UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[AF]Ayé je l'ai !

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AF
Membre

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 13:38    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Comme promis dans la présentation je vous mets quelques photos de ma voiture, je l'ai eu ce matin  Very Happy

Voila, si vous avez des demandes particulière, je suis tout ouïe !  Exclamation

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées
________________________________________________________________________________________________

La hiérarchie c'est comme les étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 13:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tyburse
Membre

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 13:48    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Quel motorisation ? quelle finition & option tu a pris ?
Back to top
Octav LeLe
Membre

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 13:56    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

merci ! 
________________________________________________________________________________________________

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
Back to top
AF
Membre

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 13:57    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

c'est une 2.0 170 DSG, Elégance, la seule option est la couleur.

Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 14:01    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
MaxR
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 14:17    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Merci pour les photos... une est déjà ajoutée au trombi
Back to top
tyburse
Membre

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 14:28    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Superbe superb! Smile amuse toi bien! Smile
Back to top
fab
Membre

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 17:17    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May 2014 - 18:41    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Back to top
Tibo
Membre

PostPosted: Sat 31 May 2014 - 11:03    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Je sais que beaucoup n'aime pas l'arrière de la berline restylée, mais moi j'aime bien le rendu sur les photos, à voir en vrai 

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Back to top
AF
Membre

PostPosted: Sat 31 May 2014 - 13:02    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Perso je trouve la ligne harmonieuse et belle, mais tout est histoire de goût..... En tout cas elle très agréable à conduire !

Back to top
julienmonk
Membre

PostPosted: Sat 31 May 2014 - 16:15    Post subject: [AF]Ayé je l'ai ! Reply with quote

Ah elle est belle en noir  Okay
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:51    Post subject: [AF]Ayé je l'ai !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation