UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KahRiboo
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 08:07    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Alors moi c'est KahRiboo... 32ans... et en cadeau pour mes 33ans je viens de me payer une skoda superb combi de 2011 TDI 105. 

Elle remplacera a merveille a veillisante citroen C5 V6 !

Sinon je suis fana de tout ce qui est mécanique et a des roues ! J'aime retaper des vieilles voitures ou modifier des plus récentes... 

Donc j'espere trouver plein d'infos interéssantes ici !

A bientot !
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 08:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tibo
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 10:18    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

passer d'un V6 à un 4 cylindres 105 ch, ne risque tu pas de trouver que la superb manque de peps?
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 11:10    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

et

Quelles sont les:

- Nom de la finition de ta voiture Question
- Le nom de la couleur de ton Combi STP Question

Quelle est la date de livraison Question C'est vrai que ça va te changer entre un V6 essence et un 4 pattes diesel Embarassed
chabal88
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 11:46    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

sur le forum et parmi nous KahRiboo   
________________________________________________________________________________________________

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 12:14    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 12:22    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 12:37    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
KahRiboo
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 13:58    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Alors pour les détails il s'agit de celle la : http://www.leboncoin.fr/voitures/644391059.htm?ca=20_s

Donc une version confort avec pack family si j'ai bien compris toutes les appellations ! Et si tout se passe comme prévu dans 3ans on la revends et on prends la même en L&K  Razz

Après oui cela va changer entre le V6 de 210cv et le 4pattes 105cv... Mais bon c'était voulu pour devenir plus raisonnable !

Et puis sinon a coté j'ai une Mitsubishi 3000GT 3.0 V6 Biturbo poussée à 400cv donc j'ai encore de quoi jouer le week end Wink

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 17:20    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

et felicitation pour ton achat Tu peux nous poster les photos de tes joujoux car on dore ça

daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 17:47    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

ET KahRiboo

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
No07
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2014 - 19:09    Sujet du message: Nouveau venu Répondre en citant

Kahriboo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:48    Sujet du message: Nouveau venu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation