UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
capteur huile moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 21:07    Sujet du message: capteur huile moteur Répondre en citant

32000 KM passé et un premier voyant avec message "atelier capteur huile" avec le voyant huile + les petites pointes du bas vers le haut .Donc passage en CC verdict : rendez vous mercredi et il est bien hs à la valise mais le câble et la sonde ont l'air intact et j'ai bien lu le post dans la section S1 .
Affaire à suivre
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2014 - 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MADOTTO
Membre

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2014 - 12:18    Sujet du message: capteur huile moteur Répondre en citant

Fausse alerte l'erreur est mienne,quand j'ai branché mon coyote en direct dans la boite à fusible j'ai mis un fusible en moins .( 1 pour le coyote,1 qui étais à la place ) (emplacement 4 )
J'ai fais chier les mécanos pour rien la buse s'étais moi pour le coup !
Conclusion avant de voir le pire il faut toujours revenir au basique un petit fusible à la con qui mets en échec le questionnement par la valise .
chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2014 - 05:22    Sujet du message: capteur huile moteur Répondre en citant

Tout est bien qui finit bien Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: capteur huile moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Mécanique
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation