UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat / vente pièces Superb 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 08:14    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Calculateur 3C8 035 0370 C pour fonction Téléphone et Bluetooth fonctionnement et état comme neuf. Celui-ci est déjà programmé.
Version de 2012 avec fonction permettant d'écrire les SMS depuis le Colombus. L'ordinateur de bord ou le Columbus peuvent aussi lire a haute voie ou afficher les SMS reçus. Fonction Bluetooth présente aussi sur le module.
Si votre Columbus est de dernière génération et si vous avez un module téléphone sous le siège avant passager, d'ancienne génération, il suffit de retirer celui-ci et de le remplacer par ce modèle pour avoir les nouvelles fonction disponible. Il permet aussi la commande vocale du Columbus.

Fonction rSAP( prends la main sur la carte SIM de votre téléphone) , HFP, A2DP.

Si vous n'avez pas de boitier téléphone, il faudra acquérir un kit cable env~50€ pour l'installer.

Prix de vente 90Euro ports compris.

@+Pat

Dernière édition par Pmarie le Sam 20 Aoû 2016 - 09:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 08:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nico78
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 08:59    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Il peut se fixer directement sous le siège passager ou bien il faut le support en plus?
________________________________________________________________________________________________

monster
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 12:51    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Techniquement, il faut le support en polystyrène pour vraiment que ce soit nickel, sinon y a pas de problème, même comme ça avec un coup de velcro.
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 14:39    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Le support polystyrène :

sinon le support 1er monte mais tu peux aussi l'installé en seconde monte comme je l'ai fait:

Il s'agit d'un support métallique qui est vissée sur le châssis de la voiture ( tous les points de fixation sont déjà l'auto, il suffit juste de faire sauter les petits carrés de moquette qui sont déjà prédécoupés.

ainsi qu'un cache en plastique qui se glisse par dessus.

@+Pat
nico78
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 15:55    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Merci pour les infos.

Ma Superb est de 2010, n'est pas équipée du bluetooth mais a un columbus avec commande vocale.

Avec ce boitier, un faisceau, une antenne et un coup de vagcom ca fonctionne? Pas besoin du support téléphone ou autre?

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 19:47    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Non pas besoin de support, dés que tu mets le contact, le téléphone sera reconnu automatiquement en mode bluetooth et si il est prévu pour fonctionner en RASP tu aurasle choix entre mode premium ( la voiture prends la main sur la carte SIM du téléphone) ou en mode main standard.
Il te faudra un faisceau avec le micro qu'il faut installer dans le plafonnier, l'emplacement est prévu pour.
Et il faudra juste coder le calculateur Gateway pour lui indiquer qu'il y a un calculateur téléphone (code 77).

PS:L'antenne de pare-brise sera offerte avec si 1er installation et donc vehicule sans antenne de téléphone Smile

@+Pat
nico78
Membre

MessagePosté le: Ven 20 Juin 2014 - 22:10    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Je prends  Arrow  MP

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 06:45    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Shocked Sans nouvelle de nico78 depuis son dernier message du 20 juin , le calculateur Bluetooth/téléphone est toujours proposé à la vente Mr. Green

@+Pat
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 08:42    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

J'ai eu une question d'un éventuel acheteur qui me demande si les dernier module bluetooth téléphone fonctionne avec les Iphones.
Quelqu'un pourrait il me dire si toute les fonctions SMS et répertoire fonctionnent avec son IPhone et quel boitier il a ?
Mon téléphone étant un Nokia, je n'ai jamais essayez les Iphones.
@+Pat
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:03    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Nokia pour moi donc je ne peux te dire

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:05    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Samsung pour moi Mr. Green
Et pas de Skoda
monster
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 21:05    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Moi c'est du parrot intégré au poste.

Il me semble que Nemo a tout ça.

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Dom
Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 13:47    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Hello, 

Ma skoda superb est de 2010, pas de bluetooth mais commande vocale du colombus.

Si ta machine est compatible avec mon installation, je te la prends...Si tu me confirme bien qu'avec cela, je pourrai utiliser mon tél bluetooth en voiture.

Merci.

Dom
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 11:07    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Tu as un boitier sous le siége passager? Si pas de boitier, il te faudra les acquérir .
Le micro qui commande ton Columbus est situé où?
@+Pat
Dom
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 17:27    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Pas de boitier non...et  pour le micro beeeeeeen.......aucune idee...je sais juste qu il fonctionne....
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 19:35    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Donc il te faudra au moins acheter un jeux de cable pour ce boitier.
@+Pat
Dom
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 23:35    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Hoaf si ce n est que les cables...ca doit aller ...
je voudrais juste en etres sur...
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 15:08    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Oui oui .... quel téléphone as tu.
Sinon tu peux me MP
@+Pat
Pmarie
Membre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû 2014 - 04:48    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Sans nouvelle... toujours proposé à la vente Smile
@+Pat
N3MO
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 12:15    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Salut oh grand sage Wink

Toujours en vente ? 

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2015 - 15:17    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Oui .
@+Pat.
N3MO
Membre

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2015 - 23:46    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Oupss dsl je n'avais pas ta réponse Pat 😜 

Il y a Belin1987 qui en cherche un vois avec lui 😉 moi j'en ai déjà un verre pas celui-ci mais s'il le veux je lui laisse. 

Pmarie
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 09:42    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus Répondre en citant

Un p'tit Up.... toujours dispo.
@+Pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:58    Sujet du message: Calculateur téléphone avec SMS parlants ou lisibles sur Colombus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PETITES ANNONCES - Accès libre
-> ŠKODA SUPERB 2 -> Achat / vente pièces Superb 2
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation