UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Jantes DENOM 7,0J × 17"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
69lp
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 21:03    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Bonjour,
j'utilise des pneus  neige environ six mois par an et je dois acheter des jantes pour ma Superb Combi. J'ai vu sur une Octavia des jantes Denom en 7,0Jx17" et je  les trouve très belle. Si j'ai bien lu les différents sujets consacrés aux jantes sur le forum Superb 2, elles sont compatibles pour la Superb puisque l'ET est de 49.

Est ce que j'ai tout juste ?
Merci
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2014 - 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 05:02    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

C'est vrai qu'elle sont pas mal comme jantes, elles sont à quel prix????
________________________________________________________________________________________________

69lp
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 20:52    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Je pense les commander sur

http://www.eskoda-shop.cz/rozmer-R17/2407-Kolo-z-lehk%C3%A9-slitiny-Denom-7-0J-17

Environ 126 euros pièces Paiement possible par Paypal. 

Est ce que quelqu'un a déjà utilisé ce site ?

Ptitluc tu me confirme qu'elle est compatible pour la Superb ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Juil 2014 - 22:09    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Tu as quoi comme jantes actuellement Question

Les PRCT5 visiblement... 7.5 x 18 ET 46

Les Denom... 7 x 17 ET49

Je laisse maintenant les pros te dire, concernant l'ET et la largeur de jantes, si ça se monte sur ta Superb Okay
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 05:20    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Je ne suis pas assez calé sur le sujet pour te confirmer la compatibilité, peux être que d'autre vont te le dire, sinon un coup de téléphone à la concession devrait te le confirmer
________________________________________________________________________________________________

69lp
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 07:51    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Mes jantes d'origine sont des TWISTER Argent en 7,5J x 17" ET 49, je  passerai chez skoda pour leur poser la question.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Juil 2014 - 22:52    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Si tu as les Twister en 17", les Denom sont en 7 x 17 ET49... à voir la largeur
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 06:23    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Tu peux y aller sans probleme Okay Tu perd 1/2 pouces en largeur soit 6mm de chaque cote vu que tu garde la même ET

.
69lp
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2014 - 07:36    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

OK, pas plus mal pour des pneus neige, merci. Je vais passer ma commande sur le site tchèque, j'attends juste qu'il me donne le prix de la livraison.
Bap33
Membre

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2014 - 14:12    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

0,5" de moins sur la jante ne changera rien au choix de la monte pour des pneus hiver. Ce sera toujours la même largeur en 17", à moins de prendre des 205/50/17...

Fun is not a straight line

US 180 from Flagstaff AZ/Grand Canyon AZ/Chrysler building NYC/Horse shoe fall-Niagara Falls NY/Capitol WDC/Washington Monument WDC
69lp
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 08:37    Sujet du message: un vrai mystère !!! Répondre en citant

Alors après quatre passages en concession skoda en France et  en Suisse je n'ai eu aucune réponse sérieuse s'adressant à un adulte normalement constitué (enfin au niveau de la tête  Mr. Green ) !!!

Donc pour résumé les jantes skoda  Denom en 17 pouces ont exactement le même entraxe, le même alésage, le même ET, les mêmes vis de montage que les jantes Twister montées de serie sur ma Superb combi.  Mais les Denom ne peuvent pas se monter sur la Skoda Superb !!!

Pourquoi ???
Réponse de la concession : PAR-CE-QUE.

ça me rappelle quand j'étais petit et que je posais des questions idiotes !

La Denom équipe les dernières Octavia, or en terme de dimension de poids et de puissance la différence n 'est pas énorme.

Donc en l'absence de réponse sérieuse je  commande les Denom !!! 

Est ce que c'est grave Docteur ?

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 09:10    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Réponse pour le moins bizarre, digne d'une personne ne sachant pas, ne connaissant pas ses produits ou... ne voulant surtout pas se casser la tête pour un simple client Confused

Alors, pour moi, ça pourrait ne pas se monter si:

- L'entraxe des écrous est différent d'une jante à l'autre: 4x100 a-l-d 4x105
- Le nombre de trous poru les goujons est différent: 4 a-l-d 5
- L'alésage au niveau du moyen est plus petit ou plus gros
- La jante n'est pas homologuée par Skoda sur la Superb
- Le diamètre n'est pas compatible avec la Superb

Maintenant, tant que l'ET est respecté, qu'il y a le bon nombre de trous pour les goujons, que ça monte sur ta voiture, le CC est grave, il s'empêche une vente  ... Ou refile une vente à la CC concurente
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 09:52    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

A pas tout compris, Max

Sinon, je vais avoir des 17 d'Octavia 2 a revendre entièrement refaite Okay

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 13:19    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Des photos Fred Question
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 16:19    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Je les repeint demain Mr. Green

.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 16:31    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Pas trop galère à rattraper  Question
6bulles
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 17:17    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

La plupart des defauts ont disparu au ponçage, seul 1 jantes a eu besoin d'un peu de mastic alu, mais pas de quoi fouetter un chat Mr. Green

.
lion49
Modérateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 08:15    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17" Répondre en citant

Pôvre chat il l'a échappé belle  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: Jantes DENOM 7,0J × 17"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> OPTIONS, ACCESSOIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation