UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
[Jean-Phi01] Mon Combi L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Phi01
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 00:26    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Je vous joint quelques photos avec mon 1er message, et merci de m'accueillir sur le forum !

Edit Ptitluc94: Photos redimensionnées

________________________________________________________________________________________________

Jean-Phi
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 00:28    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Je t'ai créé ton sujet pour la présentation de ta Superb(e) Superb Combi

Toujours magnifique à voir une Superb
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 05:05    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

chabal88
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 05:28    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Très belle couleur

monster
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 09:44    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 09:48    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Belle  Okay

fab
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 12:33    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Jean-Phi01
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 21:03    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Merci a tous pour votre accueil !! Ca fais plaisirs de voir autant de personne qui sont passionnées par skoda et surtout ça fais plaisirs d'en faire partie !!! 

Je ne connais pas encore le fonctionnement du forum mais si il est possible, j'aurai aimé avoir vos conseilles, car je souhaite passer la Superb en Full Leds ! Si vous avez 
des conseils ou acheter/ quoi acheter avec l'histoire des défauts ODB ! 

Merci d'avance! Je viens de voir qu'il y a eu ce weekend un rassemblement, si j'avais su avant... A quand le prochain j'espère être de la partie ! 

Jean-Phi
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 22:24    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

On doit fin juin ou début juillet se voir dans l'Oise, chez notre concessionnaire Skoda partenaire pour la remise d'une banderole, mais ce sera sur une journée, donc, pour toi le déplacement ne sera surement pas possible, sauf à être à cette date en région Parisienne
Jean-Phi01
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 23:12    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Ah oui effectivement sur une journée ça fais un peu juste ! Moi je j'habite a 30minute de Lyon ! De toute façon maintenant que je suis inscris sur le forum je suis l'actualité de l'univers Skoda  Okay  Je verrai si il y a d'autres rassemblements
 ! 

Jean-Phi
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 23:26    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Il y aura surement une rencontre d'automne, où, pour le moment, pas de suggestions, bien que petite idée
Nous essayons de faire 2 rencontres par an environ
Jean-Phi01
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2014 - 23:33    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

ah petite idée une avant première???

Jean-Phi
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 00:33    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Ce n'est pas encore décidé pour le moment, mais t'inquiète, tu verras le sujet rapidement, je pense
chabal88
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 05:11    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Au sujet des leds, fais une recherche sur le forum, de nombreux posts en parlent   Okay

Notre ami Thunder avait réalisé quelque chose de très complet

clonrozg
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 23:02    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Superbe tondeuse Combi Mr. Green

et puis visiblement il fait chaud dans l'Ain

Skoda, un bout d'histoire.....
Bap33
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 13:26    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Tout d'abord bienvenu ! Smile
chabal88 a écrit:
Au sujet des leds, fais une recherche sur le forum, de nombreux posts en parlent   Okay

Notre ami Thunder avait réalisé quelque chose de très complet

Sinon julienmonk a fait un fichier Word avec le type d'ampoule pour absolument tous les feux...
Mais c'est pour une berline. il y aura donc des différences :
¤ sur les lumières des plafonnier AR à cause de ton TOEP
¤ sur les feux d'éclairage de coffre
¤ sur les feux AR (vu que les blocs optiques sont différents).
Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Haut-Savoyard
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2014 - 20:56    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

parmi nous

tony95000
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 16:21    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Ma prochaine une COMBI     Very Happy

FARFADAIRES a la Vie a la Mort !!
julienmonk
Membre

MessagePosté le: Mer 2 Juil 2014 - 20:45    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K Répondre en citant

Yo, oui j'ai encore ce word sous mon ancien domaine free : http://julienmonk.free.fr/dl/

Je le transférerai sur mon nouveau domaine julienmonk.fr, dans la section "A propos" je ferai un lien...

J'aimerai le compléter sur le tout ce que j'ai pu testé depuis le temps, voir le refaire en excel ce fichier.

Prochainement je vais testé les même led diurne que N3MO, les P21W à tête CREE, les plus puissante du marché 950 lumens, l'un des trois modèles rare et cher à ne pas faire d'erreur ODB sur celle > à 2010.

Et puis j'avais changé mon kit de chez ledperf (arnaque) par des boutiques eBay d’Angleterre (pas chine) pour 30€ intérieur complet au lieu de ~70€ chez ledperf, en 6000K (blanc froid) contre blanc neutre chez ledperf  Twisted Evil , de ce fait là, je peux vous dire celles qui rentre ou qui ne rentre pas, exemple, les led de plafonnier flat taille 1210 de lefperf, et bien des 5050 X5, rentrent impeccable, et l'éclairage c'est autre chose ! c'est pas un montage photo avec le contraste et la luminosité à fond ! ça éclaire VRAIMENT FORT !

Bref, je complèterai ce fichier quand j'aurai du temps en mettant celle que j'utilise d'Angleterre, et ne vous faites pas avoir avec les boutiques française qui vendent ça hors de prix alors que c'est les même en UK, pour parfois le prix d'un lot !!! pas besoin d'anti erreur ODB pour l'intérieur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05    Sujet du message: [Jean-Phi01] Mon Combi L&K

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> VOTRE SUPERB 2 EN PHOTOS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation