UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Bonjour à tou(te)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eric95
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 17:27    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

Bonjour à tou(te)s,

Je viens de découvrir ce forum et je pense que je vais pouvoir y trouver des tas d'informations utiles.
Je ne suis pas encore possesseur de ma Skoda mais elle m'attend bien au chaud car je dois la récupérer en juin :

- Modèle : Superb 2 Combi Ambition de couleur blanche
- Motorisation : 2.0 TDI 140ch
- Boite auto DSG
- Pas de toit ouvrant

J'ai choisi cette voiture pour 2 raisons principales (hormis l'esthétique) :

- Réputée comme fiable et confortable (j'ai pu tester le confort lors d'un essai routier).
- Places arrières vraiment TRES spacieuses. En effet, cette voiture est destinée à un usage 'taxi' donc le confort des clients est aussi important que le mien. D'ailleurs, si quelqu'un du forum utilise la Superb en taxi, il serait sympa de me livrer ses impressions.

Je dois démarrer mon activité taxi dans 2 ou 3 mois mais j'aurai au moins la voiture que je pourrai commencer à apprécier en usage 'personnel'. C'est ma première Skoda alors j'espère ne pas être déçu.

Merci pour tous vos conseils.

Wink
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 17:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico78
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 17:30    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Tibo
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 17:58    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
monster
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 18:22    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 19:47    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

et félicitation pour ce choix qui devait t'apporte satisfaction et plaisir de conduire. On compte sur toi pour nous la présenter à sa livraison

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 20:01    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai 2014 - 21:20    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

et

Félicitations pour ta future acquisition

C'est un Blanc Cristal ou un Blanc Lune Question Peinture opaque ou métallisée Question
No07
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 05:48    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

Eric95

Félicitations pour l'achat de ta Superb et ton nouveau boulot  Okay

Il y a des taxis inscrits sur le forum mais je ne crois pas que ce soit les plus actifs  Sad

Tiens nous au courant de la livraison 
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 05:49    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

sur le forum et parmi nous eric95   

eric95
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 13:17    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

Max R a écrit:
et

Félicitations pour ta future acquisition

C'est un Blanc Cristal ou un Blanc Lune Question Peinture opaque ou métallisée Question

Bonjour à tous,

Je ne sais pas de quel blanc il s'agit mais j'en saurai peut-être un peu plus lorsque j'aurai la voiture. Je ne pensais même pas que le blanc existait en métallisé.

Voici quelques photos que j'ai récupéré sur l'annonce :

Dès que je peux je fais quelques photos perso.

Bonne route.
Gravus
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 14:26    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 17:21    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

Vu que ce n'est pas une S² FL, c'est le blanc "Candy White"

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 18:49    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

et eric95

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:11    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

Merci pour les photos, en attente de tes photos définitives, j'en ai pris une pour le trombinoscope des S2
nuceta
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 07:54    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

Encore un nouveau ? quel succès ce forum 

Une Skoda ça va, deux Skoda bonjour les gars
Xav23
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 18:35    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 12:15    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25    Sujet du message: Bonjour à tou(te)s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation