UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum
UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE...

S’enregistrer
FAQRechercherMembresProfil Se connecter pour vérifier ses messages privés Chat Connexion

Cliquez ici pour avoir accès  la boutique UniverSkoda Cliquez ici pour la page Facebook UniverSkoda
premier entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
avduvivier
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 14:18    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

bonjour,
je suis l'heureux propriétaire d'une superb combi 1.8l 118kw achetée en juin 2013 et qui a maintenant 22000km. J'ai appelé le concessionaire à 15000km pour faire le premier entretien, comme indiqué dans le carnet d'entretien, mais il m'a été répondu: "non non, venez à 30000km ce n'est pas nécessaire avant"
Du coup je m'inquiète car on pourrait me dire un jour que je n'ai pas appliqué l'entretien prescrit par Skoda et donc la garantie ne s'applique plus (j'ai acheté 2 ans de garantie supplémentaire).
Ceci dit tout marche bien, sans aucun problème, que du plaisir!
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce risque autour de la garantie?
merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 14:46    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

et

Ceci est en principe réservé uniquement à la présentation membre, mais bon, pas grave Mr. Green

Pourrais tu préciser la configuration de ton Combi STP et pourquoi pas, nous faire partager quelques photos Question

Concernant la configuration de ton Combi TSi 160ch, pourrais tu préciser:

Boite manuelle ou DSG7 Question
2 ou 4 roues motrices Question
Nom de la finition Question
Nom de la couleur Question
Présence toit ouvrant panoramique ou pas Question

Merci par avance

Concernant l'entretien, il est possible de le faire faire à 15 ou 30M kms, il me semble que ça dépend de l'huile utilisée... je laisse les pros confirmer
THUNDER
ForumSkoda

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 17:17    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

l'ODB dira quand faire l'entretien, pas d'inquiétude
________________________________________________________________________________________________

Pensez à participer au concours photo ICI
Visiter le site web du posteur
gsitaz
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 19:27    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

THUNDER a écrit:

l'ODB dira quand faire l'entretien, pas d'inquiétude

+1  Même avec le 1.8 tu peux etre en normal (15000 kms) ou long life (30 000 kms).

Pour voir le nombre de kms qu'il reste va dans l'ODB tu as les kms avant le prochain entretien.

Pour info avec mon 1.8 j'etais en entretien tous les 15000 et j'ai fait passer à 30 000 vu que je fait 25000kms par an
fab
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 19:54    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

________________________________________________________________________________________________

ptitluc94
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 20:40    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

et felicitation pour ton achat, si tu as des photos de ta belle, on est preneur . Et pour l'entretien, l'OdB te dira quand la faire ou au maximum 2 ans

avduvivier
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 06:27    Sujet du message: entretien standard de ma superb Répondre en citant

bonjour à CdO

le modèle est combi élégance 2, moteur essence 4cyl 118kw, boite DSG, 2 roues motrices, toit panoramique, intérieur cuir creme, sièges perforés, 4 ans de garantie.
J'ai choisi ce véhicule car il est le seul sur le marché dont l'ouverture de coffre est suffisamment large pour y placer des sacs de golf en largeur, et je ne suis pas déçu car je charge deux charriots électriques de golf, deux sacs de golf (1m25 de long par sac) et deux valises sans devoir rabattre les sièges!!! Le seul autre véhicule sur le marché est la BMW touring série 5, mais 20.000€ plus chère!

Quand à l'ODB, il précise un entretien tous les 15000kms, alors je ne comprends pas le concessionnaire qui ne veut me voir qu'à 30.000! c'est bizarre.
chabal88
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 06:40    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

sur le forum et parmi nous avduvivier   

lion49
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 07:28    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

et parmi nous  effectivement la soute à bagages est bien pratique  Mr. Green

En démocratie un intelligent à tort devant dix imbéciles
MaxR
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 07:30    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

ODB réglé par défaut sur 15M kms surement Exclamation

Désolé d'être lourd, mais qu'elle est la couleur de ton Combi STP Question

gsitaz
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 19:22    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

Petite info sur les 2 type d'entretien possible via le concess pour les différent QG0 ou QG2

http://www.simplementvous.com/public/documents/nouvelle_superb/plan_entretien.pdf

page 6 
Tibo
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2014 - 09:27    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

Le bonheur est contagieux, entourez vous de visages heureux.
monster
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2014 - 11:22    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

Pour envoyer une image/photo, rien de plus simple http://img.universkoda.be-skoda.fr
daviathan
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2014 - 15:56    Sujet du message: premier entretien Répondre en citant

ET avduvivier

pensez à vous rendre sur notre page facebook https://www.facebook.com/Universkoda
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25    Sujet du message: premier entretien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    UNIVERSKODA - BIENVENUE A BORD, INSTALLEZ VOUS ET BONNE ROUTE... Index du Forum ->
PRÉSENTATION DES MEMBRES - 1er message à poster ici: votre présentation
-> PRESENTATION DES MEMBRES
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Cliquez sur les bannières et découvrez les offres de nos partenaires

SAINT MAXIMIN AUTOMOBILES - Partenaire officiel ALICANTE AUTOMOBILES - Partenaire officiel
EBS AUTO - Partenaire officielSHIFTECH ENGINEERING - Partenaire officielSHINE ON WHEELS - Partenaire officiel

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation