UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

Register
FAQSearchMemberlistProfileLog in to check your private messages Chat Log in

Cliquez ici pour avoir accès à la boutique UniverSkodaCliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
Porte vélo Feu Vert

Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> OPTIONS, ACCESSOIRES -> Divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
martinisere
Membre

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 15:43    Post subject: Porte vélo Feu Vert Reply with quote

Bonjour à tous!
De retour de vacances je vous poste une p'tite photo de mon Yéti le jour du départ équipé d'un porte vélo Feu Vert.
Le modèle vient de sortir il est parfaitement adaptable au Yéti d'ailleurs il est dans la liste des véhicules compatibles, très pratique à installer et pour un maniaque comme moi, aucune rayure sur la carrosserie!
Et la cerise sur le gâteau, les vélos sont suffisamment hauts pour laisser libre chant aux feux arrières pour les voitures qui suivent....
Seul bémol, compter 1,5l/100km de plus en conso mais bon, pour partir en vacances on ne regarde pas!

________________________________________________________________________________________________

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 15:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gsitaz
Membre

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 22:52    Post subject: Porte vélo Feu Vert Reply with quote

ça fait pas un peu haut pour mettre les vélos ?
Back to top
monster
Modérateur

PostPosted: Sun 13 Jul 2014 - 23:07    Post subject: Porte vélo Feu Vert Reply with quote

Je vois bien le truc dans les parkings à limitation de hauteur, et que par habitude on oublie le porte vélo .
________________________________________________________________________________________________

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.fr
Back to top
Visit poster’s website
martinisere
Membre

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 15:48    Post subject: Porte vélo Feu Vert Reply with quote

Bein il est fait comme ca j'y peux rien!!

"Pour terminer premier, il faut premièrement terminer"
Back to top
ptitluc94
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul 2014 - 20:52    Post subject: Porte vélo Feu Vert Reply with quote

Shocked Je comprend pourquoi tu consomme + Sad

Back to top
tyburse
Membre

PostPosted: Tue 15 Jul 2014 - 11:04    Post subject: Porte vélo Feu Vert Reply with quote

Dommage que tu n'ai pas l'attache remorque, on consomme moins avec les vélos posés dessus...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:42    Post subject: Porte vélo Feu Vert

Back to top
Post new topic   Reply to topic    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Forum Index ->
FORUM DU ŠKODA YETI - Accès libre
-> FORUM ŠKODA YETI -> OPTIONS, ACCESSOIRES -> Divers
All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation