UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[N3MO] Superb Combi II
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
N3MO
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:00    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Superb Combi Black Magic 140 CV CR de 2011

Véhicule acheté à 99.000 kms

Modifications à venir :

- Recyglage complet avec les nouveaux sigle Skoda de 2013

-Plaques d'immatriculation en pléxiglas

- Suppression des monogrammes  " TDI et Superb "

- Intérieur / Extérieur full leds

- Traitement Glastint complet + bandeau par soleil

- Haut de calandre "Montée Carlo"

-Reprogrammation personnalisé

-Suppression du FAP

- Changer le Swing par le Colombus

-Intérieur cuir / alcantara complet par Albert Prenium spécial superb

- Feux arriere leds (ceux de la Superb Facelift)

- Pack Jantes en 18" pour lété (Si possible, Interlagos de siroco)

A voir, pour le rabaissement et les barres anti-encastrement...

Place au photos...! 

Le jour de l'achat sur la route du retour ...

Traitement Glastint complet  Avant 25% et Arriere 15% Film prestige + bandeau pare soleil de 20 cm 25% Film prestige

Commandes Kopacek et LedPerf reçue :

Poses des ampoules

Désyglage TDI et Superb, pose du haut de calandre "Monté Carlo" et des plaques d'immatriculation plexiglas,resyglage avec les nouveaux logos 2013

Intérieur full led (Photos prises dans mon garage)

Reprogrammation personnalisé  (DigiServices) 140 CV --> 188 CV + Vanne EGR coupée

Pack Jantes et pneus 18" Interlagos  (ASW)

La voici telle qu'elle est aujourd'hui ... Mr. Green

Modifs à venir, intérieur Albert Prenium, barre anti-rapprochement avant et arrière et ressorts courts, mais tout ça après mon columbus ...

A suivre ...

________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par N3MO le Ven 24 Juil 2015 - 09:26; édité 31 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:24    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Magnifique, ça lui va super bien, t'a trouvé des logos skoda pour mettre au centre des roues?
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 14:06    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Ces jantes lui vont très très bien ! Ca rend vraiment bien Smile.

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 01:17    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Merci les gars Wink Je suis fan de ces jantes !

@Tibo : Oui j'ai trouvé mais uniquement en autocollant ... je vais voir, en attendant noir si pas si mal non plus ! (pour le moment)

Hier j'ai retrouver ceci dans la boite à gants du coup, installation !

Et aujourd'hui avec ma femme et les enfants nous sommes aller au Zoo de Turin (à titre d'infos : 2h15 pour l'aller et 1H30 pour le retour ...150 kms ) là bas il y à un grand champ d'herbe ou ils park les voitures, à la sortie il en restait plus que 4 du coup petite séance photos !

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 05:50    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Beau travail,

nico78
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 12:57    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

très belle  Okay

N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 13:49    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Merci Nico et Ptitluc, sobre et classe tout ce que j'aime 

Edit : Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait, je voudrais créer un site pour mon combi (J'ai pleins de photos et du coup elles seraient mieux sur un site) Merci Mr. Green

Voici un exemple de ce que j'aimerais bien : http://demo.cpothemes.com/?theme=illustrious  ou http://wpexplorer-demos.com/portafolio/  un truc tout simple quoi.

@Nico c'est mieux pour ta sign comme ça ! Nikel Okay

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:21    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Tres beau combi...
J'adore le haut de la calandre peint

Felicitation pour ta realisation Okay

Pour les photos, tu peux en mettre autant que tu veux, nous on adore Mr. Green

.
N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:28    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Merci 6 bulles 

En attente de réception des écrous anti-vol FlowerLock usinés en Italie sur mesure ! (d’où l'attente)

Lien du produit !

nico78
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:43    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Si tu ne veux pas trop t'embêter pour un site regarde du coté de Flickr.

Tu créer un compte gratuitement et tu as droit à 1To de stockage.

Tu as des options de partage sur les forum, Facebook, etc ... 

N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 17:50    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Merci oui j'y est pensé en effet mais je voulais faire un truc plus "pro" , la dernière solution sera Flickr mais vraiment la dernière ...

Je suis inscrit uniquement sur ce forum. A la base je ne suis pas trop forum, mais ici je me plait bien
Pour ce qui est de Facebook j'en ai un mais personnel, la il faudra que je le rende public si j'en fait un avec mon combi

Je croise les doigts pour que mon ami Boby (Monster)  me donne la main si il à le temps Mr. Green

nico78
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 18:12    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Si tu peux faire ton portfolio perso c'est sûr que c'est mieux 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 18:14    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Attention pour les liens de photos autres qu'avec Xooit, car après, l'affichage rame Embarassed Sad
N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 19:16    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Il y as qu'une photo qui ne s'affiche pas, le reste fonctionne parfaitement et pourtant si je ne me trompes pas elles sont toutes hébergées sur Xooit. 

fab
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 20:04    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

tres beau combi

N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 20:50    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Merci Fab  Mr. Green

VCDS commandé : C'est pas celui à 400€ mais c'est la dernière version en FR la 12.12 de 2014 et vu le prix j'achetrai la nouvelle version si j'en ai besoin l'année prochaine Rolling Eyes

Lien du produit !

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 22:54    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Je parlais principalement de ralentissements d'affichage dues aux photos non hébergées par Xooit
N3MO
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 10:54    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Tres prochainement mon site perso sera visible    ICI

Un GRAND MERCI à Boby

Pouvez-vous me donner votre avis concernant la page d’accueil svp ?

Celle-ci :

Ou Celle la :

Merci Okay

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:05    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

La 1 avec une photo en arrière plan de ton combi
N3MO
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:08    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Ah pas bête comme idée, je test de suite et je te montre 

Edit : De ce style ?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:19    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Un truc dans le genre:

N3MO
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:23    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Je ne suis pas trop fan comme ça et faut voir la résolution de la page d’accueil car au début il n'y auras pas de thème, ça sera un portfolio  

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:25    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Simplement une idée avec une photo plutôt sympa qui attire l’œil 
N3MO
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:28    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Oui je comprend merci beaucoup, mais je pense rester sur du blanc peut être qui est plus facile a travailler suivant la résolution, perso j'accroche bien la première  

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:30    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Je préfère la 2 eme mais avec la photo l'exemple de max est pas mal
Tibo
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 16:56    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

la 2ème pour moi, et j'aime bien celle de Max avec la photo

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 19:41    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

pour la 2 et la photo en arrière plan

6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 20:26    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Pour moi, la 2 en fond blanc sans photo

.
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 08:44    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Hey, toi aussi NEMO tu veut faire un petit site perso ^^.

N3MO
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 11:26    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

En effet Julien  Mr. Green

Voici d'ailleurs un premier jet : http://www.my-superb-combi.fr/

Merci à tous pour vos réponses

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 11:42    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Pas mal et je comprends mieux ton choix du logo en haut à gauche
Je pensais à une "page" plein écran, pas juste à un encart comme tu l'as fait, d'où mon choix à la base
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 11:48    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Pas mal, tu paye pour le domaine ?

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:02    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Merci pour le lien VAG COM NEMO, je le cherchais ! Je vais surement le prendre. Le site est fiable ?

Mais j'ai besoin de savoir avant si il me sera possible de mettre veilleuse + diurne ou veilleuse + croisement + diurne, enfin vous m'avez compris, est-ce possible ?

Et sinon si Monster passe pas ici, car je sais qu'il l'a fait, et du coup j'ai envie d'essayer, les lumières plancher à 30% tamisé en roulant ? possible ?

Car ce n'est pas la full version donc je ne sais pas exactement ce qu'on peut y faire.

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 12:31    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Normalement possible pour le lumière plancher en roulant.

Pour les DRL en même temps, il faut voir, surtout avoir un codage qui fonctionne, car ce n'est pas gagné, vu qu'une partie de la gestion d'éclairage est masquée par le constructeur.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
N3MO
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 13:11    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Max R a écrit:
Pas mal et je comprends mieux ton choix du logo en haut à gauche
Je pensais à une "page" plein écran, pas juste à un encart comme tu l'as fait, d'où mon choix à la base

Merci Max R, c'est qu'un début tu verras

Oui Julien je paye - de 30€ l'année, le thème lui est gratuit Okay Et oui le site est fiable t’inquiètes, je te tiens au jus dés réception de ma commande ! 

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 13:36    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Merci les gars, je vais commander alors, déjà pour la lumière tamisé au plancher, ça me tente bien du coup.

Tu avais posté des screens de la configuration Monster dans VCDS ?

N3MO
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 13:42    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Voila ce qui me tente bien en ce moment 

http://www.hidxenon.fr/Kit-HID-Xenon-special-ODB-VW-AUDI-SEAT-cbeaaabha.asp

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 14:13    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Moi je vais garder mes H7 pour le moment.

C'est la marque Simoni , 55w, rendu 100w, ça éclaire fort et la teinte est proche du Xénon. (Mieux que Mtec)

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 14:22    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

julienmonk a écrit:
Merci les gars, je vais commander alors, déjà pour la lumière tamisé au plancher, ça me tente bien du coup.

Tu avais posté des screens de la configuration Monster dans VCDS ?

Nop, mais tu as ça directement dans VCDS, pour activer le menu au tableau de bord, si tu ne l'as pas.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2014 - 15:02    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II Répondre en citant

Ok merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: [N3MO] Superb Combi II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation