UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
muryoh
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 09:24    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Héhé oui je n'ai pas tellement eu le choix la berline ne plait pas à madame  Very Happy

Sinon ça y est j'ai trouvé mon occaz, je vais la chercher mercredi prochain  Embarassed
J'ai trop hâte !!!! 03/2011, 72000km, DSG Praha 170.

Je vous mets les photos que j'ai reçues par mail Smile

[Edit MaxR: Photos redimensionnées]
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:19    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Je t'ai créé ton sujet de présentation de ton Combi... dont la couleur intérieur est 
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:20    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
muryoh
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:21    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Max R a écrit:
Je t'ai créé ton sujet de présentation de ton Combi... dont la couleur intérieur est 

Merci !
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:23    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

c'est une crasse sur le pare choc avant sous le phare? 
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
muryoh
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 10:25    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Oui la peinture a sauté là, le garage doit repeindre le pare-choc
fab
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai 2014 - 12:09    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 05:54    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

félicitation, excellent choix de couleur, vivement donc mercredi pour + de photos (il manque aussi un cache lave-phare sur le feux gauche)

muryoh
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai 2014 - 08:05    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Merci Smile Décidément vous avez l'œil, c'est effectivement prévu qu'il le remplace Smile
Vivement mercredi oui j'en peux plus  Very Happy
N3MO
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2014 - 11:06    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

C'est tout à fait normal qu'il te le change, Tres beau combi j'adore la couleur intérieur / extérieur ! J'ai failli avoir la même "du moins pour l'extérieur"  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
muryoh
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 21:27    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Ca y est je l'ai  Embarassed

Je suis un homme heureux. Je kiffe cette voiture   J'ai fait 450km hier soir, et je l'aime. Je la trouve peut-être un poil bruyante au niveau des bruits de roulements mais peut-être que ce sont mes pneus qui ne sont pas tops (je ne les connais pas, des Goodyear Excellence à l'arrière et des Goodyear Efficient Grip à l'avant).

Ah, et le fait que la cartographie du GPS soit bien à la traine - elle ne connait pas ma maison  Confused  J'ai commencé à regarder pour la mise à jour du colombus au passage, mais c'est tout sauf simple et limpide... 

Je vous mets des photos convenables dès que j'ai de quoi les prendre !
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 21:36    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Content pour toi.
Tu peux éventuellement demander à ta concession, s'ils peuvent de faire une mise à jour à la prochaine révision. Parfois, ils acceptent de le faire, pour bien moins cher que le DVD de mise à jour... Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
No07
Membre

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 21:37    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Un heureux de plus 
Pour la mise à jour du Colombus tu peux voir avec Munga 
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai 2014 - 22:16    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Félicitations
On attend les photos maintenant

Pour la mise à jour via Munga Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 05:29    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

félicitation, vivement les photos

muryoh
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 19:36    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Alors pour les photos, je ne savais pas comment le faire au mieux alors je me dis qu'un bon lien google drive n'est pas si mal : https://drive.google.com/folderview?id=0B6k0khuSZw4WLU5KLU1rQ29OODQ

Si c'est pas top je peux me débrouiller pour les envoyer quand même sur le forum directement (mais les images étaient trop grosses du coup il fallait les redimensionner avant avant  )

Sinon j'ai procédé à la maj du colombus, de sa carto et des radars sur carte SD.  Mr. Green  J'aime faire les choses moi-même en comprenant un minimum  Wink

Il manque quelques photos feux allumés, je viens de loin en termes de jolie voiture je n'ai pas eu le réflexe d'en prendre  Embarassed
muryoh
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 19:42    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

D'ailleurs je m'en vais regarder les quelques sujets de changements pour ampoules à LED 
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 20:22    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:47    Sujet du message: [Muryoh]Mon Combi 170 DSG Praha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation