UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Révision des 60.000 Km de ma Superb 170 TDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 16:24    Sujet du message: Révision des 60.000 Km de ma Superb 170 TDI Répondre en citant

Ma belle atteignant bientôt 60.000 km (elle a en réalité 59150 km) et 4 ans à quelques jours près, j'ai fait faire sa grosse révision aujourd'hui intégrant la DSG6.

Les opérations réalisées  ont été:
   - vidange moteur avec de la long Life + filtre à huile et joint et nettoyage de la batterie qui sulfate
   - toutes les vérifs prévues au carnet d'entretien pour les 60.000
   - vidange de la DSG6 avec filtre et joint
   - échange du filtre à pollen (prévu dans forfait 60.000)
   - échange du liquide de freinage (à ma demande)
   - échange du filtre à gas oil (recommandé par la concession, mais j'allais le demander)
   - échange du filtre à air (recommandé par la concession, mais là aussi j'allais le demander)
   - réparation d'une crevaison lente (petit caillou pointu): c'est rare une crevaison de nos jours mais ça arrive
   - changement du logo arrière au titre du rappel (à ma demande): la concession s'est fait tirer l'oreille pour faire, mais elle a fait: bien sûr gratuit

Quant à la facture, au total 647,50€ dont 241€ pour la DSG. Cela me parait très correct.

La révision a été faite à la concession Skoda Le Mans, avec un accueil exemplaire, les explications des interventions et de la facture avant révision, et prêt gratuit d'un véhicule quasi neuf (Seat Ibiza) pour la journée. Vraiment rien à redire, que du professionnalisme et de la courtoisie.   
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
No07
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 18:03    Sujet du message: Révision des 60.000 Km de ma Superb 170 TDI Répondre en citant

Merci pour ton retour Okay
Bap33
Membre

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 20:52    Sujet du message: Révision des 60.000 Km de ma Superb 170 TDI Répondre en citant

Effectivement, le tarif est très correct Smile !
C'est bien aussi de ta part de souligner, que ça se passe bien. On a tous surtout tendance à dire ce qui ne va pas Wink !
________________________________________________________________________________________________

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC

Dernière édition par Bap33 le Lun 21 Avr 2014 - 22:58; édité 1 fois
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2014 - 21:59    Sujet du message: Révision des 60.000 Km de ma Superb 170 TDI Répondre en citant

Les crevaisons c'est rare Question
Sur ma voiture perso oui, mais avec la voiture de la boite, ça arrive souvent Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 07:31    Sujet du message: Révision des 60.000 Km de ma Superb 170 TDI Répondre en citant

pour ton retour d'info sur cette concession et comme dit par Bap33, il faut aussi remonter les concessions professionnelles Okay tu as si tu le veux une section dédier au concessions si tu veux en parler plus longuement et ainsi la faire connaître d'autres futures utilisateurs
________________________________________________________________________________________________

Le Buisson
Membre

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 10:27    Sujet du message: Révision des 60.000 Km de ma Superb 170 TDI Répondre en citant

Oui, bonne idée, je posterai sur la concession Le Mans dans la section "concessions".    Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2014 - 13:39    Sujet du message: Révision des 60.000 Km de ma Superb 170 TDI Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Révision des 60.000 Km de ma Superb 170 TDI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Vidange, filtres
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation