UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anthonylap08
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 17:44    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

voila ma nouvelle vag a ajouté a la collec' 
skoda superb 
praha 
2.5L v6 tdi 
boite manuelle 6 
2005
192 000 km 

interieur cuir noir 
jantes origine 17' (peinte en noir :/ )
full opt 
4sieges chauffant 
panneau solaire sur le toit ouvrant 
gps dx 
etc 

treve de blabla c'est comme les bd on preferent les images :p

photos le lendemain de l'achat :

avec le logo ariere tout peint en noir bien laid commande faite d'un neuf chez vw le jour meme 

et samedi dernier 
decontamination 
polishage 
lustrage 
cire 
belgom sur les chromes
sa donne sa :

voila pour la petite pour l'instant

par la suite j'hesite vraiment a la rabaisser sur filté avec des jantes vossen ou bentley enfin quelques chose de propre et de corect mais j'ai deja 
mon golf 3 qui est posé au sol sur des brabus et le nouveau set de jantes d'eos qui arrive et le golf 1 gti va etre posé aussi sur des bbs donc j'hesite 
mais pour l'instant elle est tres bien comme sa sauf les jantes qui me derange mais sa passe encore sa a été fait correctement dans les regles de l'art 

Dernière édition par anthonylap08 le Mar 1 Avr 2014 - 23:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 17:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 19:54    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

Dommage je ne vois pas toutes les photos d'affichées. Mais elle à l'air propre Smile.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 19:59    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

elle a l'air dans un excellent état, par contre pour les jantes en noires, je suis moins fan Neutral
________________________________________________________________________________________________

fab
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 20:15    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

tres belle S1 en superb etat

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 22:18    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

Oh putain, elle est magnifique
J'adorerais un peu moins les jantes noires mais ça le fait bien quand même
anthonylap08
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 23:32    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

merci a tous  Very Happy
les jantes noir pareil j'accroche pas plus que sa mais chaque chose en son temp
beh la j'ai recupéré 98% des micro raillure et les raillure que javait desus avec le traitement complet 

bon il faut aussi quil y est quelques defaut sinon sa serait trop beau lol 
je n'ai pas de lumiere au plafonnier meme avec les interrupteur ni sous les portes ni sous les retros 
branché au vag com aucun defaults au boitier confort donc j'ai tourne un peu et les probleme recalsitrant possible ( switch de porte, ou manque d'alimentation donc sa sera a verfier )
et hier madame ma fait un caprice un bruit suspect en remontant le carreau comme si il s'etait mit de travers donc je l'ai referme et laisser comme sa pour l'instant je vait demonter tout sa voir si le mecanisme de leve vitre et hs ou si seulement la vitre aurait bouger de son rail 
mais sinon cette voiture est un miel a rouler confort reprise douceur tout qui donne envie de passer des heures deriere le volant sans s'arreter
anthonylap08
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Avr 2014 - 23:33    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

photo de l'interieur vont bientot arriver 
et aussi j'avait oublier vu que les vitre sont teintée corectement a mon gout ni trop ni pas asser je fait faire repeindre en carroserie les montant de porte entre les vitre en noir brillant comme origine sur les passat ou audi a6 sa coupera moin la ligne des vitres parceque la sa bloque la ligne et sa me derange lol
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 00:34    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

Citation:
mais sinon cette voiture est un miel a rouler confort reprise douceur tout qui donne envie de passer des heures deriere le volant sans s'arreter

J'en ai eu 3, et je ne peux qu'être d'accord avec toi, surtout en V6
Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2014 - 10:42    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
anthonylap08
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2014 - 18:55    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

merci pour vos impression heureux quelle vous plaisent 
je vait attquer et corriger les petits soucie qu'elle a mais je ne m'en sert que le week end voiture de fonction oblige et beaucoup de boulot en ce moment donc pas trop le temps dy regarder 

le premier que je vait attaquer :
le leve vitre sa va aller vite faut que je regarde si elle n'est pas sorti de son rail si elle n'est pas sortie sa sera les cable qui ont laché mais le moteur est nickel donc sa ne sera pas bien cher ni bien long pi sa se demonte tout seul =)
je vous tiendrait au courant 
David44
Membre

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2014 - 13:55    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi Répondre en citant

Salut Anthony !

Très belle Superb, je vois qu'il y en a qui aiment le Detailing Wink
Comme toi, j'aimerais donner une seconde jeunesse à ma peinture (decontamination, polishage, lustrage, cire, belgom sur les chromes), mais le souci est qu'elle est noire, et j'ai vraiment peur de faire du gros n'importe quoi...
Tu peux me dire quel matos/produits tu as utilisés? As-tu des ocnseils particuliers?

Bonne journée à toi,
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: [anthonylap08] skoda superb praha v6 tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> VOTRE SUPERB 1 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation