UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Remplacement des cardants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicos60
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 14:25    Sujet du message: Remplacement des cardants Répondre en citant

Bonjours à tous,

Alors voilà, j'ai mon cardant gauche à changer, et le soufflet du cardant droit à changer aussi.
Je le sait parce que je suis aller chez mon concessionnaire Skoda "City Car" (St Ouen l'Aumône) qui ma fait un jolie devis !

Donc là j'ai répondu à la 1ere question qu'on m'aurait poser !  Very Happy

Alors maintenant, rentrons dans le vif du sujet:
Je vais les faire changer (les 2) par un mécanicien, mais avant de commencer et par précaution, il demande s'il faut vidanger la boîte ?
C'est un mécano BMW qui ne connaît pas bien VW et SKODA....

Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur.

Bonne journée à tous.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico78
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 15:18    Sujet du message: Remplacement des cardants Répondre en citant

Non pas de besoin de vidanger la boite sur les véhicules VAG.

Les cardans sont vissés sur ce qu'on appelle une tulipe, comme ci-dessous entouré en rouge:

Une fois les vis retirées, avec une douille XZN 12 pans, le cardan sort tout seul, la tulipe reste sur la boite et l'huile ne coule pas 
________________________________________________________________________________________________

No07
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 20:03    Sujet du message: Remplacement des cardants Répondre en citant

Photo de la Golf Nico?
Ca sent la maîtrise  Okay
nicos60
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 21:01    Sujet du message: Remplacement des cardants Répondre en citant

Very Happy Ok, super ça n'a pas l'air super dur a faire..
Merci beaucoup pour ta réponse et la photo.
J'ai les cardant fin de mois, je vous tiendrais au courant.

Encore merci!
nicos60
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 21:08    Sujet du message: Remplacement des cardants Répondre en citant

Heuhh au fait temps que j'y suis, j'ai un autre "petit" problème Je ne sait pas s'il faut ouvrir un autre sujet ou pas ?

En fait, j'ai le radard de recule qui ne fonctionne pas (depuis que je l'ai il n'a jamais fonctionner)

Si il faut ouvrir un autre sujet, merci de me l'indiquer et je le ferais de suite.

Merci.
nico78
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 21:26    Sujet du message: Remplacement des cardants Répondre en citant

Arnaud A a écrit:
Photo de la Golf Nico?
Ca sent la maîtrise  Okay

Oui, idem sur la Superb 
________________________________________________________________________________________________

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:21    Sujet du message: Remplacement des cardants Répondre en citant

Je me suis permis de déplacer le sujet dans la bonne section

Les cardans sont une maladie sur la Superb 1, tout comme les radar de recul Evil or Very Mad
180€ le morceau MO comprise Evil or Very Mad
nicos60
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:49    Sujet du message: Remplacement des cardants Répondre en citant

Ok pas de problème.
180€ pour le radard ?? Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Remplacement des cardants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 1 - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 1 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Pneumatiques, freinage, amortisseurs, trains roulants
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation