UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
prise allume cigare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chrisisam
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 08:01    Sujet du message: prise allume cigare Répondre en citant

bonjour à tous,

j'ai un probléme sur ma superb2 de 2010,les 2 prises allume cigare avant et arrière ne fonctionnent plus,donc impossibilité de rechargez telephone et mp  3 ,gps etc...

je pensais à un fusible mais d'apres la notice le fusible correspondant  "accessoire " fonctionne bien.

si quelqu' un connait peut il me dire si le fusible allume cigare correspond bien au fusible accessoire ou si s'en est un autre et lequel?

merci pour votre aide.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 08:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 11:26    Sujet du message: prise allume cigare Répondre en citant

Pas de réponse à ta question, mais je souhaiterais connaitre, la configuration de ta Superb, pour les stats du forum

-Berline ou Combi Question
-2 ou 4 roues motrices Question
-Le nom de la couleur Question

Si tu as des photos, nous sommes preneur aussi Mr. Green

Merci par avance
AF
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2014 - 15:09    Sujet du message: prise allume cigare Répondre en citant

J'ai eu ce problème la semaine dernière, c'était le fusible qui était mort.

Etant sous garantie c'est le SAV de la concession qui a regardé, je part du principe que si un fusible rempli son office de protection c'est qu'il y a une raison..... 

Le SAV m'a donc confirmé que ce n'était que le fusible et que cela arrivait si la prise qui ce branche n'était pas "conforme", cela pouvait occasionner un court circuit.....

Maintenant pour savoir quel fusible il faut regarder il faut savoir de quelle année est ta voiture. Sur un modèle 2014 c'est le 35 du compartiment à fusible interne. 

Voila, A+
________________________________________________________________________________________________

La hiérarchie c'est comme les étagère, plus c'est haut, plus c'est inutile !
chrisisam
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 09:07    Sujet du message: prise allume cigare Répondre en citant

bonjour et merci pour vos réponses,

@ maxr c'est une berline 140 confort 2 roues motrices et la couleur je ne connais pas le nom,c'est le beige métallisé.

pour l'allume cigare j'ai encore regardé hier et j'ai trouvé le bon fusible j'avais du me tromper la 1ère fois. Okay

donc tout est rentré dans l'ordre.

en même temps j'ai fait monté mes pneus hankook kinergy eco k425 en 205/55/16 quelqu'un a t'il des retours sur ces pneus?

bonne journée.
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 09:18    Sujet du message: prise allume cigare Répondre en citant

Beige métal = Beige Cappuccino, très belle couleur
Tu n'aurais pas une photo STP Embarassed Question
chrisisam
Membre

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 10:00    Sujet du message: prise allume cigare Répondre en citant

pour l'instant non,des que j'en fais je les mets sur le forum.(voiture sale en ce moment)
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2014 - 10:03    Sujet du message: prise allume cigare Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34    Sujet du message: prise allume cigare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
FORUM DE LA ŠKODA SUPERB 2 ~ BERLINE ET COMBI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA SUPERB 2 -> ENTRETIEN GENERAL, NETTOYAGE -> Electricité
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation