UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Recherche PHOTOS S2 mais de dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 15:34    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Voila je cherche a savoir les differences entre la ligne d'echappement d'une S2 TDI 170 2 roues motrices et la meme mais en 4 roues motrices ,
A savoir si l'intermediaire et le silencieux arriere sont situés a la meme place ou pas et également a savoir si le pont pour l'haldex va modifier le fap ou pas ?

Si vous avez déja fait des photos de votre voiture sur un pont je suis preneur ,
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 15:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 21:49    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Petit vicieux va
Regarder sous les jupes comme ça Mr. Green
monster
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai 2014 - 22:38    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Perso je ne pense pas de changement, car il y a de quoi tout faire passer. Si tu veux quelques photos rapido, je peux tes les mail ou mms du dessous de la mienne.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
No07
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 05:42    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Pour les 4 roues motrices on va demander à Dormeur de se glisser sous sa voiture  Mr. Green
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 05:58    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Il n'est pas bien grand, ça va le faire... 
________________________________________________________________________________________________

No07
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 07:01    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Dit-il 
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 08:40    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Merci de vous glisser dessous , il doit y avoir des changements car le fap et le reste de la ligne pour la meme motorisation n'ont pas les memes réf sous etka
le fap par exemple a un tube beaucoup plus long sur la 4x4 que la 4x2 ce qui pourrait me faire dire que l'intermediaire est situé plus en arriere sur la 4x4 ,,,
Apres le fap en lui meme semble un peu different sur les quelques photos que j'ai pu glanner

Merci en tout cas ,,,
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 08:41    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

monster a écrit:
Perso je ne pense pas de changement, car il y a de quoi tout faire passer. Si tu veux quelques photos rapido, je peux tes les mail ou mms du dessous de la mienne.

Par mail sans soucis mms j'ai pas c'est trop moderne
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 13:55    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

chabal88 a écrit:
Il n'est pas bien grand, ça va le faire... 
Il a mangé un clown le p'tit suisse Mr. Green

Mais moi c'est une essence avec 2 doubles sorties façon kéké comme toi... ce n'est pas ce que cherche notre ami
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai 2014 - 16:34    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Octavelele à un TDI 4x4 en FL

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 04:45    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Dormeur a écrit:

Il a mangé un clown le p'tit suisse Mr. Green

Franck77
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai 2014 - 18:43    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Calmons le jeu. Est ce qu'un membre veut bien faire un tonneau avec sa s2 ?
chabal88
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 15:26    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

En voilà une bonne idée  Mr. Green

monster
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2014 - 18:18    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Pour info, photos envoyées à Fred de la mienne.

Donc reste plus que la 4RM à montrer ses dessous  Embarassed .

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 04:16    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Regarde sur mon topic j'y ai fait pas mal de photos du dessous de ma titine (170cv, 4x4, combi) prisent en me couchant par terre et depuis une fosse mécanique à mon taf. Tu y verra parfaitement par exemple le trajet de l'échappement, ou encore comment ils ont divisaient le réservoir de gazole en deux....

Surpris qu'aucun cousins ne sans souviennent  eux qui ont une très bonne mémoire habituellement Mr. Green

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
No07
Membre

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 05:44    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

C'était donc toi les photos depuis la fosse, ca me disait bien quelque chose mais impossible de me rappeler qui...  Wink
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 13:12    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Fayot

.
Toubala_64
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 04:08    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Fêtes, générosité, amitié, beau temps et bonnes bouffes............VIVE LE SUD-OUEST !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 17:49    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Merci je vais regarder ca et pouvoir comparer les 2
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 18:18    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Ca à l'air d'être la même chose Fred.

Fred27
ForumSkoda

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 09:17    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous Répondre en citant

Ca a l'air mais sur les 2 ref de fap differentes que j'ai un a un tube plus long que l'autre , donc l'intermediaire serait il place plus en arriere sur la 4x4 ?
Apres ca c'est pas grave mais faut que j'arrive a voir si les coudes du fap sont les memes ou pas ,

Ca sera aussi un poil plus facile quand j'aurais ma 4x4
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Recherche PHOTOS S2 mais de dessous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> LE P'TIT JOURNAL DE LA SUPERB 2 COMBI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation