UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[MaxR]Ma nouvelle Skoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
MINIATURES/GADGETS/GOODIES - Accès libre
-> MINIATURES/GADGETS/GOODIES/ETC... -> AUTRES ŠKODA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:50    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Absent 3 jours, pour cause d'AR pour aller chercher une nouvelle Skoda
Elle est rouge et présente plutôt bien
Des photos ce demain, après une bonne préparation

Vu l'endroit où le sujet est posté, vous devinez le modèle, c'est surtout une 140 DSG Praha Rouge Corrida
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:56    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Le 1er avril est passé mon cher 

A plus tard Mr. Green

________________________________________________________________________________________________

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 16:58    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Je suis bien d'accord Bernard que le 1er avril est passé...
D'ailleurs depuis presque 1 mois

Cette Octavia va rejoindre "Blackie" et "Bombinette"
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:29    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

elle aurait pu être Rosso
________________________________________________________________________________________________

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:37    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Elsonoulesfotos????

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 17:50    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

ptitluc94 a écrit:

elle aurait pu être Rosso

Je parle d'une vraie couleur

6bulles a écrit:

Elsonoulesfotos????

Vu la voiture, une photo suffira
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:25    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

C'est kankonvient a la reception Question

Sinon, good choice que l'O3

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:36    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Lecture en diagonale Fred... ici c'est Octavia 2 Mr. Green

Allez une petite photo... avec "Bombinette" et "Blackie"

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:50    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

.
misdan
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 18:57    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 19:08    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Ben quoi, comme je l'ai indiqué... "je l'ai vue, j'ai craqué" en plus, livraison immédiate, ne consomme rien, très facile d'entretien... que du positif
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 19:59    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Mr. Green

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 20:01    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Moi sortir Question

Hors de question
fab
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 20:07    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Mr. Green

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:08    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

SulliX
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 21:33    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Max R a écrit:
Je suis bien d'accord Bernard que le 1er avril est passé...
D'ailleurs depuis presque 1 mois

Cette Octavia va rejoindre "Blackie" et "Bombinette"

Tu fais la collec' de Skoda ?

-> Mon Yeti <-
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr 2014 - 22:46    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Toute petite collection oui
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 06:21    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Remarque que tu en surprendras toujours quelque uns...   

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 17:52    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Je ne suis pas étonné de notre loustic  Sad

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Mouskoda
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2014 - 23:17    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

ra alors toi et tes vannes, tu ne changeras jamais !! 

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 07:06    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Je crois que je peux dire : Petit joueur Mr. Green

.
Tibo
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 09:08    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Rien qu'en voyant le pseudo de l'auteur du sujet, je savais déjà que c'était une connerie 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2014 - 10:31    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

6bulles a écrit:

Je crois que je peux dire : Petit joueur Mr. Green

Sur ce coup là... oui Embarassed
fsn
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 17:06    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

VAG recycle tous ses anciens modèles au sein du groupe c'est bien connu.
Ancienne Passat devenue Skoda Superb
Ancienne A4 devenue Seat Exeo
etc..

Et bien je vous parie la prochaine Skoda la voilà...

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 20:58    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2015 - 22:39    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda Répondre en citant

Quoi, on ose réveiller mon sujet
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:08    Sujet du message: [MaxR]Ma nouvelle Skoda

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
MINIATURES/GADGETS/GOODIES - Accès libre
-> MINIATURES/GADGETS/GOODIES/ETC... -> AUTRES ŠKODA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation