ... (bon 115.000km)

Merci Max mais sur ta sélection il faut dégager celle sans le toit ouvrant &  sans le cuir et là il ne reste presque plus rien...Sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:22    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Une L&K... pas mal
Kilométrée, mais surement une voiture d'un pro, un ex-taxi Question

Là au moins, tu as le diesel, la boite auto, 170ch, le TOEP, le cuir etc...
tyburse
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:33    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Le mec tiens une entreprise de location de matériau.
Reste à convenir d'un rendez vous....
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:34    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Prix négociable Question
tyburse
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:34    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Pourquoi tu le trouve encore trop elevé ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:49    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Elle est légèrement en dessous de la cote, après à affiner suivant première mise en circulation et options réelles de la voiture

Voir ce qu'il entend pas "Toutes options"
Ce qui est (en principe) sur, c'est qu'étant à un chef d'entreprise, la voiture a due être correctement entretenue et je pense que la majorité du kilométrage a du être fait sur grande distance Okay
tyburse
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:52    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Elle est d'avril Wink
Bon j'arrive toujours pas à le joindre ...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 14:58    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

J'ai modifié avec avril a-l-d janvier et ça ne change rien au prix
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 18:48    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Elle a l'air pas mal du tout cette L&K   Okay

Il y a celle ci aussi, postée aujourd'hui

http://www.leboncoin.fr/voitures/617431295.htm?ca=12_s
________________________________________________________________________________________________

tyburse
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:28    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

xav23 : merci elle existe depuis 2 semaines sur lbc par contre le prix baisse pas...
elle est bien mais bon intérieur blanc bof bof...
vodka29
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 20:40    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Celle du finistere est la depuis 2 mois, elle a baissée de prix de 500E environ il y a moins de 2 semaines je crois.

La L&K est très chouette, ca ne fait qu'une semaine qu'elle est là.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 21:14    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

C'est génial l'intérieur beige
________________________________________________________________________________________________

Tibo
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 21:26    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Ouai si j'avais pu choisir, j'aurais pris intérieur cuir beige, les sièges ça se nettoie bien en cuir, y a juste les moquettes qui peuvent se salir plus facilement, mais il existe pleins de bons produits de nettoyage maintenant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
tyburse
Membre

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2014 - 21:46    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Pour l'instant pas réussi à joindre le proprio de la L&K
L'intérieur beige risque d'être super salissant avec les enfants 
Et l'intérieur marron de la L&K ouaaahhh Smile
tyburse
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 13:36    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Pour ceux qui sont du cote d'angouleme elle vaut vraiment le coup par contre il est assez presser de vendre.
le proprio a sa nouvelle superb vendredi.
Donc c'est mort pour moi.
Bon je continue à vérifier le net...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 14:05    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Tu abandonnes cette voiture Question
En attente de vendre ton Auris avant Question
tyburse
Membre

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2014 - 14:08    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

celle d'avignon oui Sad
La personne est assez pressée.
J'ai peut être une personne de mon coin sur ma voiture. cela accellerera les choses...
tyburse
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 15:35    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Je vais continuer sur ce topic
Voici mes 2 pistes actuelles :
2011 Essence FSI 160 (surement TFSI) en finition Elegance mais sans GPS & Jantes 16" avec 26.000km pour 14.000eur
2012 Diesel 170 en finition Laurin & Klement de 84.000 km (là elle est en cours de négo car la personne en demande largement trop) 17500eur en objectif

A votre avis ?
Meme si je fais peu de kilomètre annuel : 15.000km mais souvent en long trajet (+70km) l'interet du diesel peut être là quand même...
vodka29
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 19:33    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

C'est en faisant des long trajet que la conso est la meilleure.
Sur le V6, faire 2 km en ville donne une conso a l'odb de 23l/100,
sortir de la ville et  faire 10km tombe la moyenne a 12l/100
et faire 40km la stabilise a 8l/100.

Conclusion : il vaut mieux ne pas la sortir pour rien.... (la superb)  Laughing
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 20:22    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

La L&K serait un bon modèle à mon gout

chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 05:16    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

8lt le V6  Question Permet-moi de douter...

Avec mon 4 cylindres et mes 200 bourrins, même avec le pied léger (qui ne l'est jamais vraiment), j'arrive à peine à 9lt... Neutral

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 07:46    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Pour ma part je choisit l'essence sans hésiter  Okay car peu kilométré et pour avoir le même moteur c'est le silence à bord, une conso en respectant les limites de 7,2 L ce qui me parait raisonnable pour la bête, pas de soucis de FAP, mais je fais beaucoup de petit parcours Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
tyburse
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 08:39    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

On va voir l'essence samedi. On verra dans quel état elle est etc...
Ce qui me chagrine c'est qu'elle n'a pas le toit vitré/ouvrant Sad
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 09:57    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Pas évident de réunir tous ses critères avec une occasion
tyburse
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 10:54    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Oui Sad
La je regarde 2 autres : une blanche (il faut aimer) et une grise (beeurk) intérieur blanc (qui n'a pas notre préférence).

C'est mort pour la L&K prix mini 19.000eur (cote lacentrale 17600 c'était notre budget max).
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:34    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

chabal88 a écrit:
8lt le V6  Question Permet-moi de douter...

Avec mon 4 cylindres et mes 200 bourrins, même avec le pied léger (qui ne l'est jamais vraiment), j'arrive à peine à 9lt... Neutral

Il faut tous prendre en compte, si je te dis que je fais 6.8 (ODB ) sur 41 kms pour aller au boulot tu ne me croirais pas et j'ai pourtant 210ch.
Mais chez moi c'est le plat pays et je fais 30 kms autoroute à 120 km/h en 6°.

De plus, il faut aussi prendre en compte la taille des roues: actuellement en 17 je fais cette conso et je rajoute au moins 0.5 avec les 18" et je passe à 8l/100 avec les 20".

Patric par chez toi c'est Vallonnais et tu est en 19".

Pour info l'ancien proprio de ma Superb faisait 10l/100 (en 20") et pourtant c'est la même région mais avec de plus petit parcours et je pense le pied un peu plus lourd que moi .

Sinon Tyburse, je te conseille l'essence pour son silence.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 11:37    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Effectivement, j'ai fait une recherche et trouver un Combi avec TOEP, en essence, pour 17M€, c'est pô évident Sad
Bon courage dans ta recherche
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 12:09    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Sinon, autre technique, surgonfler légèrement les pneus, pour économiser un peu de carburant.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
tyburse
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 13:07    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

On va voir ce que cela donne sur la 160 essence...
A votre avis il indique FSI pour le moteur mais en 2011 c'est pas déjà des TFSI ? (avec Turbo)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 14:04    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Je pense que le 1.8 T-FSi est bien avec un turbo... Lion, confirmation Question
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 17:45    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

tyburse a écrit:
Oui Sad
La je regarde 2 autres : une blanche (il faut aimer) et une grise (beeurk) intérieur blanc (qui n'a pas notre préférence).

C'est mort pour la L&K prix mini 19.000eur (cote lacentrale 17600 c'était notre budget max).

Pourtant le mélange des deux est magnifique

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 19:09    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Oui c'est le 1,8 TFSI  et que du bonheur  , tout à fait d'accord avec GSYTAZ  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 21:47    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

lion49 a écrit:

Oui c'est le 1,8 TFSI  et que du bonheur  , tout à fait d'accord avec GSYTAZ  Mr. Green

c'est bien TFSI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 23:20    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

tyburse a écrit:
Oui Sad

Pourtant le mélange des deux est magnifique

Faut le dire vite
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 04:25    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

tyburse
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2014 - 12:41    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Plus je réfléchi et plus la TFSI m'interesse (pour le calme surtout).
Mais j'irais surement voir une 140 et une 170 en boite manuelle la semaine prochaine pour avoir un contre avis sur le bruit Wink

Je pense que la conso, il faut voir pour 1.5L en plus non ? (meme vitesse) ce n'est qu'en poussant le moteur que l'essence doit être bien plus gourmant ?
coch
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 08:59    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Les nouveaux CR TDI sont  pas mal moi j'ai un IP encore, TDI 140, bruyant mais puissant

S² Combi Praha 170 4x4 White                      
Xav23
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2014 - 12:24    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix? Répondre en citant

Je ne peux qu'approuver tout ce qui a été dit sur le 160 TFSi, ainsi que la combinaison Carrosserie blanche+ intérieur Ivoire  Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Superb 2 Combi impossible à trouver dans mon prix?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation