UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Jipjipjip]S² Combi DSG 170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipjipjip
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 08:53    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Me voila officiellement depuis la semaine dernière un vrai Skodassien ! lol

Après 3 mois de recherche j'ai fini par trouver chaussure à mon pied avec une S² Combi DSG 170 en finition confort (mais avec GPS Pioneer), j'ai privilégié le moteur à la finition pour une fois et je ne regrette pas ! Ca pousse bien plus que je ne le pensais par rapport au gabarit de la voiture !

Voici quelques photos de la belle ! Elle a absolument aucune rayure !

[Edit MaxR: Photos redimensionnées]
________________________________________________________________________________________________

|=================================================|
:-) Nouveau Skodassien depuis peu :-)
Depuis mai 2014 : Skoda S² Combi Elegance DSG 170
puis depuis juin 2015 : Skoda S² Combi L&K 3.6 V6 4x4 DSG

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 08:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 11:10    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

Combi ajouté au trombi
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 11:56    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

C'est quel modèle le poste Pioneer ?
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
fab
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 12:59    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

jipjipjip
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 14:14    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

Merci et de rien pour les photos ! Smile

Il me reste encore à mettre les vitres fumées mais du coup avec la nouvelle réglementation qui arrive bientôt je vais la jouer prudence avec des films à 35% à l'avant et 80% env. à l'arrière. Pour l'instant j'ai trouvé des "artisans" pour 250€, à voir ce que ca donne !
Sinon pour le Pioneer, ce n'est pas le dernier modèle malheureusement voici la référence : AVIC-F920BT.
J'aime pas le GPS pour le moment par contre le système Bluetooth est excellent car il permet en plus des appels téléphoniques de lire les fichiers audios et ca c'est vraiment très pratique (sans compter la synchro des contacts, donc les numéros et donc les adresses pour le GPS !)

Tibo
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 15:47    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

Félicitations, c'est une saleté sur le pare choc arrière?

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 17:32    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

Excellent choix, surtout pour la couleur . Te voilà enfin heureux possesseur de ta première Skoda qui je suis sur ne sera qu'un début

Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 17:50    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

Félicitations ! Elle est superb  Mr. Green

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2014 - 20:34    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

jipjipjip a écrit:
Merci et de rien pour les photos ! Smile

Il me reste encore à mettre les vitres fumées mais du coup avec la nouvelle réglementation qui arrive bientôt je vais la jouer prudence avec des films à 35% à l'avant et 80% env. à l'arrière. Pour l'instant j'ai trouvé des "artisans" pour 250€, à voir ce que ca donne !
Sinon pour le Pioneer, ce n'est pas le dernier modèle malheureusement voici la référence : AVIC-F920BT.
J'aime pas le GPS pour le moment par contre le système Bluetooth est excellent car il permet en plus des appels téléphoniques de lire les fichiers audios et ca c'est vraiment très pratique (sans compter la synchro des contacts, donc les numéros et donc les adresses pour le GPS !)

Ok, j'ai installé le 9310BT (équivalent 930BT). Je trouve le GPS plutôt bien depuis la dernière mise à jour, mais ça ne dépasserais jamais un Navigon ou Tomtom pour l'utilisation. Sinon il y a moyen d'avoir de petites options bien pratiques dessus ^^.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
jipjipjip
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 11:28    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

Ou as tu trouvé la dernière mise à jour ? Payant ? 

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2014 - 17:13    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170 Répondre en citant

Oui c'est payant, mais il existe des façons détournées  .

Si tu veux on peut continuer en MP ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02    Sujet du message: [Jipjipjip]S² Combi DSG 170

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation