UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Vitres teintées - Val d'Oise (proche Cergy-Herblay)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jipjipjip
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 11:26    Sujet du message: Vitres teintées - Val d'Oise (proche Cergy-Herblay) Répondre en citant

Bonjour,

Je compte poser des vitres fumées sur ma Combi sur toutes les vitres
- à l'avant fumées à 65% (à cause de la nouvelle loi qui entre en vigueur bientôt)
- à l'arrière + pare brise fumées à 85% je pense.

Je me suis rapproché de 2 artisans et ils me demandent 200€ et 220€ respectivement (garantie 10 ans pour le 1er et sur facture pour les 2).

Je me demandais si des personnes seraient aussi intéressés et ainsi profiter d'un tarif de groupe ?

Merci pour vos réponses !
________________________________________________________________________________________________

|=================================================|
:-) Nouveau Skodassien depuis peu :-)
Depuis mai 2014 : Skoda S² Combi Elegance DSG 170
puis depuis juin 2015 : Skoda S² Combi L&K 3.6 V6 4x4 DSG

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 19:32    Sujet du message: Vitres teintées - Val d'Oise (proche Cergy-Herblay) Répondre en citant

Déjà fait pour ma part
________________________________________________________________________________________________

jipjipjip
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 21:18    Sujet du message: Vitres teintées - Val d'Oise (proche Cergy-Herblay) Répondre en citant

par curiosité vous avez mis quoi comme film teinté ? pour combien ?

:-) Nouveau Skodassien depuis peu :-)
Depuis mai 2014 : Skoda S² Combi Elegance DSG 170
puis depuis juin 2015 : Skoda S² Combi L&K 3.6 V6 4x4 DSG

julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2014 - 22:52    Sujet du message: Vitres teintées - Val d'Oise (proche Cergy-Herblay) Répondre en citant

Je ne suis surement pas près de retirer mon teintage 5% même avec cette futur loi qui n'est pas encore prête de voir le jour...

Sinon c'est un bon prix, moi même je pose du film professionnel type SolarScreen/Llumar, et en prenant à la découpe pour la Superb je m'en suis tiré pour 150€ sachant que je dois faire thermoformage + découpes.

D'ailleurs on parle à l'envers pour le pourcentage de teinte pour info, 5% = plus foncé, 85% = plus clair. Et on parle de lunette arrière, la pare brise c'est devant.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11    Sujet du message: Vitres teintées - Val d'Oise (proche Cergy-Herblay)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> TUNING/PREPARATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation