UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
rabattement des sièges arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coquelin
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 18:33    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Ayant un gros volume à charger, j 'ai rabattu les sièges arrières.
Pas de souci avec les sièges de côté, mais le siège du milieu butte dans la console et reste bloqué. J 'ai bien sûr enlevé l' appuie tête comme indiqué dans la notice où l 'on voit la photo des 3 sièges bien culbutés.
On peut bien sûr l 'attacher, mais je pense que le dossier va se détériorer en frottant sur la console centrale.

Je m 'y prends mal ou il y a un truc ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 18:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 19:47    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Avis au possesseurs de Yeti 
________________________________________________________________________________________________

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2014 - 20:05    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

.
coquelin
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2014 - 08:08    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Belle démonstration 6bulles avec photos à l 'appui. les 2 premières photos, pas de problème. La troisième me pose un souci.
Donc je m 'y prend mal et vais faire un saut chez Skoda pour apprendre.
SulliX
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2014 - 22:20    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Bah c'est vrai que c'est pas très au point avec la console qui dépasse.
Pour un gros chargement, je préfère enlever les sièges...

-> Mon Yeti <-
black knight
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2014 - 21:41    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

SulliX a écrit:
Pour un gros chargement, je préfère enlever les sièges...
Okay +1 avec Sullix.
coquelin
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:03    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Tout à fait d' accord avec vous. Le problème c' est quand vous êtes en déplacement et avez un gros volume à charger.
Enlever les sièges c' est bien, mais où les mettre. Il faut les laisser sur place et retourner les chercher.
Mais bon, ça n 'arrive que très rarement.
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 15:51    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Non faut acheter une remorque et les mettre dedans...
Où alors du coup mettre directement ton chargement dans la remorque et garder tes sièges...

Il est vrai que le siège du milieu n'est pas au top. Mes parents ont acheté un Yeti (livraison dans une ou 2 semaines) et je n'ai pas aimé l'attache sur l'appui tête avant pour l'empêcher de basculer.
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 20:21    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Dormeur a écrit:

Non faut acheter une remorque et les mettre dedans...
Où alors du coup mettre directement ton chargement dans la remorque et garder tes sièges...

Il est vrai que le siège du milieu n'est pas au top. Mes parents ont acheté un Yeti (livraison dans une ou 2 semaines) et je n'ai pas aimé l'attache sur l'appui tête avant pour l'empêcher de basculer.
Ils passent du Smax au yeti Question ça fait un sacré changement
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 09:30    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Non le S Max n'a que 2 ans et je ne sais mm pas si il a 10000km Mr. Green

C'est leur 307 qu'ils changent... celle qui prend feu toute seule et qui s'éteint toute seule... pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire
Le Yeti fait seulement 5cm de plus de large et 2cm de plus de long... mais est bien plus habitable...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 10:29    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Dormeur a écrit:

Non le S Max n'a que 2 ans et je ne sais mm pas si il a 10000km Mr. Green

C'est leur 307 qu'ils changent... celle qui prend feu toute seule et qui s'éteint toute seule... pour ceux qui n'avaient pas suivi l'histoire
Le Yeti fait seulement 5cm de plus de large et 2cm de plus de long... mais est bien plus habitable...

Shocked Euh... je lis bien Question Tu ne t'es pas trompé Question
Dormeur
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 13:12    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

oui oui tu lis bien, une affaire rocambolesque que l'expert de l'assurance n'a pas pu expliquer.
Je me demande même si il ne nous a pas pris pour des menteurs malgré les 5 ou 6 témoins (dont 3 déclarés officiellement à l'assurance)... bref...
En gros elle a dégagé des fumées blaches massives sous le capot alors qu'elle était à l'arrêt depuis plus d'un mois... elle s'est mise à fumer toute seule, a fait peur à tout le voisinage et a arrêté de fumer à l'arrivée des pompiers.
Tout ça sans avoir été démarrée ou ne serait ce que déverrouillée...
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 13:21    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Et aucunes explications, même d'un "homme de l'art" Question
Au minimum des pistes évoquées Question Court circuit ou autre Question
fusible17
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2014 - 06:35    Sujet du message: rabattement des sièges arrières Répondre en citant

Revenons au sujet : pour le siège du milieu, retirer l'appui-tête comme écrit dans le manuel, replier le dossier en appuyant très fort pour enclencher le dernier cliquet (perso, je "monte" dessus !) , et il passe devant le console !
Idem pour les sièges extérieurs mais vous pouvez laisser les appui-têtes.

Yéti 2.0 TDI 110cv Ambition Black Magic 2012
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50    Sujet du message: rabattement des sièges arrières

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> LE P'TIT JOURNAL DU YETI -> Discussion générale
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation