UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 09:43    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous! 

Voici une nouvelle arrivée sur le forum. Je possède un joli yeti des neiges car vit en montagne! yeti 4x4 2.0 140 .
Je l'ai depuis deux mois et j'en suis ravie. J'ai passé quasiment 9 mois a trouver le modèle que je souhaitais. 
En revanche , je cherche une galette car....y a rien et j'ai cru comprendre qu'en cas de problème le kit de réparation n'était pas très efficace...
Une idée pou en trouver!. Et ou? 
Merci à tous pour vos conseils! 
________________________________________________________________________________________________

Une princesse et son YETI, What Else?
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 09:54    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

et

Un Yéti des neiges de plus... félicitations

As tu été te renseigner du prix de la galette en concession Question

Interrogatoire de ma part Mr. Green Tu as donc un Yéti 140ch 4RM, mais...:

Quelle couleur Question
Boite manuelle ou DSG Question
Quelle finition Question

Aurais tu des photos par hasard Question

Merci par avance
Tibo
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 10:19    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

le problème du kit anti crevaison, c'est si le pneu est éclaté, le kit ne reconstitue pas le pneu  Mr. Green
________________________________________________________________________________________________

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
Octav LeLe
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 10:59    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Soit la  Princess Samlipat 

Škoda Superb Combi L&K TDI 190 4X4 DSG6 - Noir Magique AM207 + Škoda Fabia 1.2 TSI 85 Monte Carlo - Gris Argent - 7/2013
chabal88
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 11:13    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

sur le forum et parmi nous Princess Samlipat   

fab
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 11:57    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

monster
Membre

MessagePosté le: Sam 12 Juil 2014 - 12:24    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
Visiter le site web du posteur
Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 09:13    Sujet du message: Merci pour cet accueil chaleureux! Répondre en citant

Merci pour cet accueil chaleureux!  Very Happy

Mon yeti est noir, boîte manuelle 6 rapports , type Ambition, avec intérieur gris. J'ai commandé sur super skoda des petites choses, types chromes pour les phares avant - arrière  ( ça tiens mezzo mezzo , mais c'est zoliiiiii ) , tapis de sol et autres petites personnalisations...un volant ..oui, je sais c'est kitch mais bon une Princesses et son Yeti ^_^.

Pour le concessionnaire...j'ai demande et j'attends sa réponse. A ce sujet je dois aussi commander un coffre intérieur de toi ( plage arrière) car le concessionnaire ne me l'avait pas laisse.   .( c'est une occasion qui avait 15000 km) . Pour la galette j'ai même été voir sur amazon ( on sait jamais) et j'ai pense éventuellement aller faire un un tour  dans les casses automobiles ( j'avais trouve des choses sympa pour ma première voiture ) .
 Du coup vous avez tous une galette d'origine dans vos Skoda ou...c'est le parcours du combattant pour en avoir? Quels sont vos avis? 

Merci à tous! 

Les photos arrivent ! C'est promis! 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2014 - 10:49    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Shocked La plage arrière n'a pas été laissée par le concessionnaire Question
Étonnant

Tu lui réclames en insistant bien comme il faut, car si équipement de série, il doit te le livrer avec
Quoique, c'est une occase, ça change peut-être dans ce cas là, mais je ne pense pas

Concernant la roue de secours, du temps où j'avais des Skoda, j'ai toujours eu cet équipement, bien pratique et pas en galette, mais en 16" Okay
Là avec la Kia, je m’estime heureux, certes c'est une galette, mais à l'origine, je ne devais pas en avoir... le vendeur m'avait affirmé qu'il n'y en avait pas en série, mais un kit anti-crevaison
Quant à trouver une roue dans une casse, si tu cherches du Skoda, tu risques de galérer pour trouver, tu peux te rabattre sur du Seat, du Volkswagen, ce sont (en principe) les mêmes pièces Attention simplement à l'ET avant de la prendre...
Xav23
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 07:02    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Coucou, et bienvenue parmi nous Princess Samlipat

Concernant la galette de secours, il y a ceci sur l'Etka, donc je suppose que ton concessionnaire doit pouvoir la trouver.....

Après, j'ai vu par ci par là sur Google des utilisateurs qui préféraient avoir une vraie roue de secours 16'' dans leur Yéti ce qui remonte le plancher du coffre et permet d'avoir un plancher plus plat une fois les sièges arrière rabattus....

Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:01    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bonjour à tous! Bon lundi !

Alors pour répondre aux questions ; cela faisait environ 6 à 8 mois que je cherchais une SKODA YETI dans le coin...mais, il se trouve que dans ma région; elles sont rares et les concessionnaires ne négocient pas du tout. Du coup, après de long mois j'ai trouvé mon affaire à ...Orléans! la négociation fut rude, car le concessionnaire ne comprenait pas (enfin à mon humble avis) qu'une femme ( voui moi) peut acheter une voiture sans venir l'essayer. ( j'avais fait déjà des essais et forcément j'étais déjà convaincue). Du coup, quand on a été la chercher pour moi, ben il manquait les filets et la plage arrière.
La plage arrière, j'ai pu commander chez un concessionnaire, c'est environ 70 à 80 euros et ça évite de teindre ses vitres arrières (car j'y ai pensé ).

Pour le pneu...j'ai été super suprise de voir que ...ben rien!? j'avais toujours eu dans mes précédentes voitures, au moins une galette pour pouvoir rouler jusqu'au garagiste ou dans mon cas chez mon concessionnaire de pneu...
J'ai été voir pas mal de forum et il semble qu'il y a deux modèles de Yeti...ceux qui ont la galette/ voir pneu et les autres ...moi!

Du coup, merci pour vos précieux conseils. Je vais voir avec mon concessionnaire.

Donc mieux roue de secours ou mieux galette? j'ai pas mal de choses dans mon coffre (câble pour me sortir d'un trou (on sait jamais j'ai souvent 20 à 30 cm de neige chez moi) des produits, des câbles pour batterie etc..)

Merci à tous!

THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:33    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Pensez à participer au concours photo ICI
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 09:37    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Pour moi, une roue de secours de taille normale est mieux, mais plus difficile à trouver Embarassed
ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 18:27    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

et félicitation pour l'achat de ta bête . Les roues de secours sont souvent supprimé pou alléger le véhicule afin de gagner en conso et ainsi gagner en CO² Neutral . Bon courage pour ta recherche vivement les photos

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:08    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

et parmi nous  CECILE ayant disparue et MUSTANG en repos forcé du forum, un peu de douceur dans un monde de brute c'est relaxant  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 19:35    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Tu as oublié le coucou de Val, hier ou avant hier
Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:00    Sujet du message: Photos Répondre en citant

Photos! 

Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:00    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Arf... J'ai préparé pleins de photos pour vous et ça marche po avec tablette ....pfffff! 

MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:02    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Autre méthode, la méthode dite des vieux... avec un PC Mr. Green

Ça fonctionner très bien Mr. Green
Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:05    Sujet du message: Rrrre photos Répondre en citant

Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:06    Sujet du message: Mon yéti de princesse :-) Répondre en citant

Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:07    Sujet du message: Même la plaque les amis! Répondre en citant

Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:09    Sujet du message: Une chti te dernière! Répondre en citant

Princess Samlipat
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 20:11    Sujet du message: Merci Max R! Répondre en citant

Merci pour tes précieux conseils:-) ! Voilà mon yéti de montagne de la haute Savoie! 

monster
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 21:06    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

, même sur la plaque :p

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Juil 2014 - 21:39    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Shrek 31
Membre

MessagePosté le: Mer 16 Juil 2014 - 13:59    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

Bienvenue 

De la part d'un ogre et son Yéti  Razz

jp
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 16:03    Sujet du message: Nouvelle sur le forum Répondre en citant

et Princess Samlipat

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26    Sujet du message: Nouvelle sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation