UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MISTERCC
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 21:57    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Salut les pilotes.
Ben moi c est Cyril , 38 ans ..
je découvre ( plus ou moins ) la marque.

en effet , j avais jusque la une passat tdi130 du même type que la superb1 datant de 2003.
Tres satisfait de la marque , et de son look , mais totalisant 255 000 km , elle a bien roulé , et a bien été amortie.
mon ambition c était d acquérir d'une a5 ou a6... mais le budget n est pas la. Crying or Very sad
la derniere version passat ne me plaît guere niveau ligne exterieur... sauf pour la CC , mais en 5 places elle est encore plutôt cher en occasion .
Desirant une qualité de fabrication allemande , j ai decouvert la superb..
une ligne assez plaisante , même si elle ne plaît pas a tout le monde , elle a son caractère , et on se souvient plutôt bien de cette voiture. Shocked

Son atout , bien sur le coffre , qui a été décisif sur mon choix!
et la finition Praha n avec dsg6 , qui , enfin , donne vraiment du plaisir a la conduite , comme je l ai tant attendu et  désiré depuis des années..

Fini les coups de genoux dans les dossiers avant , mesdemoiselles de 4 et 10 ans se sentent a l aise , et apprécient grandement les sieges chauffant ( et les vitres arrières sequentielles).

Moi , Tres satisfait du 2l  170ch ,je pense que je ne regretterais pas mon achat..

Bref , ça c était pour ma skoda.

sinon , perso ;je suis de la drome .
J aime l enduro , la video/photo , laser game

plus bas quelques photos de ma dernière acquisition.

Merci pour votre accueil les amis.
Cyril

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 21:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:07    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

et félicitation pour ton excellent achat . Si tu veux voir d'autres S² chez toi, attend le weekend de la Pentecôte car nous serons justement sur Valence pour notre rassemblement et si tu ne sais pas quoi faire, tu es le bienvenue
________________________________________________________________________________________________

Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:08    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

une superb en 170ch et DSG, ça ne peut être qu'un bon choix 
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
François
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 22:57    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Cyril !

Félicitations pour ton achat, et je reprends ce que Luc t'a proposé pour la Pentecôte > http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t6338-LA-DROME-J-ADHERE-10-me-REN…

Tu n'es pas forcément obligé d'être là les 3 jours, un petit coucou nous ferait plaisir ; perso, je suis à Etoile.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 23:33    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

et

Quelle belle couleur que cet Améthyste
François
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2014 - 23:43    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

C'est sûr, je me rappellerai toujours du combi V6 que Skoda présentait sur son stand dans les salons.
monster
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 00:40    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 02:15    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
MISTERCC
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 09:00    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Bel accueil !
Merci m'sieur-dames.
bien actif le fofo.. c est cool.

Genial votre week end dans le vercors!
je ne pourrais pas être présent tous les jours. . ma femme utilise le véhicule pour travailler , et je dois garder les petites... cependant je compte bien passer vous voir..
Je note dans mon agenda immédiatement.
je consulte ma femme des qu elle est de retour , et je vous tien au jus.

a+
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 09:20    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

sur le forum et parmi nous MISTERCC

On se fera un plaisir de faire ta connaissance dans la Drôme Okay

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 10:46    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Content de faire ta connaissance très prochainement

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 12:18    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

un dromois de plus  est content de te rencontré bientot  

François
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 13:55    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

MISTERCC a écrit:
Bel accueil !
Merci m'sieur-dames.
bien actif le fofo.. c est cool.

Genial votre week end dans le vercors!
je ne pourrais pas être présent tous les jours. . ma femme utilise le véhicule pour travailler , et je dois garder les petites... cependant je compte bien passer vous voir..
Je note dans mon agenda immédiatement.
je consulte ma femme des qu elle est de retour , et je vous tien au jus.

a+

Salut,

Pour info, ma fille a 7 ans, peut-être que ça collerait avec l'âge d'une des tiennes. @++
nico78
Membre

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 18:36    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2014 - 19:36    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

et parmi nous  et nous espérons ta venue même temporaire lors de notre séjour 

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 09:01    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

et MISTERCC

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MISTERCC
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 12:27    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

François a écrit:

MISTERCC a écrit:
Bel accueil !
Merci
......

a+

Salut,

Pour info, ma fille a 7 ans, peut-être que ça collerait avec l'âge d'une des tiennes. @++

Oui parfait... ca me rassure  elles ne s ennuieront pas.
bref,je me debrouille pour etre la samedi , comment se passe les réservations resto..dumoins pour midi...
et a qui verser le cheque de 10 euros?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 12:34    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Fais un MP à PtitLuc94 et/ou à Fab
N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 13:44    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Wink  

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 15:49    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

MP répondu

Franck77
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 16:38    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Cool. Bonne nouvelle si tu peux passer. Tu verras c'est super cool
No07
Membre

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 19:19    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué.. Répondre en citant

Mistercc

Fab me parlait de ta présentation cette aprés-midi, ce serait cool si tu pouvais te joindre à nous pour le samedi!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59    Sujet du message: nouveau proprio skoda , l automobile a bel et bien evolué..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation