UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Gwendu49]Mon Super(b) Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 10:20    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

"I'm watching you"

Dernière édition par Gwendu49 le Mer 26 Mar 2014 - 11:07; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 10:41    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Cool, par petits morceaux
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 10:49    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

(Logo à changer...)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 10:57    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Attend, je vais te créer ton sujet où il faut...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:00    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Il ne te reste plus qu'à changer les logos visiblement, vu que tu as les anciens

Au boulot
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:08    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Max R a écrit:

Attend, je vais te créer ton sujet où il faut...

Merci Max R, top moumoutte !!!
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:09    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

(Logo à changer aussi... ils ont pris cher, tout rayé !)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:20    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Ah qu'il est beau l'Allroad Mr. Green

Il y a une griffe à gauche du logo Question
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:25    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Max R a écrit:

Ah qu'il est beau l'Allroad Mr. Green

Il y a une griffe à gauche du logo Question

nope, c'est une goutte d'eau...
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:26    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

La transition...
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:28    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

La transition, la suite...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:28    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Bizarre la goutte d'eau Embarassed

Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:31    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Tu m'as mis le doute, je viens d'aller vérifier, et effectivement, c'est une griffe Rolling Eyes

La propriétaire précédente devait sans doute se garer contre une haie de ronces... 

Au fait Max R, tu vas peut-être croiser mon futur-ex-Allroad sur la route, le nouveau proprio est de Bois Guillaume...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 11:49    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Je suis plus proche du Havre que de Rouen, mais pourquoi pas
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 12:36    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Tiens d'ailleurs, qu'est-ce qui va te manquer de l'Audi, qu'il n'y a pas sur la Skoda ?
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 14:47    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Ce qui va me manquer... principalement le sound system Bose, le toit ouvrant et la suspension pneumatique. Après, les autres options que je n'ai pas sur la superb :
- hayon électrique
- fermeture automatique des portes
- possibilité de rallonger les assises (nez de coussin coulissant)
- système MMI à commande déportée entre les sièges avant
- chargeur 6 CD
- frein de parking électrique

Mais ce qui va me manquer par-dessus tout, le comportement routier irréprochable... pas de patinage, même en situation "extrême", pas de sous-virage, pas de roulis.

Après, je positive aussi parce que je gagne :
- un ordinateur de bord moderne (Columbus), alors que je n'avais aucune possibilité de brancher quoique ce soit sur l'Audi,
- la fonction mémoire de position du siège conducteur, bien pratique lorsque tu passes le volant à ta chérie qui mesure 35 cm de moins que toi,
- le rétro passager basculant avec la marche arrière,
- les radars de stationnement AV / AR avec affichage sur le Columbus, alors que je n'avais que l'alerte sonore AR sur l'Audi,
- un coffre encore plus grand, avec le kit bien pratique pour compartimenter / sangler le contenu,
- les sièges chauffants, y compris à l'AR,
- les xénons directionnels, alors qu'ils étaient "fixes" sur l'Audi,
- les "corner light",
et... et... et le parapluie Mr. Green

Voilà une liste a peu près exhaustive... Wink
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 14:54    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Oki.

Pour la hayon, tu peux le faire aussi sur la Superb Combi ^^.

Qu'entends-tu par fermeture automatique des portes ? (car il y a déjà ça sur la Superb aussi, sauf si tu parles de l'assistance à la fermeture aux portes, comme sur BM ou Merco).
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 14:58    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

monster a écrit:

Oki.

Pour la hayon, tu peux le faire aussi sur la Superb Combi ^^.

Qu'entends-tu par fermeture automatique des portes ? (car il y a déjà ça sur la Superb aussi, sauf si tu parles de l'assistance à la fermeture aux portes, comme sur BM ou Merco).

Pour les portes, je parle effectivement de l'assistance électrique à la fermeture, lorsqu'elles ne sont pas correctement fermées.
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 15:04    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Oki, effectivement ça c'est super pratique, surtout qu'il n'y a plus besoin de claquer la porte, mais juste de la pousser légèrement.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 15:17    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

monster a écrit:

Oki, effectivement ça c'est super pratique, surtout qu'il n'y a plus besoin de claquer la porte, mais juste de la pousser légèrement.

Même Kia le propose en série

... Non, je plaisante Mr. Green
Fallait acheter BM ou Merco dans ce cas là

C'est pas constructif comme remarque... je sais
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 15:38    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Comme d'hab 

Je sais et j'y vais

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 18:26    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

niveau place à l'arrière, tu dois avoir du mieux sur la superb, non?
en tout cas,

Le nez de siège coulissant que tu avais sur l'audi, c'est bien ça? j'ai l'impression que ça peut être gênant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2014 - 20:32    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Il est magnifique ce combi et au moins tu as choisis cette fois ci une couleur Mr. Green

Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 11:59    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Sympa les photos !
Et bienvenu (pour de "vrai" Wink) cette fois !!!  Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 18:00    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Voici les premières photos "pour de vrai" de ma nouvelle voiture

Il s'agit donc d'une Superb II Combi 2.0 TDI 170 DSG Praha, de teinte extérieure Gris Platine, avec intérieur cuir noir :

Hop !
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 18:10    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Tant que j'y suis, j'ai eu droit à une surprise lors de la livraison : deux p'tites bêtes sur les montant avant de pare-brise...

D'après le courtier auto, il s'agissait des micros du téléphone... sauf que dans la boîte à gant, il y avait une notice intitulée "Cobra 4400", et sous le capot, ceci :

Quant à la vitre conducteur, elle arborait ce logo :

Et effectivement, lors du premier toilettage de Titine, le jet à haute pression l'a comme qui dirait chatouillée, et elle s'est mise à protester très fort en faisant des clignements d'yeux à tout va... oups !
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 18:18    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 18:38    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

C'est bien une alarme (non OEM). Le petit indicateur près du levier de vitesse atteste, et de même que le capteur à ultrason (normalement logé de la partie éclairage de lecture (en OEM).

Par contre gaffe si il y a un déclenchement de l'airbag, car là je ne trouve pas très judicieux l'emplacement des capteurs à ultrason ^^'.

Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 22:55    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Pourquoi donc en cas de déclenchement de l'airbag ?... 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:44    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Euh... je préférais l'AllRoad Embarassed Mr. Green

Sympa quand même les photos, mais ce ne sont que des photos d'une Superb de plus
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2014 - 23:50    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Gwendu49 a écrit:
Pourquoi donc en cas de déclenchement de l'airbag ?... 

Tout simplement, car juste derrière cette partie là il y a un coussin d'airbag ^^'. Donc risque d'avoir une projection de ce capteur, ce qui peut bien blesser ^^'. J'espère que le câble électrique passe bien derrière le coussin d'airbag dans le longeron (que ça ne soit pas un travail de sagouin :p), ceci afin d'éviter un mauvais déploiement du coussin. Après, je ne veux pas faire peur hein, je préfère prévenir, surtout que l'on y pense pas forcément à ça.

Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 11:21    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Max R a écrit:

Euh... je préférais l'AllRoad Embarassed Mr. Green

Sympa quand même les photos, mais ce ne sont que des photos d'une Superb de plus

Dis, t'as fini de remuer la machette dans la plaie béante de mon cœur ?... Mr. Green

Effectivement, une Superb de plus... faudrait p'têt voir à diversifier un peu le forum, parce que plus ça va, plus je me rends compte qu'elle est vraiment vilaine, cette voiture...

Attends-moi, j'arrive !
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 11:35    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Le staff pensait ouvrir le forum aux Renault zé autres Pigeot... 

J'arrive Mr. Green
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 11:39    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Petite question : je souhaite rebadger ma S2 avec les nouveaux logos et j'ai repéré sur Superskoda ceci :

http://www.superskoda.com/Skoda/SUPERB-II/Superb-II-rear-emblem-with-new-20…

pensez-vous que ça ira également à l'avant ?...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 11:41    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Tu as un Tuto sur le rebadgeage pour ta Super(b) Comb, avec, si j'ai bonne mémoire, les prix et références à commander chez Skoda
Gwendu49
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 11:43    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Oui oui, j'ai vu ça, mais il y a -20% sur tout le site Superskoda en ce moment...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 12:06    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Ah bah, si il y a 20% alors
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 13:46    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Je ne sais plus si ça vaut le coup. Quand j'avais demandé le prix en concession, pour moi c'était moins chère en concession que chez superskoda.

Je suis moi même tenté de faire une commande là. Surtout que pour une courte période des vacances d'avril je vais sur Paris, donc pour ceux qui sont en RP, je peux leur commander des choses sur le site.

Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2014 - 15:12    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi Répondre en citant

Moi, j'avais tout pris en concession.
Chez Superskoda, les frais de port sont pas donnés  Rolling Eyes  !

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00    Sujet du message: [Gwendu49]Mon Super(b) Combi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation