UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucky
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 09:23    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bj,

je me présente je suis retraité est vient de prendre livraison la semaine dernière d'une Suberb combi 2  170 tdi de 12/2011 (35000 kms) en finition élégance,coloris gris bleu,intérieur cuir noir
boite mécanique, *j'aurais souhaité une boite DSG 6 mais mon épouse n'en veut pas,(elle veut même pas faire l' essai de la DSG) Sad
Ce n'est pas mon arrivé chez Skoda avant j'avais une Octavia 2 tdi combi en 4x4  de 140 cv,cette octavia  avais remplacé ma première skoda qui était une combi 110 cv 2 roues motrice,comme je suis enchanté de mes 2 precédente skoda avec qui je n'ai eu aucun soucis je vient de passer à une Superb
.
Pour le moment l'ayant que depuis 8 jours je cherche mes marques
,je vient de faire 800 kms avec cette semaine et pour tous dire je suis un peu "dérouté ",c'est autre chose, surtout perdu avec l' électronique,le gps(comprends pas grand chose) hier il m'a fait faire 30 bornes en +,pour finir j'ai sorti la bonne vielle carte routière , les radars de recul ça "bip " trop souvent j'ai fini par couper les avant.sans parler de la radio qui une fois sur 10 ce met "a fond" quand je passe la M-AR,les rétros extérieurs impossibles de les replier avec la clef,de l'interieur ça fonctionne mais rien en commande ext avec la clef....enfin bref beaucoup de chose a découvrir et a comprendre .
1er constatation :pourquoi un réservoir si petit (60l) sur une berline routière comme la Suberb,déjà je le trouve petit sur l' Octavia (4x4) mais c'est pareil sur le modèle haut de gamme,manque également cruellement de rangement exit les emplacement porte bouteille d'eau dans les vide poche portière,exit le petit rangement  avec couvercle sur le dessus de la planche de bord,exit le petit coffre sous le siège passager.

Bref pour la moment c'est pas la grande satisfaction, j’espère que l'avenir me feras apprécier pleinement cette voiture .

Pas trop habituer au forum,je n'était pas inscrit sur celui de l'Octavia,je n'avais pas de soucis avec mais comme je cherche les astuces  relative mode fonctionnement de la Superb je me suis inscrit  sur celui ci.

bonne journée a tous
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 09:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phane38
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 09:41    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Désolé que vous ne soyez pas pleinement satisfait. Mais ça viendra forcément. On ne peut pas être déçu d'un combi. Sauf effectivement de la contenance du réservoir qui, c'est vrai, est nettement trop faible.
Pour replier les rétros : verrouiller les portes  avec la clé, puis rappuyer sur le bouton de verrouillage et bien maintenir appuyé jusqu'à ce que les rétros se replient.
Pour la radio qui se met à fond quand vous passez la marche arrière, c'est étrange. Essayez d'aller dans le menu TONE et REGLAGE DES VOLUMES, et PDC REDUCTION AUTO VOL et régler sur MOYEN ou ELEVE. Sinon je ne vois pas.

Dernière édition par phane38 le Dim 20 Avr 2014 - 09:54; édité 1 fois
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 09:46    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Le GPS de chez volkswagen ne me parait pas le meilleur pour les itinéraires, mais dans les menus, tu peut quand même sélectionner trajet le plus court, le plus rapide, .....
Tu peut aussi avoir 3 trajets différents à la recherche de l'itinéraire.
Des rangements, tu en as un petit à gauche du volant en bas du tableau de bord.
Pour les rétros, quand tu ferme la voiture, tu laisse appuyer quelques secondes sur le bouton de fermeture de la clé et ils vont se replier.
Et tu peut régler le volume au passage de la marche arrière dans les menus du GPS.
Enfin si tu as la notice de la voiture, tu pourra surement trouver ce que tu cherche Okay
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
lucky
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 09:56    Sujet du message: presentation Répondre en citant

vous inquiété pas.............je potasse  le mode d’emploi..
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 09:56    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et

Beau passé et présent en Skoda

2 ou 4 roues motrices Question

Si tu as des photos, tu peux nous en poster, nous adorons ça
lucky
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 10:01    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Superbe Superb 170 cv 2 roues motrices
 j'ai quitté la montagne (Isère parc du Vercors)pour le Sud Ouest je pense avoir moins l'utilité d'une 4 roues motrices
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 10:02    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci
lucky
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 10:55    Sujet du message: presentation Répondre en citant

les rétros c'est fait çà marche:grâce au forum,
j'ai fait une reprogrammation des butées basse et hautes de chaque vitre électrique et miracle ils se replient.
 pour le volume de la radio en passage M-AR j'ai mis le reglage volume dans PDC sur élevé on verra (ou plutôt entendra) dans les prochains jours car cela ne me le fait pas toujours...a suivre

ps :pour les Photo j'en ai pas fait pour le moment
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 11:26    Sujet du message: presentation Répondre en citant

parmi nous Lucky

J'espère que tu trouveras ici toutes les informations pour profiter pleinement de ta Superb et en être heureux comme nous 

N'hésite pas à poser des questions  Okay

pour le réservoir, nous sommes unanimes sur le sujet!!
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 11:30    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Arnaud A a écrit:

Z'avez qu'à lever un peu le pied et ça consommera moins
... Bien que tu ne doives pas avoir trop de problème Arnaud de ce côté là
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 11:35    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Max R a écrit:
Arnaud A a écrit:

Z'avez qu'à lever un peu le pied et ça consommera moins
... Bien que tu ne doives pas avoir trop de problème Arnaud de ce côté là

Légende urbaine Exclamation
Me rappelle pas la dernière fois que je l'ai conduit  Confused
Se pose d'ailleurs la question de la garder...  Rolling Eyes
fab
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 12:36    Sujet du message: presentation Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 19:43    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et félicitation pour ton achat, pour les questions n'hésite pas car comme tu peux le voir nous avons beaucoup de réponse à te donner Okay . En attendant, vivement les photos de ta belle et même de tes Octavia précédente si tu en as

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr 2014 - 21:37    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 06:13    Sujet du message: presentation Répondre en citant

sur le forum et parmi nous lucky  

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 21 Avr 2014 - 10:11    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2014 - 20:50    Sujet du message: presentation Répondre en citant

et Lucky

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
lucky
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2014 - 07:48    Sujet du message: presentation Répondre en citant

merci a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation