UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Porte vélo S2 berline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChrisBoumbo
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 09:49    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

Hello,

Ayant une S2 berline je me demandais si ce genre d'équipement pouvait convenir http://www.portevelo-mottez.com/porte-velo-hayon-porte-velo-sangle-a-6-0-3.htm ou bien si la mon coffre n'allait pas gêné.
D'après le site ça passe mais bon je me méfie...

Sur une S2 combi je n'aurai pas eu de doute car l'arrière est plat.

Et la solution de l'attelage est trop onéreux, et sur le toit ça ne me tente pas...

Ceux qui ont une S2 berline, vous avez fait comment?

Merci d'avance  Okay
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 09:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
monster
Membre

MessagePosté le: Ven 13 Juin 2014 - 16:46    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

Je suis allé voir le site, et la Superb 2 n'est pas compatible. (dans le petit onglet "points à vérifier", on peut sélectionner la marque de voiture, etc ...)
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ChrisBoumbo
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 21:52    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

Merci monster, je n'avais pas vu...

Du coup tu connaitrais un modele qui conviendrait ?
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Juin 2014 - 22:36    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

Je n'en connais pas non.

As-tu été voir dans un centre auto, des fois que.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
ChrisBoumbo
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 09:36    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

Nan pas encore, pour l'instant j'ai été voir uniquement sur le net...
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 20:53    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

Moi j'ai la version sur attache remorque pour 4 velos mais c'est pas le meme budget
http://www.portevelo-mottez.com/porte-velo-attelage-a-1-0-8.htm
froggyranita
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2014 - 21:31    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

gsitaz a écrit:
Moi j'ai la version sur attache remorque pour 4 velos mais c'est pas le meme budget
http://www.portevelo-mottez.com/porte-velo-attelage-a-1-0-8.htm

Bonjour, par curiosité, as-tu le crochet d'attelage amovible? Car sur le site de Mottez, il est écrit ceci:
"Attention, le porte-vélo ne s'adapte pas sur les attelages à boule dite escamotable"
Peut-être que "boule escamotable" et "attelage amovible" sont 2 choses différentes...

Pascal
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 10:57    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

J'ai justement un Mottez (4 vélos) et ça passe juste avec l'attelage en option sur ma S2C. Il faut jouer avec les possibilités de réglage du système anti-rotation.
Je ne pense pas que les 2 attelages soient différents sur S2 et S2C... Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 11:06    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

Les 2 attelages ne doivent pas être différents au niveau du colle de cygne, mais si les porte à faux sont différents entre berline et combi, ils peuvent l'être au niveau des fixations
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2014 - 11:41    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

Bap33 a écrit:
J'ai justement un Mottez (4 vélos) et ça passe juste avec l'attelage en option sur ma S2C. Il faut jouer avec les possibilités de réglage du système anti-rotation.
Je ne pense pas que les 2 attelages soient différents sur S2 et S2C... Wink

Exactement pas de soucis et c'est bien l'attelage skoda d'origine mis en seconde monte mais le prix pique un peu
Voici un topic http://forum-skoda-superb.discuforum.info/t2352-Attelage-Type-TMB-PS-032-n-…
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 12:44    Sujet du message: Porte vélo S2 berline Répondre en citant

Certes, c'est élevé. Mais ça intègre des fonctions, que les adaptables ne proposent pas :
¤ Prise en compte du col de cygne par les radars de recul (même non attelé)
¤ Désactivation du radar de recul une fois attelé
¤ Désactivation des AB AR au branchement de la prise
¤ Activation de la fonction anti-louvoiement dans l'ESP au branchement de la prise
Wink

Accessoirement, lorsque tu le fais en 2nde monte, tu peux toujours revendre la traverse métallique (qui absorbe le choc en cas d'accident), qui doit être déposée pour installer l'attelage. Ca peut alléger la facture. Wink

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:09    Sujet du message: Porte vélo S2 berline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation