UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> VOTRE OCTAVIA 3 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 11:23    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Revue du message précédent :

Maggnus a écrit:
pommepoire a écrit:
Mr. Green Y'a que les c**s qui changent pas d'avis comme dirait ma mère grand ^^

Non, j'ai pas changé d'avis mais plus vraiment le choix : 35.000 Km par an, je ne pouvais pas rester en V6 Crying or Very sad
En attendant, la nouvelle O3 RS avec la DSG c'est pas trop mal, même si je regrette beaucoup l'haldex de ma S2.

Ce que l'on est pas près à dire pour essayer de se justifier

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 11:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Aoû 2014 - 14:07    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 12:49    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Petit clin d'oeil amusant ce matin : J'ai fait la route pour aller bosser avec une O3 VRS TDI black Mr. Green
Au final, je suis content de l'avoir prise de couleur blanche, car le noir fait trop ressortir les chromes de la face avant et j'aime moins ... En même temps, les goûts et les couleurs ... Wink
________________________________________________________________________________________________

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 15:55    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Hello,

Je suis peu actif ces dernières semaines ... Mais je vous lis Okay
L'O3 va fêter ses trois mois le 7 octobre et elle aura franchi sans souci ses 9.000 Km pour cet "anniversaire", puisqu'elle a déjà 8.700 bornes aujourd'hui.
En dehors des petits détails déjà signalé, rien de particulier. Enfin presque, puisque j'ai dû appeler l'assistance Skoda dimanche matin lors de mon week-end à Saint Michel.
Pas grand chose en fin de compte, mais le niveau de liquide de refroidissement avait chuté et je ne voulais pas prendre de risque. Un petit complément du garagiste (à peu près trois verres suivant ses dires) et je suis parti.

++ les skodistes.

Dernière édition par Maggnus le Mer 1 Oct 2014 - 21:45; édité 1 fois
monster
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 20:11    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Que 900 Km

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Visiter le site web du posteur
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 1 Oct 2014 - 21:45    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

monster a écrit:
Que 900 Km

Rectifié 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 08:38    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Tu commences à y prendre goût au gasoil

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 19:41    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

J’ai surtout pas changé pour rien  Neutral

SulliX
Membre

MessagePosté le: Jeu 2 Oct 2014 - 20:56    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

P.I., la RS que j'ai essayé chez Metin avait aussi ce défaut de vibration au niveau de l'amplificateur sonore.
Pas très au point semble t'il Confused

Mais bon si c'est électronique, on peut supposer qu'il vont sortir un correctif qui joue sur le volume ou les fréquences...

-> Mon Yeti <-
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 21:07    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Salut,

Je prévoyais de donner des news pour la fin d'année mais finalement les événements accélèrent les choses.
J'ai déjà franchi les 13.000 Km et j'ai programmé la révision des 15.000 pour fin décembre.
Mais je dois déposer la voiture lundi matin pour ... Un naze qui est rentré dans mon pare-chocs arrière sur l'A6.
En soit rien de grave au niveau du pare-chocs lui-même (Petite éraflure) mais la boite auto s'est mise en sécurité pendant 10 minutes. Impossible de passer une vitesse, la voiture demandait la position P. J'ai pu reprendre ma route en démarrant après le constat , mais pas très rassuré.
Normal ? Vous avez déjà eu ça ?

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 05:20    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Bizarre, le choc a du la mettre en sécurité, qu'est ce qu'en dit le concessionnaire?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 09:58    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Tu étais à l'arrêt pied sur le frein, dans un bouchon Question
Maggnus
Membre

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 21:03    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Oui en D et pied sur le frein ... En tout cas c'est ce que j'ai en tête  Confused
J'ai appelé l'atelier pour savoir et ils m'ont dit que la boite s'est mise en sécurité et que c'était normal.
De toute façon j'aurai l'expertise lundi prochain et j'ai signalé sur le constat ce problème de boite en sécurité.

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 22:38    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

En D, c'est comme si tu était en 1ère ou plus, donc, la boite "a forcée" et s'est mise en sécurité, ça peut se comprendre
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov 2014 - 05:20    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 16:14    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Hello,

Je viens donner quelques news ... Après presque trois semaines d'Insignia.

En intro : C'était pas le moment de se faire rentrer dedans 
J'ai déposé la voiture et direct l'expert à reporter son passage d'une semaine sans prévenir personne. Ensuite l'atelier était full, donc pratiquement trois semaine sans ma belle VLS 
La boite n'a rien. Les techniciens m'ont dit que c'était normal qu'elle se mette en sécu, c'est justement pour la protéger. Ils ont quand même passé la boite au banc pour contrôler et garantir l'analyse.
Pour la carrosserie, ils ont changé le bas du bouclier arrière et ils ont refait la peinture en raison que petits accrocs.
Finalement : beaucoup de temps pour pas grand chose  Mr. Green

Insignia 130 breack : C'est gros, c'est lourd, le coffre est nul (J'ai eu du mal à rentrer le sapin sans fermer le coffre) ... J'ai vraiment pas aimé 

Excellentes fêtes de fin d'année à tout le fofo 

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 17:35    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Bonne fêtes à toi aussi et merci pour ton retour d'expérience en Insigna

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2014 - 21:46    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Poly
Membre

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2014 - 19:15    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Belle voiture que voila!  Mr. Green Smile

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2015 - 15:22    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Poly a écrit:

Belle voiture que voila!  Mr. Green Smile

Je trouve l'Isignia magnifique

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2015 - 21:21    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Hello,

Révision des 15.000 Km aujourd'hui chez SMDA. 290€ tout compris avec lave-glace, interversion des pneus et autres petites choses comme les filtres et autres.

J'en ai profité pour signaler mes deux trois détails en garantie dont les principales sont les suivantes :
- Vibration au niveau du tableau de bord en forte accélération : Problème validé et ils changeront une pièce à la prochaine révision (J'ai demandé pour attendre car je ne peux pas laisser tout le temps titine au garage)
- Perte des téléphones, cartes mémoires ou stations : Une mise à jour est en cours de préparation, ils l'installeront au prochain entretien

Par contre je n'ai pas eu la solution pour stopper le changement automatique de l'altimètre du GPS qui m'énerve.

Je me suis dit que ces petites infos pourraient intéresser d'autres membres Wink

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Sam 2 Jan 2016 - 13:52    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Salut all,

Je vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2016 et des tutures qui marchent du tonnerre 

J'en profite pour donner quelques news de mon O3 :
- Déjà 43.000 Km, ça va vite.
- J'ai eu droit à un petit impact sur le bouclier avant gauche cette année : Merci pour les objets sur la voie non signalés 
- Mon souci de GPS est en fait un problème général pour l'ensemble du groupe et ils travaillent dessus ... Je me disais bien que j'étais pas fou 
- La voiture marche nickel. Il y a juste l'appoint d'huile à faire qui me surprend, mais rien de méchant. J'ai dû faire trois appoints d'1/4 de litre depuis que je l'ai, mais c'est mon premier diesel donc je manque de recul. A priori, jusqu'à 1/2 litre pour 1000 Km ça reste dans les normes pour Skoda   ...

++ Les forumeurs Wink

Maggnus
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2018 - 15:34    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture Répondre en citant

Hello,
Un petit passage depuis le temps 
Je viens de franchir les 87.000 Km avec ma mazout. J'ai fortement réduit le kilométrage sur cette O3 depuis que j'utilise les 3/4 du temps la Citigo de ma femme. Bon c'est pas aussi agréable mais dans les bouchons on s'en moque un peu 
J'envisage de changer mon O3 avant quelle ne perde trop de valeur. Reste à choisir la suivante : O3 RS 245 ou S3 Sportline 280 ?
Je commence à discuter avec la concession, et j'aimerai bien essayer les deux pour me décider. Je pense que le coût de l'O3 sera nettement plus raisonnable, mais la raison ne gagne pas toujours  Mr. Green
S'il y a des clients de SMDA Vert Saint Denis qui ont commandé des voitures dernièrement, je serai intéressé de connaître les marges par mp. Merci.

A bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57    Sujet du message: [Maggnus]O3 RS Berline : Ma nouvelle tuture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUMSKODA SUR UNIVERSKODA - Accès libre
-> ŠKODA OCTAVIA 3 -> VOTRE OCTAVIA 3 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation